MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sors de chez le Gygy, encore déçue ...

39 ans le havre 587
Voilà je reviens de mon rendez-vous chez le gynéco ...
Je l'avais eu au tel quand j'ai pris rendez-vous et après lui avoir expliqué ce que j'avais ( ovaires polykystiques )  
il m'avait dit qu'il me mettrait surement sous Clomid ...
Et bien que dalle !!!!
Il m'a dit qu'il fallait que je prenne rendez-vous avec un endocrinologue pour perdre du poid avant que lui ne puisse me donner le traitement ...
Moi qui me faisait une joie, je pensais que j'allais enfin avoir une chance d'avoir un petit bout, et bien raté...
Il m'a dit et meme promis qu'avant la fin de l'année je serai enceinte ( c'est une bonne chose) ...
Mais j'en ai tellement marre de mon poids, moi qui m'assume si bien , je me sens trop mal là

Je n'arrete pas de pleurer depuis que je suis sortie de mon RDV ...

Voilà , désolée de vous embéter encore avec mes problèmes. :cry:
1301
Oh louloutte :cry: Aller pleure pas :oops:

Et pourquoi pas aussi prendre un second avis d'un autre gyné ?

En lisant les post dans Maman ronde, j'ai pu noter quand meme un sacré bon nombre de maman sous Clomid (bien que je sais pas ce que c'est) avec un surpoids...

Dans tous les cas courage à toi et pleins de sourire!
40 ans 240
bonjour je te souhaite bon courage
je ne suis pas encore maman pour l'instant, mes je vais commencé les essaye bientôt . :P

je ne sais pas combien du pese ;) mes moi aussi je me sens bien dans mon corps mon mari m'aime comme je suis ces le principale

tu peut peut etre essaye de voir un autre gyneco car beaucoup de maman te diront que leurs poids n'etait pas un freind pour fair un bb beaucoup t'entre elle vous surment de raconté leurs experience garde espoir vois un autre medecin pour avoir sont avis ;)

sa fait combein de temps que tu essaye :?:

ps moi je pese 126 kilo pour 1m70 voila
39 ans le havre 587
Merci beaucoup les filles !!!
Bah moi je pèse 127 kg pour 1m82, et j'essaie d'avoir un bébé depuis un an et sept moi, et je trouve que ça fait long ...

Pour le 2ème avis, c'est ce que je viens de faire, c'est le 3 gygy que je vois en 1 ans, mais ils disent tous la même chose, alors je commence vraiment à croire ce qui me disent ...
Là j'ai rendez-vous avec un autre le 5 aout, et un autre le 30septembre, je vais faire tout les gygy jusqu'a ce qu'il y en ai un qui me dise que c'est bon, je peux faire le traitement .

Mais je me sens bien aussi dans mon corps, mon homme adore mes formes, et j'ai pas forcément la motivation pour perdre du poid ( malheureusement)

Mais Merci beaucoup pour vos petits mots, ça réconforte ! ;)
I
44 ans 210
Si j'avais du ecouter des abrutis pareil j'attendrais pas la 2eme franchement faut saovir que le desir d'enfant pour uen femme c'est vital et l'attente interminable!!
J'ai eu recours moi au Duphaston pour declencher mes cycles j'ovulais mais sur des cycles de 70 jours avec des ovulations productive a 25% ça allait pas vite et pusi je me suis lancé un defis temperature tout les matin et voila boum je calculais mon cycle c'etait long mais ça a marché du premier coup alor sje peux pas te dire que c egale poru toute les filles mais bon faut pas lacher l'effort!!

Et puis le coté psycho joue beaucoup j'ai eu beaucoup de mal poru el premeir et le 2eme niquel c venue assez vite en faite!!!

j'espere que totu s'arrangera tres vite et que ton ventre deviendra totu rond le plu tot possible!
39 ans le havre 587
Merci beaucoup Mamtanou,
mais moi je n'ai pas d'ovulation c'est ça le problème ...
c'est pour ça que j'espèrais avoir le traitement pour stimuler tout ça ...
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ( j'espère )
Ce que je comprend pas , c'est que j'ai une copine qui est plus ronde que moi, et elle n'a pas eu de soucis pour avoir du clomid ( elle n'habite pas dans la meme ville ) !!
Alors pourquoi moi on m'embete avec mon poids ???
La preuve que c'est vraiment juste pour me faire culpabiliser !!! non ?
I
44 ans 210
Franchement moi on 'ma fait culpabiliser une fois j'ai allez salut...Et le pire j'etais deja enceinte gros naze!!!pffff!!!!!

J'ai été consulté a l'hopitla pres de chez moi de sinternes qui pas tres habitué se sont pas pris le choux je crois...
J'ai pas eu recours au clomid mais je devais en avoir le mois suivant mes essai, essai marqué je suis a 37 sa!
Faut savoir aussi que les regimes entraine des problemes tels que de l'anemie manque de fer machin truc et peuve provoque rdes depression aussi, c'est jolei de vouloir faire decollé la balance mais faut pas oublier qu'une machine huilé ça s'inverse pas comme ça!

Moi les regimes j'ai le temsp apres avec mes 2 loulous!!
Demande un avis a ton généraliste pourquoi pas!
43 ans quebec 39
Ne perd pas espoire .. il y a tellement de gygy qui sont l'incompetence meme .. tu sais le mien n'a pas voulu me faire une papier pour un retrait preventif de mon travail ( je travail au 9-1-1 avec les pompiers et les ambulanciers ) il trouvait que mon emploi etait trop sédentaire :shock: .. du coup c la commission de la santé et de la securité au travail qui a du me retirer du travail et le docteur de la csst m'a dit que mon gyne a eu un manquement dans sont travail puisque tout cela a cause ma haute pression et tout mes autres problemes médicaux .. alors grace a mon gygyje dois rester au lit et me lever que 2 heures par jours .. alors VIVE L'INCOMPETENCE!!!!
Garde toujours espoire ma belle .. si ton reve est d'avoir un bb .. rien n'est impossible ...fait moi confiance .
bisouxxxx
57 ans gard 384
surtout ne te décourage pas et bats toi! ne fais pas comme moi et ne te laisses jamais décourager par ces médecins qui ne voient que ton poids!mon histoire a commençé comme la tienne à l'age de 23 ans .désir d'enfant puis voyant que rien ne venait j'ai consulté: la gynéco me met sous clomid pendant plusieurs mois mais toujours rien .donc examens sur examens et résultat trouvé/ une trompe bouchée et pas d'ovulation. Ma trompe est finalement débouchée sous hystérographie ,rest le problème d'ovulation: le clomid étant inefficace on passe aux injections mais difficultés a doser (ovaires polykystiques etc...)je change 3 fois de gynéco et le dernier me dit textuellement (sans m'examiner ni mème regarder mon dossier)" revenez me voir quand vous serez moins grosse!"(je pesais 90kg pour 1m67 à l'époque)alors là déprime et découragement total! je ne consulte plus pendant 3 ans ,alternant déprime,régime,re_déprime,reprise de poids...au final 130kg! voilà! 3 ans de perdus et 40 kg de pris! et puis j'ai décider de ne plus me laisser faire et j'ai à nouveau consulté un nouveau gynéco: 2 inséminations sans résultat et on me reparle de mon poids! je déprime à nouveau pendant 2 ans. je change ensuite de ville pour voir un autre médecin plus humain cette fois ci : 4 FIV , 3 echecs et une fausse couche, je pèse 120kg à ce moment là (j'ai du quand mème subir les ponctions ovariennes sans anesthésie car le médecin avait peur de m'anesthésier toujours à cause de mon poids!) et voilà j'ai 38ans et toujours pas d'enfant ,la colère en moi contre la médecine (pourtant jsuis infirmière!). je m'en veux d'avoir perdu tant de temps à ètre abattue à cause de ce corps qui n'est pas dans les normes!?! voilà, excuse moi d'avoir été longue mais je voulais que mon témoignage te serve à te battre et surtout à ne pas te décourager comme je l'ai fait. tu es jeune et la vie peut t'apporter encore plein de choses. trouves le bon médecin et ne te laisses pas impressionner par ce quils peuvent te dire sur ton corps. Je suis sure que tu nous fera bientot un beau bébé. Bisous
39 ans St Nazaire 15
Merci beaucoup Missplouplou ...
Ton récit est vraiment triste et je suis vraiment triste pour toi, ça n'a pas du etre facile ...
Je ne me laisserai pas marcher dessus, je vais me battre pour ce que je veux, je prendrai rendez-vous avec tout les gygy possible, jusqu'a trouver le bon, celui qui me fera avoir mon petit bout de chou ...
Merci beaucoup a vous les filles, vous etes toutes trop gentilles !!!
Gros Bisous. :D
39 ans le havre 587
désolée, j'ai pas vu que j'étais sur le compte de ma cousine :oops:
elle est en vacances chez moi et je lui ai fait connaitre le site, alors elle vient ici quand moi je suis au taf .
B I U