MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutiens-gorges d'allaitement grande taille: un cauchemard!

D
42 ans 1
Bonjour à tous!

Voilà mon souci, je suis enceinte de 7 mois et demi et j'ai deux soucis concernat ma lingerie d'allaitement.
Je n'ai pris que très peu de poids (de 108  
je suis passée à 114.5kg) et j'ai même perdu de la poitrine depuis que je suis enceinte (cherchez l'erreur!). J'achète toute ma lingerie en ligne (Bravissimo et Ebay notamment) en 36(=95)JJ. Avec la grossesse je suis redescendue à J. Certains sites français comme "allaitement-shop" me conseillent des tailles aussi farfelues que le 110J, bref j'en perd mon latin! :(
Bref, dans tout ça, je ne sais plus quelle taille choisir, ni où acheter!
Hélène
41 ans 4907
disdep_len a écrit:
Bonjour à tous!

Voilà mon souci, je suis enceinte de 7 mois et demi et j'ai deux soucis concernat ma lingerie d'allaitement.
Je n'ai pris que très peu de poids (de 108 je suis passée à 114.5kg) et j'ai même perdu de la poitrine depuis que je suis enceinte (cherchez l'erreur!). J'achète toute ma lingerie en ligne (Bravissimo et Ebay notamment) en 36(=95)JJ. Avec la grossesse je suis redescendue à J. Certains sites français comme "allaitement-shop" me conseillent des tailles aussi farfelues que le 110J, bref j'en perd mon latin! :(
Bref, dans tout ça, je ne sais plus quelle taille choisir, ni où acheter!
Hélène


Je te comprends trop bien, je fais un 34HH/I, les compagnies qui font du HH/I en allaitement commencent au 38 :cry: :evil:

Si tu me donne tes mesures en cm ou en pouces je peux te dire quelle taille de soutif prendre.
B I U


Discussions liées