MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé

:(
Bonjour,
cela fait 7 ans que je suis avec mon copain, j'ai arrete la pillule le 1er janvier de cette année.
Pour l'instant, je ne suis pas encore tombée enceinte mais  
j'ai très peur de vivre une grossesse avec mon poids (environ 130 kgs).
Avez vous été dans le meme cas que moi, comment avez-vous vecu votre grossesse?
J'ai peur de prendre enormement de kgs, d'etre moche de ne plus pouvoir m'habiller mais j'ai très envie de donner un enfant a mon conjoint !!!! c'est tres difficile !!!!
46 ans le mans 1525
rassure tiu je faisais un peu plus que toi pour ma puce et aussi pour ma grossesse actuelle et ça a ete. il faut que tu fasses attention un peu pour ne pas trop prendre... moi j'ai perdu parce que regime a cause du diabete gestationnel.

pour les vetements si tu as basoin prends des fringues amples une taille au dessus.. tuniques longues et leggins feront l'affaire au pire!

ne t'inquiete pas trop et vis ta grossesse quand elle sera enfin d'actualité!!
44 ans douai 1105
oui tu sais maintenant ils font de plus en plus de vetements pour femme enceinte et forte, en l'occurence bonprix, ils sont biens eux.

Cahque corps est différente, y a des filles de 60kg qui prennent 40 kg (véridique, j'ai bossé 4 ans en maternité, je l'ai vu de mes propres yeux) et d'autres de 130kg qui perdent du poids tout le long de leur grossesse (ma belle soeur pour ses 3 enfants)

Je ne vais pas te dire de ne pas y penser parce que ce n'est pas possible à faire (j'y pense moi même) mais n'ai pas peur y a de plus en plus de choses pour les rondes
Merci beaucoup pou vos témoignages. C'est mon premier enfant et je n'ai pas envie de prendre des risques n y pour lui ni pour moi
B I U


Discussions liées