MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que mettre coe sous vetement avec cette robe?

C
35 ans 7
bonjour!!
Voilà en octobre c'est le mariage à la soeur à mon copain et j'aimerai acheter cette robe : http://www.lightintheb...-mariage--fsd0225-_p54346.html

Mais que mettre comme soutien gorge avec cette  
robe? Sachant que je fais un 110 D j'aimerai pas que ça tombe ni qu'un de mes seins s'échappe pendant la journée... lol.
Merci de vos réponses... :lol:
41 ans Paris 305
un soutien gorge sans bretelles type bandeau

110 D c est jouable

j en ai justement acheté un hier à la redoute en 105D
45 ans 31
je dirais pareil un soutien gorges type bandeau serai bien
C
35 ans 7
j'ai trouvé un soutien gorge amovible: http://www.blancheport...-blanc-nacre-701926-40016.html

Vous en pensez quoi? Ca ira avec la robe?
Par contre j'ai des vegetures sur les bras alors j'aurai voulu une etole, un bolero de la meme couleur que la robe. Savez-vous où trouver tout ça?
41 ans Paris 305
je trouve que l entre deux seins de ce soutien gorge n est pas assez haut et ne promet pas un bon soutien pour une grosse poitrine

tu as la marque cacique (que tu trouves sur ebay) qui propose des sg sans bretelles dans de grandes tailles

il y a tout un topic d ailleurs pour la lingerie grande taille sur ce forum

light in the box propose des etoles je crois non ? sinon un tour aux galeries lafayette et tu en trouvera sans probleme

par contre pourquoi s embeter avec une robe bustier sachant que tu vas cacher tes bras/épaules et qu en plus cela t oblige à trouver un soutien gorge adapté ?

il y a beaucoup de choix sur ce site, je suis sure qu il y a une robe qui couvre un peu les bras qui te plaira autant
45 ans 31
regarde sur la bav si tu peux trouver ce qui te manque peut etre meme peux tu trouver un soutif qui irai avec cette robe sinon des boléro j'ai vu qui yen avais chez yours et new look mais le sais pas si sa passe avec cette robe.sinon comme le dit shounga si tu veux couvrir tes bras le mieux serai de choisir un autre modele de robe.
C
35 ans 7
C'est vrai que ce serai moins compliqué, mais je trouve les robes bustier tellement classes ... J'ai craqué :oops: !!

Mais j'irai regarder à new look. J'adore ce magasin (pour une fois que je me bat pas dans un magasin pour trouver ma taille...)

C'est vrai que j'ai peur de prendre un soutien gorge bandeau car j'ai les seins placés haut et j'ai peur que soit le bandeau tienne pas ou soit que ça fasse seins qui tombent...
45 ans 31
apres tu peux toujours tenté un soutif avec des bretelles transparentes si tu mais un boléro sa se verra pas. faut voir
B I U


Discussions liées