MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vends divers accessoires puériculture ( biberons, tasse, etc

A
112 ans 17 à vendre 182 vendus
vends divers accessoires puériculture à acheter, au choix, ensemble ou individuellement:

- 4 biberons tigex air control 300 ml au prix de 2€ le biberon( vaut entre 4 à  
6€ neuf)):

Forme cintrée pour faciliter la préhension, base large pour assurer une bonne stabilité, équipé d´une tétine Air Control - 3 vitesses( Moins de régurgitations et moins de hoquets),avec tétines en caoutchouc naturel s´adaptant à tous les chauffe-biberons et stérilisateurs standards.
Etat proche du neuf puisque malgré mes efforts, j'ai essayé plusieurs fois de les utiliser avec mon petit mais il les a refusé (il était habitué aux tétines plates MAM). j'ai fini par capituler :)

-1 doseur de lait-3 compartiments prix:2€ Option pour Telkel_sandrine ;)

-1 tasse/biberon multifonction évolutive Bébé Confort neuve encore emballé (avec tétine, bec ou en timbale simple): 3,5€

-1 biberon Avent neuf 260ml prix 4€ ( prix neuf entre 6€ et 9€)

frais de port non inclus, alors n'hésitez pas à regrouper vos achats pour réduire les frais postaux
A
112 ans 17 à vendre 182 vendus
up ;)
A
112 ans 17 à vendre 182 vendus
up ;)
bonsoir,
je susi interessée par la tasse biberon,le biberon avec poigné et si tjs dispo les collants pour femme enceinte???
merci
moi je veux la tasse evolutive avec les poignées et des potifs dessus(bebe confort)a 3.50eur je crois!
et le biberon avec poignée mais qui n est pas de marque avent mais tigex je crois(260ml)si il est a 2eur alors j en prends 2+la tasse a 3.50eur+le tour de lit!
merci(on y arrivera lol)
B I U