MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros ventre APRES l'accouchement!

47 ans 1648
Bonjour

j'ai pris peu de poids pour ma grossesse et je n'ai eu un "gros" ventre que vers la fin (car gros bb quand même).
En sortant de la maternité j'étais plus  
mince qu'avant la grossesse,ventre assez plat (tout est relatif hein)
6 mois après je me retrouve avec un ventre que je n'avais pas enceinte (sauf vers la fin)!!
Est-ce du aux abdos qui ont souffert?ou à quoi?

merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
ca va pas t 'aider moi prix peu de poids moins 14 kilos après l 'accouchement ventre plat et toujours pareil 8 mois après
38 ans LYON 2434
tu as perdue 14 kilos après ton accouchement paindemie??? :shock:

punaise!! j'espère en perdre autant la semaine prochaine moi!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
12 par rapport au jour de l 'accouchement 14 par rapport au poids de debut de grossesse, j 'avais pris très peu de poids mm perdu pendant la grossesse,en faite en remontait de la salle de naissance , mes soeurs étaient mdr car j 'avais plus de ventre
40 ans Dilbeek, Belgique 208
:( Moi je n'ai rien perdu !! Il faut dire que je ne me suis privé de rien pendant ma grossesse, et maintenant avec l'allaitement j'ai aussi très faim. Bon , je me dit que aprés allaitement j'irais voir une dieteticienne quand meme. Mon mari ça ne lui derange pas je vois qu'il m'aime n'importe comment, mais ça sera sourtout pour moi!! Je suis une drguée de coca-cola et des chocolats pralinées, ça sera dur !! Bisous les filles !
M
43 ans Belgique 1926
euh... question bête... t'es certaine de ne pas être "de nouveau" enceinte? Parce qu'il parait que le ventre ressort hyper rapidement...
L
45 ans 192
Je suis dans le meme cas de figure que toi !
Je n'ai pas trouvé de solution et non je ne suis pas enceinte :lol:
C'est vraiment un ventre qui part juste sous les seins, comme un grossesse et pas comme un "bourrelet"

J'en ai parlé avec des médecins qui m'ont dit que ça venait d'un probleme de tissus et qu'il n'y avait pas de solutions...

Pour remettre le contexte, je n'ai pas pris de poids pendant ma grossesse et j'ai perdu 25 kg depuis que mon fils est né (il a + de 3 ans), pour justement essayer de perdre ce ventre. Je suis maintenant "mince" du visage, des fesses, des jambes....mais j'ai toujours un ventre plus gros que pendant ma grossesse.

Je suis en train de me renseigner pour la chirurgie...

Si des femmes ont des solutions, je suis preneuse..... :lol:
M
43 ans Belgique 1926
Est-ce que vous avez fait la rééducation périnéale?
Mon ventre ressort parfois aussi, mais si je refais les exercices correctement, au bout de quelques jours il n'y parait plus....trop... :lol:
L
45 ans 192
marie2711 a écrit:
Est-ce que vous avez fait la rééducation périnéale?
Mon ventre ressort parfois aussi, mais si je refais les exercices correctement, au bout de quelques jours il n'y parait plus....trop... :lol:


fait, et meme aussi l'abdominale :lol:....
47 ans 1648
marie2711 a écrit:
euh... question bête... t'es certaine de ne pas être "de nouveau" enceinte? Parce qu'il parait que le ventre ressort hyper rapidement...


non non ;)

pourtant on ne m'a jamais autant pris pour une femme enceinte que depuis que j'ai accouché (même avec un bb en poussette)


les boules 8)
47 ans 1648
letsi a écrit:
Je suis dans le meme cas de figure que toi !
Je n'ai pas trouvé de solution et non je ne suis pas enceinte :lol:
C'est vraiment un ventre qui part juste sous les seins, comme un grossesse et pas comme un "bourrelet"

J'en ai parlé avec des médecins qui m'ont dit que ça venait d'un probleme de tissus et qu'il n'y avait pas de solutions...

Pour remettre le contexte, je n'ai pas pris de poids pendant ma grossesse et j'ai perdu 25 kg depuis que mon fils est né (il a + de 3 ans), pour justement essayer de perdre ce ventre. Je suis maintenant "mince" du visage, des fesses, des jambes....mais j'ai toujours un ventre plus gros que pendant ma grossesse.

Je suis en train de me renseigner pour la chirurgie...

Si des femmes ont des solutions, je suis preneuse..... :lol:


merci de ton témoignage.
Je fais des abdos car je pense que ça vient vraiment de là,mais comme tu dis ça peut être les tissus je sais pas quoi.
Je n'ai pas repris de poids depuis l'accouchement donc je suis tjs plus mince qu'avant la grossesse mais mon ventre ressort vraiment comme une femme enceinte...
pas de solution??ok c'est optimiste 8) !
47 ans 1648
marie2711 a écrit:
Est-ce que vous avez fait la rééducation périnéale?
Mon ventre ressort parfois aussi, mais si je refais les exercices correctement, au bout de quelques jours il n'y parait plus....trop... :lol:


non pas fait ici.
D'une part car je n'aurais pas eu le temps et de 2 un gynéco vu après l'accouchement m'a dit que j'avais le périné super musclé (j'aurai préféré les abdos mais non moi c'est le périné....)
Mais je fais des exercices quand même ainsi qu'au niveau des abdos car je ne vois que cette solution pour l'instant.
B I U