MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rupture que je n'avais pas prévue

53 ans Les ulis 43
Je suis désolée pour toi.
Mais pour l'instant, c'est dur pour toi de positiver car c'est l'incompréhension, le désarroi.
Par conte, il t'a fait avancer, te sentir jolie. C'etait une  
étape et tu ne dois plus douter de cela.
On dit que le temps guérit les blessures et il faut que tu parles, sortent comme tu l'as fait et avec le temps....
Puis tu trouveras kelkun j'en suis sur qui t'aimera pour ce k tu es.
Et n'oublie pas ce que tu as dis tu es JOLIE
Pour le reste on a tous nos défauts et nos superbes qualités
Bisous et courage
Nous aussi on est la
42 ans Dans mon Antre (45) 787
merci mais pr le moment, j'ai l'impression de passer on temps à vaciller entre rires et pleurs , faire comme si, me raisonner
mais en fait, non ,ça va pas, faut qu'j'arrete de me voiler la face,
53 ans Les ulis 43
tu veux kon en parle toutes les 2 je suis pas experte parce k celib mais des fois en parler ça fait du bien
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Tu sais pleurer c'est pas forcément mal.
Il faut se laisser aller, évacuer les émotions, si t'as besoin de pleurer, pleure un bon coup ;)
On doit se laisser le temps d'encaisser la rupture, de cicatriser peu à peu et ne pas nier d'avoir mal, c'est normal.
:kiss:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
cela fait plusieurs jours, je me sens mieux mais regrette toujours la fin de cette relation, ....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pourquoi ?

Tu as dis toi même que vous n'étiez pas fait pour être ensemble, alors pourquoi ces regrets bibiche ?
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Une impression de qqch commencer et rester inachevé.
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Beaucoup de choses en tete, en fait....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je crois que ce genre de sentiment est normal après une rupture où la personne qui souffre le plus sur les deux, était beaucoup impliquée émotionnellement, avec ou sans projet.

Imagine une seule seconde qu'il revienne sur sa décision et que vous repreniez quelque chose, crois tu que ce sera possible, honnêtement ?
On se torture souvent en espérant le retour de quelqu'un, sans forcément penser que si la relation reprenait, ce ne serait finalement pas vivable ...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Mes pensees vont au dela de ca, en fait.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est à dire ?
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Une ribambelle de questions commençant par pourquoi....
Le point positif demeure mon boulot et l'envie de m'impliquer ds des projets. Et d'avoir bien moins d'angoisse.
j'relativise. J'surveille mon optimisme lol.
J'avance ds ma propre connaissance de moi meme. Et suis ravie de cet enrichissement que je decouvre en moi.
Comme qqch d'enfoui qui dormait, attendant d'atteindre la Lumiere.

Mon chemin est devant moi. Tout comme le Soleil....

J'vais passer pour une allumee moi, lol.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Dans ce cas, pas de regret à voir avec lui ... Il était sans doute pas prêt à avancer dans la vie comme toi tu en as envie, voilà ce qu'il faudrait te dire ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Je le pense en effet, surtout du coté de la Raison. Mais tu sais que tout ne peyt etre oublier si vite....

Tant que j'avance ds le Bon et avec le sourire, pleine d'envies..... jnsuis contente
B I U