MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Dragons" = Magnifique !

36 ans 77 629
VOilà je tenais à vous parler de ce nouveau film d'animation Dreamworks qui est sorti il y a quelques temps !

Je ne vais pas m'embarrasser à raconter l'histoire, les bandes  
annonces sont faites pour cela, non je vais vous parler de mon ressenti !

Ce film est un pur chef d'oeuvre (c'est mon avis lol) ! Il est excellent ! Cela faisait très longtemps qu'un film d'animation ne m'avait pas transportée de la sorte, et pourtant je suis une très grande fan de dessin animé !

Au niveau du scénario, l'histoire est émouvante, touchante, drôle, fantastique, avec de l'aventure ! Très belle leçon de morale, sur laquelle il ne faut pas faire attention aux préjugés !

Niveau graphisme, la 3D est géniale ! Les images sont très belles, et comme vous pouvez le voir avec mon avatar, j'ai complètement craqué sur le dragon, j'ai même versé ma larme à la fin !

Alors franchement si vous voulez voir un bon film d'animation, foncez voir Dragons, et je trouve que pour les enfants il est très bien fait, c'est adorable !!!
38 ans Orgrimmar 6511
D'accord pour dire qu'il est très bien! Parfait pour les enfants.
Par contre la 3D n'apporte pas grand chose à mon sens... J'en ai marre qu'ils ne proposent que ça en ce moment, je pense au poids des lunettes tout le long du film.
G
45 ans ile de france 158
Je suis allée le voir avec ma fille de 3 ans, j'avais peur qu'elle ait la trouille, et je pensais que j'allais un peu m'ennuyer, mais on a vraiment beaucoup aimé toutes les 2!
Je l'ai emmenée voir un paquet de dessins animés depuis 9 mois environ, et c'est de loin celui qu'elle a préféré et elle en reparle beaucoup de croc-mou.
Le seul Hic c'est que toutes les 10 minutes, elle me demandait (bien fort bien sur!) : "et lui, c'est un dragon ou c'est un dinosaure???" avec la moitié de la salle qui se retourne en se marrant!
et depuis elle veut qu'on aille à l'animalerie acheter un bébé dragon, "mais un tout petit"...
33 ans Clermont-Ferrand 144
Bonjour,
Je suis partie le voir avec une copine; on a littéralement ADORÉE !!
Il est magnifique, on a même versé une petite larme à la fin.
Pour moi, je l'ai trouvé bien meilleur que La Princesse et la grenouille de Disney.
:D
47 ans chez nous 1844
Je l'ai vu en normal la semaine dernière mon neveu et moi nous avons bien aimé. Belle histoire.
Et y'à une réplique que j'ai adoré mais me tapez pas hein
c'est: "coucouche panier boudin volant" :lol:
60 ans 91 25732
Je l'ai vu aussi et j'ai adoré ! :D

Surtout cet adorable croc-mou, qui fait penser à un gros chat ronronnant et qui m'a rappelé mon chat Kerzu (que j'appelle Croc-mou depuis ! :lol: ).

L'histoire est super sympa, les personnages sont drôles et attachants et j'ai bien aimé la 3D dans ce film.

Il y avait des petits dans la salle et personne n'a eu peur, ils avaient tout l'air ravis.

Nous, nous étions deux adultes mais je pense que nous avons autant aimé, sinon plus, que les petits.

D'ailleurs si j'ai l'occasion de retourner le voir, j'y retourne ! :D
36 ans 77 629
Moi aussi je veux adopter un dragon^^mais je veux le même que crocmou !

moi j'étais la seule adulte pas accompagnée d'enfants dans la salle, mais j'étais captivée !

hé oui mon chéri ne voulait pas le voir, genre c'est un dessin animé blabla, et maintenant que je ne fais que d'en parler, monsieur veut le voir, mais tant mieux pour moi, je pourrais encore une fois le voir !

et oui comme il a été dit la princesse et la grenouille n'arrive pas à la cheville de ce film !
D
49 ans Essonne 55
J ai adoré aussi! Mieux que la princesse et la grenouille, drôle,touchant! Le dvd sera acheté
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
j'ai adoré !! J'ai rigolé !! J'ai pleuré !! J'y retournerai !!
B I U