MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment l'aborder...

42 ans Dans mon Antre (45) 787
lany45 a écrit:
c'est pas un handicap d'etre femme de ménage c'est pas ce que j'ai voulu dire; mais bon les éduc reste entre eux comme partout je pense!!  


je ne vais rien ajouter de métaphysique, sinon faire un petit aparté juste pr préciser d'éviter ce genre de généralité! je suis moi même éducatrice, et j'apprécie guère ce genre d'a priori.
je bosse en foyer et je ne vois pas pourquoi je n'apprécierai pas les collègues autres qu'"éducs"?!


Ceci dit, je confirme: reste toi-même, va le voir en te disant que de toute façon tu as dépassé une appréhension, et juste ds l'objectif de connaitre qqn, autrement qu'au taf. Évite de lui montrer qu'il te plait vraiment, voire..... fais-toi désirer!
63 ans Au bord de la mer 15536
DoubleMoi a écrit:
lany45 a écrit:
c'est pas un handicap d'etre femme de ménage c'est pas ce que j'ai voulu dire; mais bon les éduc reste entre eux comme partout je pense!!


je ne vais rien ajouter de métaphysique, sinon faire un petit aparté juste pr préciser d'éviter ce genre de généralité! je suis moi même éducatrice, et j'apprécie guère ce genre d'a priori.
je bosse en foyer et je ne vois pas pourquoi je n'apprécierai pas les collègues autres qu'"éducs"?!
Je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle pensait ne pas avoir l'occasion de partager quoi que ce soit, leurs boulots respectifs les maintenant de facto dans deux milieux différents.
Il n'est pas question de ne pas apprécier une autre "catégorie de personnel", mais d'arriver à communiquer avec quelqu'un appartenant à une autre catégorie.
Ce qui est d'ailleurs confirmé par plusieurs témoignages ;)

Enfin, c'est ce qu'il me semblait avoir compris :lol:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Peut-etre mais j'aime pas trop les généralités en général , ... car personnellement, je me moque de savoir quel est le job d'un collègue, ou d'une personne, si j'ai envie de lui parler, j'y vais !
:P
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, mais justement, c'est ce qu'elle voulait dire. Elle n'avait pas d'autre choix que de l'aborder volontairement, car elle n'aurait pas l'occasion de le croiser et de discuter "naturellement"
T
36 ans ici et ailleurs 17
j'ai tres envie de lui envoyer des messages mais on ne se connait pas vraiment peut etre que je devrais attendre mercredi quand on se verra! je tiens a lui c'est etrange d'ailleurs puisque nous avons parler qu'une fois de plus la je ne le vois plus vu que j'ai fini mon stage.
j'ai vraiment peur de ne pas lui plaire!! :oops:
je stresse enormement.. :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je serais toi, j'attendrais sagement votre RV !
Si tu l'inondes de messages, il risque de flipper, je crois :lol:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je confirme.....

et ne fais pas la nana trop-méga-heureuse de le voir lol .....
T
36 ans ici et ailleurs 17
ok merci des conseils!!je vais attendre....
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Vi :)

et tu nous diras, hein? tu nous diras!!!???!!!

Allez, fais-toi confiance!
T
36 ans ici et ailleurs 17
oui,je viendrais vous raconter comment sa ses passer!! :)
je n'ai vraiment pas confiance en moi et j'ai peur de ne pas lui plaire! mais bon je me dis qu'au moins j'ai vaincu un ti peu ma timidité en faisant le premier pas.. :oops:
40 ans 275
C'est un immense pas en avant que tu as fait là !!! alors même si ce n'est pas le prince charmant, tu aurais fait un grand pas et ce n'est pas vain !!!
B I U


Discussions liées