MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

** Aidez moiii SVP ** Qui a deja commander evans???

Bonsoir,

Aprés avoir trouver la robe ( Merci Zabou92 :kiss: ) J'aimerais avoir quelque renseignements de la part des filles ayant deja commander chez evans.

J'aimerais savoir si les tailles,  
taille bien ou plus petit ou plus grand?

J'aimerais aussi savoir si les frais de douanes on y a le droit et combien de temps met une commande a arriver :roll:

Je vous remercie beaucoup


Dernière modif par le 5109j; modifié 1 fois
39 ans valenciennes 11784
bonsoir la miss
c'est qu'il n'y en a plus!
biz
46 ans Ile de France 12052
Si si y'en a toujours ;) 2 min de recherche pour moi :lol:

http://www.evans.co.uk...ategoryId=&parent_category_rn=
Haaan merci zabou :oops: oula jdoi etre vraiment nulle mdr jai meme initier mon homme a la recherche qui en est sorti bredouille mdrrrr :roll: quand jvai lui raconter sa lol

Jte remercii vous avez deja commander sur evans? j'aimerais savoir si sa taille petit ou grand car je fait un 50-52 je compte large car etant enceinte jpren un peu plu large vou pensez que 22 sa irait? et ya t-il des frais de douanes et combien de temps sa met pr arriver? si vous savez tou sa :oops: se serai gentil les filles.

Zabou encore merci :kiss:
:D
R
39 ans Paris 1624
Madm0iselle a écrit:
Jte remercii vous avez deja commander sur evans? j'aimerais savoir si sa taille petit ou grand car je fait un 50-52 je compte large car etant enceinte jpren un peu plu large vou pensez que 22 sa irait? et ya t-il des frais de douanes et combien de temps sa met pr arriver? si vous savez tou sa :oops: se serai gentil les filles.

Salut !

Je ne peux pas trop te répondre pour les fringues car je n'ai acheté qu'un jean chez eux, et il était mal coupé (taille trop haute à mon goût, du coup il tombe et baille à l'entrejambe...). Par contre je l'avais pris une taille en dessous, car je m'étais déjà fait avoir avec des jeans trop grands chez Dorothy Perkins.

Pour les chaussures, ça taille clairement grand, je nage un peu dans mes bottines en 41 (alors qu'ici je fais un 41-42 selon les chaussures).

Pas de frais de douanes ;)

Le délai de livraison varie... A paris je n'ai jamais reçu ma 1ère commande. En faisant livrer les suivantes chez mes parents en auvergne, elles sont arrivées en à peu près 1 semaine.
Mais j'ai lu ici que certains colis ont mis 3 semaines voire plus à arriver... :?

Et puis en ce moment avec le trafic aérien perturbé je ne sais pas du tout quels sont les délais de livraison (j'attends aussi un colis de Dorothy Perkins mais ils ne l'ont toujours pas expédié).
P
41 ans belgique 51
J'ai acheté une robe chez eux il y a 3 semaines,j'ai fait confiace a leurs grille de taille et elle me va bien j'ai pris un 20(taille 48)et je fais ici du 48-50....Donc pas de soucis pour ma part...
Pas de frais de douane vu que c'est en europe économique....
Ma commande a mis 1 semaine et demi a arrivée...
Bsr, merci les fille pour vos renseignements c super gentil

Kitaki : Tu na jamai recu ta premiére commande? c a dire? lol tu m'fais un peu peur la :oops: en plus que jai littéralement craquer sur cette robe mdr !!! Et c vrai qu'avec le probleme de volcan je sais pas si sa va mettre du retard ou pas :( rien que pour sa j'hésite a commander et un peu pour ce que tu ma di sur ta premiére commande looool :roll:
57 ans 28 et 07 1257
hello,
plusieurs commandes chez Evans, aucun souci ;) ! Même pour des articles retournés, remboursement rapide. Pas de douanes puisqu'il s'agit d'un pays européen :D !
34 ans Lille 906
Bonjour,
J'ai commandé 3babydolls chez eux. Au niveau lingerie je n'ai pas eu de problèmes de tailles. Il n'y a pas de frais de douanes. Et j'ai reçu mes livraisons en moins d'une semaine.

Bonne journée
R
39 ans Paris 1624
Citation:
Kitaki : Tu na jamai recu ta premiére commande? c a dire? lol tu m'fais un peu peur la Embarassed en plus que jai littéralement craquer sur cette robe mdr !!! Et c vrai qu'avec le probleme de volcan je sais pas si sa va mettre du retard ou pas Sad rien que pour sa j'hésite a commander et un peu pour ce que tu ma di sur ta premiére commande looool

En fait j'avais commandé des bottines et je ne les ai jamais reçue, du coup au bout d'un mois et quelques j'avais demandé par mail à être remboursée, le lendemain j'avais une réponse, 2 jours après j'étais remboursée ;)

Mais ça peut venir aussi de mon gardien qui gère mal les colis. :?
A ta place je n'hésiterais pas, je la commanderais et puis advienne que pourra, au pire tu peux te faire rembourser après ^^
B I U