MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de ce ventre au lit!!

35 ans Orgrimmar 6511
Vi mais après, le rasoir à cet endroit...
Enfin c'est un choix quoi mais moi la seule fois où je l'ai essayé, effet herisson dès le lendemain! Pas glop...
3544
perso, rasoir ou cire, ou toute autre methode, je laisserai jamais mon cheri s'occuper de ca... je trouve ca anti-glam a fond!

et pour le ventre, j'ai le meme souci, gros ventre vergeturé, mais lui l'apprecie, meme s'il sait que je suis gênée...alors j'essaie de prendre sur moi...

bonne chance
43 ans Var 2
Tout pareil... je ne le supporte plus...Alors que mon homme adore le caresser et le trouve doux !! je me dis qu'il est fou lol
quand je suis sur lui je l'entend faire ploc ploc contre sa peau et ça me bloque instantanément .... Alors je lui dit que je veux changer de position alors qu'il adore celle là.... et moi aussi .... ça me dérange de plus en plus !!!! si j'avais de l'argent une bonne chirurgie et plus de bide !! lol

Je crois qu'a part prendre sur soi il n'y a pas de solution..... Bon courage a toutes celle dans ce cas aussi !! ;)
639
Ouais, je comprend ce problème pour avoir le même...
J'évite certaines postions qui ne me mettent pas en valeur...
Mon cheri m'a demander pourquoi je ne voulais pas les faire et je lui est expliquer clairement que, physiquement, j'étais génée par ci ou par ca... et il a eu beau me rassurer en me disant qu'il aime mon ventre, qu'il le trouve beau etc etc moi je n'aime pas ce truc qui pendouille et qui, appart avoir un peau douce, me gène pour "sautiller" comme mon cheri aimerait :(
35 ans Orgrimmar 6511
AH j'ai le même problème...
J'ai grossi d'un coup et surtout du ventre, et il fait un peu l'effet gélatine remuante quand on fait des choses :roll:
M'enfin, j'essaie de pas y penser et faut dire que bon, mon chéri m'aide bien pour m'occuper à autre chose^^
37 ans jeremie 45
mon ex avait un probleme de poid (on etais deux) et n'accepter pas son corp ci bien qu'a la fin ellle me bandait les yeux
L
50 ans 1194
lalou2222 a écrit:
perso, rasoir ou cire, ou toute autre methode, je laisserai jamais mon cheri s'occuper de ca... je trouve ca anti-glam a fond!

Même si je comprends que tu n'apprécies pas, c'est aussi une manière comme une autre de prendre soin de l'autre.
B I U