MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour bonjour =)

35 ans Tu sauras pas =D 21
Bonjour à tous!

Je m'appelle... non pas Aelita XD Mais j'utilise jamais mon prénom sur le net ou presque jamais. Pas qu'il est moche, mais juste pour une question d'anonymat. Ceci  
dit... mon vrai prénom sonne à peu près pareil que Aelita, a 6 lettres aussi et est le dérivé italien d'un prénom français...
basta j'ai donné assez d'indices là XD C'était juste pour dire que j'ai pas choisi un pseudo bien différent de la réalité...

Enfin bref :p J'ai 21 ans je vis dans le centre de la France, au pied d'un très beau volcan <3 Mais ça non plus c'est pas une info très utile vu que je déménage bientôt dans un autre pays... bien plus plat :3

j'étudie le droit depuis deux ans et j'adooore ça (et non, je veux pas être avocate, ni juge).

Je connais VLR depuis... je sais pas, plusieurs mois je crois. J'y viens de temps en temps pour lire des sujets, que je sois dans une période de "je vais très bien" ou de "au secours sortez moi de ce corps" (et oui ça varie =/ ). Et là j'ai décidé de m'inscrire, pour faire partager mes expériences et recueillir celles des autres, être utile aux autres si je le peux et apprendre des autres. =)

j'ai découvert récemment (mieux vaut tard que jamais, mais quand même, à 20-21 ans je trouve ça tardif) que j'étais une nana "normale". Comprenez par là une étudiante qui aime ce qu'elle fait, a un ptit boulot, plait aux mecs et au moins à UN en particulier, a des amies qui la déçoivent, la trahissent, et d'autres avec qui elle se réconcilie parce que ben l'amitié, c'est comme ça et puis c'est tout. Vu comme ça semble nombriliste j'avoue mais honnêtement, quand j'étais plus jeune et mal dans ma peau et dans ma vie, j'étais convaincue que tous mes rapports avec les autres tournaient autour de mes rondeurs. Et en fait non :shock: