MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de robe!

L
40 ans 22
Bonjour les filles,
Voilà j'ai choisi une robe dans un magasin dans le Pas de calais et je suis trés déçu parce ce qu'elle m'a commandée ma robe en ayant pris  
mes mesures et au finale j'ai une robe qui ne me va pa (a 2 mois du mariage :evil: ...), mais c'est plus une question que j'ai à vous poser. Quand vous avez acheté votre robe, étiez vous limité dans vos RDV? Je m'explique, moi par exemple une fois commandée, je peut venir que trois fois dans le magasin DONT le dernier RDV pour les retouches, que la robe aille ou pas, si besoin de plus je dois payer mes retouches qui à la base sont comptées dans le prix. Enfin moi je trouve ça dingue cette restriction, tout en sachant que dans mon cas elle ne va pas.
Ça vous est arrivé. :?
48 ans sous le soleil 300
Je pense que tu peux négocier si tes mensurations n'ont pas changé entre la prise de mesure et ce premier essayage qui montre des soucis de tailles ..
Je pense en plus que, légalement, ils peuvent difficilement faire appliquer ce genre de réglement !! as-tu lu les conditions d'achat ?

Virginie
45 ans 1574
En effet nous sommes souvent limitées dans les rendez-vous
moi une fois commandée, 2 rendezvous 1 pour l'essayage et les retouches et apres le 2ème pour la recupérer 3 semaines avant le mariage (du moins si ca va) sinon dernières retouches dans la semaine puis recuperation 15 jours avant
B I U