MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier essai bébé

40 ans En haut à droite 2485
On se lance dans l'aventure, mon homme et moi, j'en ai tres envie, lui est un peu paniqué mais en a envie aussi :D
En fait ce post ne  
sert pas à grand chose, juste à montrer ma joie :multi:
J'essaie de ne pas trop y penser, pour ne pas "bloquer" la fécondation, qui je l'espere se fera rapidement.

Voilou ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ben je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant de l evolution des choses!!! :D :D :D :D (encore un pti bb vlr ca fait pas plaisir ca?!!!)
40 ans En haut à droite 2485
La premiere fois que je suis tombée enceinte, c'est la seule fois ou je n'avais pas de contraception, c'était en fin de cycle, quand normalement on ne peut plus tomber enceinte, alors j'espere qu'en ayant aucune contraception plusieurs fois, et faire des essais "les bons jours", ça devrait marcher...Mais bon, c'est Dame Nature qui choisit :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
je croise les doigts pour toi, j aimerai que ca marchera rapidement!!! ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
bon j vais aller me coucher je crois, je voulais dire " j espere que ca marchera rapidement!!" :oops:
40 ans En haut à droite 2485
Merci beaucoup :D
37 ans 92 / 69 5897
Supernouvelle ça la mag,

tu nous tiens au courant !

Bisous !
A
47 ans Tourcoing 2012
Tu sais, y penser n'empêche pas forcément que ça marche... J'en suis la preuve vivante!
Bonne chance à vous!!!!!!!
40 ans En haut à droite 2485
Merci beaucoup!
Biensûr que je vous tiens au courant ;)
L'ovulation devrait etre ces prochains jours, alors il y a du calin dans l'air :D
53 ans belgique/arlon 11975
Allé moi aussi je croise tout ce que je peux pour que ça marche ,allé zou corvée de calins!!! execution!!! :D
wéwé moi aussi je croise les doigts pour voir d'ici un an des fotos du petit de the mag!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
wéwé moi aussi je croise les doigts pour voir d'ici un an des fotos du petit de the mag!!! ;)

hs on

tiens mais elle est de retour notre emma nationale :D

hs off
40 ans Nancy Vannes 3418
roh putain, j'me sens vieille avec toi, tiens maintenant ......

Meuh je rigoleuh !!!! Bonne chance, poulette !!
40 ans En haut à droite 2485
je vous adore les poulettes!
Pour la peine, je vous fait des bisous à toutes :D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Allez y avec convictions !!! Je vous dit "break a leg" pour que ça marhce ;)
B I U


Discussions liées