MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rupture que je n'avais pas prévue

33 ans Suisse 527
DoubleMoi a écrit:
il y a des choses bien plus grave qui pourraient m'arriver
il ya de (trop) rares personnes autour de moi qui savent etre là pr moi, et  
moi pr eux
je n'ai pas perdu la personne que je suis et mes qualités et defauts sont tj là
le sourire , il est là, meme s'il est assombri derrière un voile de brouillard actuellement, Brouillard qui se dissipera avec des jours meilleurs.....


Voilà exactement ;) Je préfère entendre cela!
Peut-être est t-il mieu qu'il sait rendu compte rapidement que sa n'aller pas aller qu'attendre des mois, des années!
42 ans Dans mon Antre (45) 787
oui, c'est sur.... ça limite la casse !
54 ans 5519
Je suis désolée de lire ça, en te lisant sur les divers posts, j'avais l'impression que ça roulait plutôt bien entre vous...
Je t'envoie plein d'ondes positives pour ta recherche d'emploi, et un gros bisou de consolation pour cette rupture...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
oui, en effet ça roulait bien, on avait qq pti projets
mais comme Mr n'avait pas la flamme, et a tilté qu' il me voyait comme une amie, bah c'est fini....
Pas facile mais pas le choix que de regarder le soleil briller....
L
53 ans 1194
Tu ne dois pas baisser les bras.

Malheureusement, chaque personne a son lot d'avantures infructueuses. Sur le coup, c'est difficile, mais ce que tu as reussi sur une periode assez courte, tu peux le reussir sur une période plus longue.

Garde espoir.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Arf je suis vraiment desolee pour toi je sais plus au moins ce que ca fait vu qu il m est arrive la meme chose il y a quelques jours :?
Que dire a part d essayer de ne pas rester focalisée sur cela, essaye de t occuper l esprit en faisant autre chose, je sais qu une tite période de déprime est nécessaire, que tu ne peux pas péter le feu tout de suite après mais crois moi ca passera, le temps apaise les douleurs. J ai tendance a me dire que parfois les choses n arrivent pas sans raison, ce n était tout simplement pas la bonne personne, même si il avait plusieurs qualités que tu appréciais ( idem pour moi avec mon ex), mais tu sais quand tu vois les gens qui finissent par retrouver le bonheur avec quelqu'un d autre après carrément un mariage, un divorce, des enfants etc ... et bien dis toi que pour toi ce sera pareil aussi. Il n y a pas de raison ;)
Ton message démontre aussi une perte de confiance en toi, mais ma belle il ne faut jamais te descendre en flammes comme cela, et surtout pas pour un homme, je suis sure que tu as plein de qualités que tu ne soupçonne même pas, mais des fois peu importe comment on est cela ne colle tout simplement pas, tu n as pas a t en vouloir, tu n y es tout simplement pour rien.
Il faut que tu te recentres sur toi même, que tu prennes soin de toi, et si il y a bien une chose que j ai apprise c est que son bonheur il faut le construire sois même, ne pas attendre qu un homme vienne dans sa vie comme un chevalier sur son beau cheval blanc et qu il nous sorte de la, non, c est une position de faiblesse et si le chevalier décide de partir tu retombera plus bas que terre et ta vie sociale n aura pas été assez entretenue. Il faut que arrive a trouver ton bonheur dans des activités que tu aimes, essaye de t épanouir autrement qu avec un homme comme ca une fois que le chéri sera la et bien ce sera la cerise sur le gâteau mais non pas TOUT le gâteau, tu vois ce que je veux dire ? :lol:

Je te souhaite bon courage dans ta recherche d emploi et courage ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
cet après midi , suis sortie profiter un peu de ce ciel bleu magnifique et du soooooooooooooleil, avec ma mère, car une course à faire !
et à la terrasse d'un café, j'ai réalisé qu'on était surement pas faits pour etre ensemble, et c'est tout, on a vécu qqch de beau mais d'éphémère
pis apprécier les sourire de 2 messieurs, ça fait toujours plaisir (meme si, les pauvres, je les ai glacés sur place lol)

certes l'absence va etre un peu dur, la fin de projets aussi, mais je me suis étonnée à avoir une pensée en tete, en sortant de chez moi (là, je vais passer pr une nna qui se la pète, mais ceux qui me suivent savent que ce n'est pas le cas, ...) , je me suis trouvée JOLIE
oui, oui, vous lisez bien
jolie telle que je suis et pourtant tien d'extra et ça m'a donné le sourire et depuis je l'ai
car meme si j'ai mal en moi, je sens que cette peine va s'atténuer et diminuer pr laisser la place à un jour meilleur, un jour...... (j'espère juste qu'il arrivera ds peu de temps)

je me sens toujours chamboulée, mais après tout, je ne suis pas une moins que rien, j'ai des qualités des défauts et je peux etre sociable (qd suis en confiance)

tout ça pr dire que meme si ça fait pas avancer le Schmilblick, ça a au moins le mérite de montrer que ça avance ds ma tite caboche de normande!
34 ans Montréal (Qc) 1292
Excellente attitude DoubleMoi ;) tu commences petit a petit a ne pas laisser cette rupture te bouffer la vie, c est normal de te sentir toute chamboulée mine de rien c est pas rien une rupture, mais disons que 4 mois ca sera plus facile a zapper que 4 ans de relation ;)

Rassure toi, tu n es pas non plus la seule a être limite < associable> quand tu n as pas confiance :lol: bon moi je le montre pas trop mais je reste sur mes gardes quand même et c est comme si je faisais inconsciemment passer des tests au mec pour voir si il mérite ma confiance ou pas et je me suis rendue compte que cette attitude m a permis de me protéger et d eviter de souffrir inutilement que le peu d hommes que j ai connu et qui ont vraiment valu le coup dans ma vie avaient passer ces tests sans aucune difficulté, et que c était ma façon a moi de faire le tri entre ceux qui valent le coup et les boulets :lol: bien sur hélas ca marche pas forcement a tous les coups comme avec mon dernier pseudo mec mais disons que je ne m etais pas totalement laissée obnubilée par ses belles paroles, il y avait toujours une part de moi même qui me disait de garder les pieds sur terre, un certain recul, qu il y avait des choses qui allaient trop vite pour que ce soit vrai, et j avais parfaitement raison, j ai débusqué un dépendant affectif qui voulait foutre la première fille qui passe dans son lit et si ce n avait pas été moi ca aurait été une autre ( ce qui s est effectivement passe) et qu une fois l euphorie de son incartade passée il s est rendue compte que la relation ne se limitait pas qu au sexe et qu au final il partage que dalle avec la nouvelle du coup il revient vers moi :roll: sauf que bon mon détecteur de boulets me permet de rester sur mes gardes et de l envoyer << bouler >> justement :lol:
Enfin bon, tout ca pour dire que l essentiel est de t écouter et écouter tes sensations, qu on ne peut certes pas toujours eviter de se faire avoir, mais chaque chose qui nous arrive dans la vie bonne ou mauvaise, on doit en tirer une leçon ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je crois que dans les ruptures c'est encore plus dur quand on n'a rien à se reprocher, parce qu'on ne peut s'empêcher de trouver ça injuste mais s'il n'y a pas de sentiment on n'y peut rien :?

En tout cas contente que tu sois sortie et que ça aille mieux :D
Je te fais un gros bisou et te souhaite de continuer à positiver :kiss:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
merci, meme si je sais éperdument que ce n'est pas acquis, cet état , je tente de m'accrocher (meme si les larmes me montent encore, face à ce sentiment d'incompréhension, voire d'injustice)
la vie continue et un jour peut-etre (bon, perso, j' y crois plus vraiment), je rencontrerai un homme avec qui batir qqch....
S
42 ans 389
L'amour y'a rien de plus beau, mais y'a rien de plus douloureux aussi, tu ne devrais pas cesser d'y croire que tu trouveras quelqu'un avec qui bâtir un avenir meilleur et plus doux.

Les ruptures type "nan ça ne vient pas de toi, c'est moi" c'est juste une façon de ne pas avoir à assumer la peine qu'on cause, limite quoi ...

Mais y'a le bon coté des choses au final, il ne te méritait pas et pas l'inverse, quand tu auras colorisée les plaies de ton p'tit cœur tu pourras rencontrer quelqu'un qui lui te mériteras, tu es jolie, t'as l'air gentille, intelligente y'a aucunes raisons que ta vie amoureuse s'arrête à lui.

Bon courage pour tout
40 ans 302
Je sais que c'est dur... mais je pense pas que ce soit une question de "il te mérite pas" ou de "c'est lui le con"... il t'a perdu, certes. et toi, tu l'as perdu. S'il y a rien à se reprocher (je crois que t'as rien à lui reprocher, c'est ce que j'ai compris en tout cas), c'est que vous êtes (comme tu l'as dit) pas faits pour être ensemble! Après, bah, oui, c'est dur, je suis sûre qu'il te manque, que vos "petits projets" te manquent, etc etc etc, chaque rupture laisse un vide... mais faut pas essayer de le culpabiliser non plus! (je sais que toi, tu ne l'as pas fait, mais j'ai l'impression qu'on t'incite à le faire ici...)

Lève la tête, sort voir du monde et, surtout, happy face!!!! Je suis là pour toi, si t'en as besoin... Gros gros bisous et un super weekend!
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je suis un peu désemparée c'est vrai car je ne comprends pas
je veille surtout à continuer de vivre et penser à moi, c'est tout....
43 ans Ici et là-bas 3402
Ah 'tain... Pfff... Ces mecs, quoi... Mais t'as l'air de pas trop mal t'en tirer... Comme le dit notre Mumu de nous, ton bonheur est ailleurs et il va arriver, t'inquiète. Gros poutoux !
42 ans Dans mon Antre (45) 787
_C_ a écrit:
Ah 'tain... Pfff... Ces mecs, quoi... Mais t'as l'air de pas trop mal t'en tirer... Comme le dit notre Mumu de nous, ton bonheur est ailleurs et il va arriver, t'inquiète. Gros poutoux !

merci Madame C ! :)
je ne sais trop comment je vais, j'essaie de pas trop y penser là , mais dur dur !

(bonne balade cet aprèm!)
bizouilles à vous!
B I U