MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

37 sa+2 et douleurs

40 ans rennes 347
coucou les filles :D :D

voilà comme l'indique le titre je suis à 37sa+2 et j'ai de plus en plus de douleurs. C'est comme ci j'avais d'énormes règles  
qui allaient arrivées et aussi comme des crampes d'estomac... :shock:
je me demandais si c'était normal, parce que bébé ne va pas trop tarder, ou alors si il fallait que je m'inquiètes... c'est surtout le matin au réveil et en fin de journée...
est ce que cela à été votre cas

merci pour vos réponses et à très vite :D :D :D
40 ans Vannes 2776
Moi je pense que ce que tu ressens c'est des contractions...

Tu devrais prendre un bain et un spasfon, voir si ça passe...(normalement le bain te détend presque aussitot)
Mais si ça passe pas, c'est direction la mater parce que c'est quand même un peu en avance! ;)

:kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
Dans le doute, j'irais à la maternité...
40 ans rennes 347
j'ai pensé aussi à des contractions
mais elles ne durent que quelques secondes à chaque fois et je dois en avoir 5- 7 par jour est ce que vous pensez vraiment que je dois filer à la mater j'ai mon rdv du 9 eme mois jeudi pro est ce que je peux attendre jusque là ???
ce n'est pas que j'ai la flegme d'y aller mais j'habite a 30 bornes de la mater et je ne veux pas faire de la voiture pour rien
je pense appeler ma sage femme demain pour lui poser la question et je vous tiens au courant
en plus j'ai de grosses pertes blanches ( je sais ce n'est pas très glam...)
voilà bon, je vous donnes des news demain mais je ne suis pas contre d'autres avis
merci d'avoir répondu
bisous à toutes
41 ans 4907
myrt a écrit:
j'ai pensé aussi à des contractions
mais elles ne durent que quelques secondes à chaque fois et je dois en avoir 5- 7 par jour est ce que vous pensez vraiment que je dois filer à la mater j'ai mon rdv du 9 eme mois jeudi pro est ce que je peux attendre jusque là ???
ce n'est pas que j'ai la flegme d'y aller mais j'habite a 30 bornes de la mater et je ne veux pas faire de la voiture pour rien
je pense appeler ma sage femme demain pour lui poser la question et je vous tiens au courant
en plus j'ai de grosses pertes blanches ( je sais ce n'est pas très glam...)
voilà bon, je vous donnes des news demain mais je ne suis pas contre d'autres avis
merci d'avoir répondu
bisous à toutes


Les pertes blanches c'est tout à fait normal, j'en ai eu à mouiller une chaise à travers ma culotte et mon pantalon en fin de grossesse précédente. Vive les protège-dessous.

Pour tes douleurs, c'est peut-être juste le corps qui s'entraîne un peu, fausses contractions. Si c'est juste 5-7 par jour stress pas avec ça je dirais.
40 ans Vannes 2776
Citation:
j'en ai eu à mouiller une chaise à travers ma culotte et mon pantalon en fin de grossesse précédente. Vive les protège-dessous.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si c'est seulement 5/7 par jour c'est normal^^
Prends un spasfon pour pas souffrir inutilement ;)

Le jour le spasfon calme rien, là faudra faire tes 30 km :lol:

:kiss:
41 ans 4907
ptitefleur44 a écrit:
Citation:
j'en ai eu à mouiller une chaise à travers ma culotte et mon pantalon en fin de grossesse précédente. Vive les protège-dessous.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Quand tu te lève du souper et qu'il y a un beau cerne de 5cm de diamètre mouillé tu pense pas à des pertes vaginales je t'assure. Je pensais que je devais avoir une fuite de liquide amniotique. Après coup oui c'est drôle par contre ;) J'ai quand même accouchée 6 jours après cet incident.
B I U