MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rupture que je n'avais pas prévue

42 ans Dans mon Antre (45) 787
me revoilà nouveau célibataire
aprèsa voir rencontré un jeune homme extra avec qui je m'entendais fort bien, et avec qui nous avions des projets courts-moyens termes
voilà qu'hier il m'appelle pr m'annoncer  
que notre avenir n'est pas ensemble, car il n'a pas la flamme (après 4 mois ensemble)
donc dur à digérer ,
surtout en sachant qu'il ne me reproche rien, et que le souci vient de lui (selon ses dires)

dur de croire en soi après pareille nouvelle
dur de trouver l'énergie nécessaire pr repartir dans des projets
dur de se dire que la vie à deux est possible, et possible pour moi

encore un de mes posts qui ne sert à rien, sinon déverser un peu de mon sentiment de solitude et d'etre totalement perdue....
40 ans ... 225
Que dire... juste du courage, une journée déprime puis un coup de pied aux fesses pour avancer serait mon remède(en temps normale!) mais je reconnais que ce n'est ni le moment ni la meilleur façon de voir les choses.
Ne te remet pas encore en question, ne penses pas manquer d'énergie et ne doutes surtout pas que la vie à deux ne te soit pas accessible; ce n'est pas le moment.
Prends toi une journée à faire ce qui te plais (et j'espère sincèrement que cela t'éviteras de cogiter!)

Un autre perdue qui te souhaite de tenir le coup, bise.
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Tenere a écrit:
Que dire... juste du courage, une journée déprime puis un coup de pied aux fesses pour avancer serait mon remède(en temps normale!) mais je reconnais que ce n'est ni le moment ni la meilleur façon de voir les choses.
Ne te remet pas encore en question, ne penses pas manquer d'énergie et ne doutes surtout pas que la vie à deux ne te soit pas accessible; ce n'est pas le moment.
Prends toi une journée à faire ce qui te plais (et j'espère sincèrement que cela t'éviteras de cogiter!)

Un autre perdue qui te souhaite de tenir le coup, bise.

merci
après un réveil difficile à me dire "POURQUOI?", et malgré un pti dej qui passe pas, je me suis remise à chercher un taf (car ça, ça reste une de mes priorités)

Mais c'est dur car je ne m'y attendais pas
ça m'est tombé dessus sans prévenir
40 ans ... 225
Je dois dire que les ruptures de ce genre on ne s'y attend jamais. Pas de pourquoi, pas de qu'est ce que j'ai fait pas fait... rien de tout cela.

Te chercher du boulot comme tu le dis reste ta première priorité et c'est déjà ça un but, avance la dessus et le temps fera le reste.
5031
oh :shock: :cry: désolée pour toi...

que dire, mis a part de prendre soin de toi et petit a petit de relever la tête?
bon courage :kiss:
38 ans Midi-Pyrénées 248
Avancer est le maître mot!Certes tu ne t'y attandais pas et tu tombes de haut mais tu sais même quand on s'y attend c'est dur (j'y suis en plein dedans)!
Ce que je peux te conseiller si je peux me le permettre c'est de mettre l'accent qur ta recherche d'emploi comme tu dis.
Déja ca te permettra de penser un peu à autre chose...
Je te souhaite du courage et une bonne nouvel pour tes recherches :D
10361
DoubleMoi a écrit:

merci
après un réveil difficile à me dire "POURQUOI?", et malgré un pti dej qui passe pas, je me suis remise à chercher un taf (car ça, ça reste une de mes priorités)

Mais c'est dur car je ne m'y attendais pas
ça m'est tombé dessus sans prévenir


courage ma belle, .. punaise tu te souviens de mon mp sur facebook ? je ne crois pas forcement a plus que cela, mais j'espere que je ne t'ai pas porté l'oeil.
bises :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le temps, le chouchoutage, le positivisme, dur à croire, mais il n'y a que ça ...

C'est dur d'avancer mais que tu le crois ou non, ton bonheur est ailleurs, si si ;)

Courage ma bibiche :kiss:
33 ans Suisse 527
Je suis franchement désolée pour toi! :( :(
Essaye de possitiver, de te dire que c'est lui le con ... dès fois sa marche
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Black_Angel a écrit:
Je suis franchement désolée pour toi! :( :(
Essaye de possitiver, de te dire que c'est lui le con ... dès fois sa marche

je peux pas penser ainsi car il ne l'est pas tout simplement
on etait pas fait pr etre ensemble voilà tou
la vie continue!
33 ans Suisse 527
DoubleMoi a écrit:
Black_Angel a écrit:
Je suis franchement désolée pour toi! :( :(
Essaye de possitiver, de te dire que c'est lui le con ... dès fois sa marche

je peux pas penser ainsi car il ne l'est pas tout simplement
on etait pas fait pr etre ensemble voilà tou
la vie continue!


Je dis con dans le sens ou il ta perdu ou il a perdu une fille super( Ce que je constate moi même )
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je ne vois pas trop en quoi je suis super, dsl
K
37 ans 632
Toujours difficile cette situation, car même si ca vient pas de " nous " on se remets toujours en cause.. on retombe dans une petite déprime.. et on doit tout refaire à zéro. Même si ceux sont que des mots, je te souhaite beaucoup de courage.. et ne reste pas toute seule, sort...
plein de gros bisous :kiss:
33 ans Suisse 527
DoubleMoi a écrit:
je ne vois pas trop en quoi je suis super, dsl


Ben tu a l'air gentille, douce et tout ;) C'est lui qui a perdu qqch!
Essaye de positivé, sais pas facile ça je pense bien!
42 ans Dans mon Antre (45) 787
il y a des choses bien plus grave qui pourraient m'arriver
il ya de (trop) rares personnes autour de moi qui savent etre là pr moi, et moi pr eux
je n'ai pas perdu la personne que je suis et mes qualités et defauts sont tj là
le sourire , il est là, meme s'il est assombri derrière un voile de brouillard actuellement, Brouillard qui se dissipera avec des jours meilleurs.....
B I U