MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre d'être juste la bonne copine ...

31 ans Perpignan 91
Voilà, comme l'indique le titre j'en ai marre, marre d'être juste la " COPINE" des mecs ...
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas se que je fais de  
mal mais à chaque fois c'est la même histoire:
- Je rencontre un garçon :D
- On sympatise :)
- On sympatise :)
- On est ami :P
- Très bon ami 8)
- Il se trouve une chérie :cry:
Et voilà "THE END" je me retrouve conne ...
Alors les gens aidez moi est-ce-que je doit être méchante?
Non pas a ce point mais devrais-je peut-être être moins à l'écoute ...
Enfin voilà aidez moi SVP :roll:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je te comprends, miss
mais surement que ce ne sont pas les bons garçons qui s'approchent de toi, je veux dire, seulement des amis
pas celui qui aura envie d'etre avec toi pr plus que de l'amitié
courage accroche toi et ne cherche pas

et surtout : ne change pas! reste-meme!
31 ans Perpignan 91
Merci :)
Mais bon c'est chiant tout de même :oops:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
oui mais comme disent beaucoup de gens : c'est pas quand on cherche qu'on trouve.......
pense à vivre sans chercher le gars en question !
35 ans 95 31
c0ucou :)

lol nooon deviens surtout pas méchante mdr
parceque il risquerait même pas d'y avoir la sympathisation lol !!
et avant qu'ils trouvent leur chérie tu as deja intenté une action ? et est- tu féminine ? parceque ils peuvent te prendre pour un copain lol
j'expore toute les possibilité
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Salut :D !!!
alors jusqu'a il y'a 4 ans j'étais comme toi et je me posé les memes questions , meme le peu de relations amoureuses que j'ai eu étaient courtes et ennuiantes , chaque soir je m'allongé dans mon lit et je me disais sur cette terre il y'a surrement un homme pour moi :lol: , il est ou , qu'est ce qu'il fait , pourquoi il n'est pas venu :shock: :lol: ???!!!

jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon mari !!! le coup de foudre , l'AMOUR et là j'ai compris que c'était lui et pas quelqu'un d'autre !!!

Donc je suis du meme avis que DoubleMoi : ils ne sont pas pour toi ces mecs !!!
tu le trouveras ton amour ;) on fini tjr par le trouver :D
31 ans Perpignan 91
Oui je suis feminine :)
Mais bon comme vous dites ils ne sont pas fait pour moi :roll:
Mais bon vous avez raison faut que j'arrete de chercher l'amour :oops: mais bon c'est dur ...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
avec une bonne d'années en ^lus que toi et malgré mes expériences passées, j'en suis au meme stade que toi , et c'est vrai qu'il ne faut pas chercher l'Homme! mais chercher à vivre avant tout
et surtout rester avant tout
ne pas changer pr quiconque

et si je me permets un bémol : la féminité ne passe pas que par le vétément.....
31 ans Perpignan 91
Quand je dis que je suis feminine se n'est pas que du côté vestimentaire ...
En fait je suis la bonne copine qui remonte le moral, qui donne des conseils ...
Mais bon j'en ai marre :evil:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Idem pour moi, je vis ce scenario plusieurs fois ces derniers mois, le dernier pseudo chéri en date après un ti mois de relation, alors que je croyais que tout roulait est allé se trouver une autre avec qui il fait la totale en même pas une semaine :roll: Ça fait mal au début mais au final je me dis que ce n étais pas le bon, ni tout ceux qui m ont laissée filer d ailleurs. Ce qui me fais marrer c est que le pseudo ex chéri m a rappelée toute cette semaine pour s excuser, me dire que la fille en question est tout le contraire de moi, qu elle parlait pas, n avait pas d humour, qu ils ne partageaient rien, qu il était bien avec moi bla bla bla, je lui ai ris au nez et je lui ai dis que c était trop tard :nananr: qu il avait fait un choix et que maintenant il devait assumer 8) j ai adoré son ton de voix de chien battu qui a réalisé sa connerie, sauf qu avec moi ca passe PAS, si tu n as pas été capable de pas faire de connerie en même pas un mois de relation c est que t es pas le bon, chui pas une foutue roue de secours :evil:

Voila tout ca pour dire miss que certes le prince charmant n existe pas mais il y a des signes qui ne trompent pas, j espère qu on y auras toutes droit un jour ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Lexa a écrit:

Voila tout ca pour dire miss que certes le prince charmant n existe pas mais il y a des signes qui ne trompent pas, j espère qu on y auras toutes droit un jour ;)


je l'espère aussi...! :oops:
50 ans Luxembourg 31390
je vais me faire jettee des pierres mais je tente,on est la bonne copine car on le veut...

je veux dire par la,faire l oreille,la comprehensive,la gentille et quand on a des sentiments on prends sur soit...

je suis brute mais puree c est un des "cliches" de la grosse trop bonne trop conne juste la a soutenir le mec dont elle est amoureuse dans ses relations debridees et j en passe qui me fous le plus en rage :x

puree il y a combien de grosses mariees,heureuse en menage,qui a des enfants ect...

si un mec est trop con pour voir la perle que vous etes et non l huitre,ben cherchee une autre coquille c est que le mec ne vous merites pas mais surtout BOUGEZ VOUS LES FESSES :!: :roll: :lol:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Nefertiti1 a écrit:

si un mec est trop con pour voir la perle que vous etes et non l huitre,ben cherchee une autre coquille c est que le mec ne vous merites pas mais surtout BOUGEZ VOUS LES FESSES :!: :roll: :lol:


et on se les bouge comment, selon toi?
50 ans Luxembourg 31390
facile en affirmant se que tu es,pas une copine,pas une oreille,pas une epaule

UNE FEMME,bien,une personnalite,un humour,un charisme ect,,, :!: :!:

puree,mais vous etes toutes des jeunettes,vous attendez quoi :shock:

le mec vous prends pour une copine,une petite revelation dans son discour,tu comprends je souffre,ben oui je comprends je suis la si besoins et je te trouve tres sex d ailleurs ect...

la grosse qui supporte les c**** des autres,non,la grosse a qui ont dit non,on dit je suis pas sur,je t aime,oui :!:

puree je prefere me faire jetee que d etre la serpillere d un mec que j aime et qui me raconte que la bombasse elle etait hyper sexy mais sans rien d autre...non :?: :roll:
34 ans Montréal (Qc) 1292
DoubleMoi a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

si un mec est trop con pour voir la perle que vous etes et non l huitre,ben cherchee une autre coquille c est que le mec ne vous merites pas mais surtout BOUGEZ VOUS LES FESSES :!: :roll: :lol:


et on se les bouge comment, selon toi?


En multipliant les sorties et en créant nous même les situations adéquates pour faire des rencontre.
Le truc c est que Nefertiti a raison, des fois je me rends compte que même quand un mec me plait j ose pas trop faire le premier pas car inconsciemment je me dis que je vais forcement me faire rembarrer, donc en general si je vois pas de signes explicites de la part du mec et bien je ne fonce tout simplement pas :? je me dis que je vais forcement le faire fuir et qu il se dira : <oh tain nan pas celle la> ... enfin vous voyez quoi :roll: oui je sais j ai encore du chemin a faire cote acceptation mais c est surtout dans ce domaine que j ai du mal en fait :oops:
B I U


Discussions liées