MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre d'être juste la bonne copine ...

50 ans Luxembourg 31390
avant ma premiere grossesse de 95 je n etais pas grosse,j ai collectionnee des masses (1m73/75 kilos) j ai jamais ete mince mais j etais en phase avec moi mm

et  
j ai aussi prise quelques rateaux,mais j ai tjr preferee prendre un rateau que d attendre d hypothetique demain...

apres c est un choix mais puree vous me faites de la peine profitez de votre beaute,profitee de votre jeunesse et cotoyez surtout des gens qui vous merites !

les autres c est des c*** :roll: ;)
41 ans 134
Perso j'ai toujours foncé, kilos en trop ou pas.
ben finalement, je me suis rarement pris un râteau. Bon certes j'attendais quand même un ptit signe à mes grosses allusions, mais bon, quand on veut, on prend :)
Pis j'ai fait le ménage autour de moi, je ne fréquente que des gens bien pour lesquels le physique ne comptent pas.
Je suis une femme, plus une fille. je suis mignonne, j'ai une belle poitrine, des rondeurs et bcp d'hommes aiment ça. Attention je parle d'homme pas de gamin fixé sur leur apparence. Seulement bcp sont timides, donc il faut y aller, sans se poser de question.
Se dire : je ne suis pas la bonne copine, je suis une FEMME !
Je suis une FEMME, je suis une FEMME !
34 ans Montréal (Qc) 1292
C est vrai vous avez raison, puis faut surtout eviter cette foutue comparaison avec les autres filles de notre age disons les ( bombes ) ca j avoue que parfois je peux pas m en empêcher et c est vrai que ma confiance en moi en prend un coup >_<
... Même si je sais que cote qualités humaines je suis quelqu'un de bien, que j ai certes un joli visage, que mes formes ne sont pas si terrible que ca et ben des fois je coince et je me dis qu avec toutes les filles dispo je vois pas pourquoi un mec irait s intéresser spécialement a MOI ? :?
41 ans 134
Tout simplement parce que tu es unique.
Le charme est quelque chose de particulier que chacun perçoit différemment. Ca peut être un regard, un tic, un sourire...
Penses à ta façon de voir les hommes. Certains sont 'normaux' et pourtant dégage quelque chose de particulier, sans vraiment savoir quoi.
Ben ça marche aussi dans l'autre sens :)
Cesse de fréquenter des mômes. Perso à 18 ans, j'avais des amis de 25-30 ans, hautement plus intéressants que les gamins de mon âge qui parlait sexe sans vraiment savoir ce que c'est, tuning, jeux vidéos ou autre...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Yuna68100 a écrit:
Tout simplement parce que tu es unique.
Le charme est quelque chose de particulier que chacun perçoit différemment. Ca peut être un regard, un tic, un sourire...
Penses à ta façon de voir les hommes. Certains sont 'normaux' et pourtant dégage quelque chose de particulier, sans vraiment savoir quoi.
Ben ça marche aussi dans l'autre sens :)
Cesse de fréquenter des mômes. Perso à 18 ans, j'avais des amis de 25-30 ans, hautement plus intéressants que les gamins de mon âge qui parlait sexe sans vraiment savoir ce que c'est, tuning, jeux vidéos ou autre...


C est vrai que je me suis toujours entendue avec les personnes qui étaient plus âgées que moi, j ai tendance a trouver les jeunes de mon age un peu superficiels et bébête parfois, pas tous heureusement mais une bonne partie on croirait qu ils ont encore 12 ans :roll:
C est sur que le charme que dégage quelqu'un c est quelque chose qui ne s explique pas, il y a des hommes qu on pourrait qualifier de canon et qui pourtant me paraissent a moi tout a fait banal, et qui d autres au physique plus classique me font un petit quelque chose ^^
Enfin bon, je sais que j ai encore mon attitude et ma vision des choses a travailler, je ne suis pas qu un corps, qu un bout de viande qu on prend et qu on jette des qu on a un morceau plus appétissant a se mettre sous la dent :lol:
31 ans Perpignan 91
Lexa je vais te dire un truc tu vas peut-être me prendre pour une fole :lol: mais je trouve que tu ressemble à scarlett johansson sur ta photo :D ...
Certains commentaires m'ont fait réfléchir, maintenant que j'y repensse je reste trop dans mon coin à attendre qu'un gars me face signe que je lui plait ... :roll:
Je vais essayer de prendre de bonnes resolutions et de SORTIR PLUS !!!!
Ca ne peux plus durer parceque je suis dans une classe ou nous sommes que des filles, et j'ai perdu tout contacts avec les garçons ...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Un peu comme Nefertiti1, je pense que quand on est prise pour la bonne copine c'est parce qu'on veut bien l'être ;)
Alors euh je comprends les mecs, vraiment quand on a une bonne copine on veut la garder c'est plus durable qu'une copine :lol:
Et puis je trouve que quand on passe la limite amis, c'est pas facile de voir l'autre autrement qu'un ami!

Perso j'arriverais pas du tout à sortir avec un mec qui est mon ami, je peux le trouver beau, intelligent, drôle mais je bloquerais dessus, c'est mon pote quoi :lol:
W
29 ans 30 45
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question c'est sur le même sujet.. Mais si on a l'aspect un minimum féminin mais qu'on a pas le caractère vraiment très fifille.. Il faut que je change ou non.?! :oops:
(Encore désolé de m'incruster :oops: )
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Tu pouvais créer ton topic :lol:
Mais pourquoi changer? tu ne te sens pas bien comme tu es?
Perso je n'ai rien d'une fifille pourtant on me trouve jolie, bien habillée ;)

Enfin ça dépend c'est quoi fifille pour toi? Pour moi ce sont les filles très girly rose qui pensent "Dans mon monde il y a des poneys, qui mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" :lol:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Cynthia-66 a écrit:

Certains commentaires m'ont fait réfléchir, maintenant que j'y repensse je reste trop dans mon coin à attendre qu'un gars me face signe que je lui plait ... :roll:
Je vais essayer de prendre de bonnes resolutions et de SORTIR PLUS !!!!
...


Re coucou , alors à mon avis , c'est bien de s'ouvrir et d'aller vers les gens , garçons ou filles !!!

tu es encore jeune et un jour quand tu auras terminé tes etudes et trouver un travail , tu seras en socièté et faut laisser ta timidité à coté mais à mon avis aussi reste comme tu es coté personalité , parceque être à l'écoute des autres et réconforter leurs peines ou simplement partager des choses avec eux ça enréchira ton expérience de la vie !!

mais essaye de sortir de ta coquille et va vers les garçons , tu n'aura pas de deception " les garçons aiment en général les femmes audacieuses mais avec orgueil"

tu le trouvera ton prince charmant ;)
R
39 ans 15384
Cynthia-66 a écrit:

Mais bon vous avez raison faut que j'arrete de chercher l'amour :oops: mais bon c'est dur ...


Tsais quoi ? C'est bête mais c'est vrai ... C'est quand j'ai arreté de chercher mon prince charmant qu'il est venu de lui même a moi. Crois moi,tu sauras quand ce sera LUI,le bon ;)
Bises et je ne te souhaite que ca,avec plein de bonheur !
31 ans Perpignan 91
Merci les filles :kiss:
B I U


Discussions liées