MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes mains sont sèches et je saigne

1018
Alors, mon petit conseil de rouquine à la peau hyper fragile (crevasses aux talons et peau sèches en premanence).

:arrow: Beurre de Karité

J'en trouve dans des bouitques de produits  
de beauté pour les blacks. Ca se vend par sachet (1€ le sachet et ça dure un bon bout de temps!), ça ressemble à du beurre (consistance et couleur).

Bon ok, ça ne sent pas très bon, mais c'est super efficace et 100% naturel.

Il en existe des variante qui sont parfumés mais de façon synthétiques... :roll:

Voilou!
;)
61 ans Région parisienne 1
Bonjour, une petite astuce qui peut aider ...il existe un savon au lait de jument (10 % de lait de jument), sans odeur, conseillé pour les peaux ultra-sensibles ou même à tendance eczémateuse, ce savon hydrate la peau et la rend très très douce - j'ai découvert cela il y a peu et les résultats sont étonnants - ;)
13610
Merci Angesr ;)

Ticayo, je n'ai pas les cheveux roux mais j'ai bien la peau de rousse (merci papa...). Merci pour le conseil, je vais regarder alors :D
1018
J'ai toujours connu ma maman se tartinant de beurre de Karité. Elle a vécu 20 ans au Sénégal et au Mali....donc c'est une habituée.

J'utilise le beurre de karité que ce soit pour la peau mais aussi pour les cheveux....Biensûr pas sous la même forme pour les cheveux sinon bonjour le résultat! :lol:
49 ans bruxelles 758
quand je travaillais chez un glacier j'avais ce probleme de mains seches

ben oui a force d'aller au froid et puis de servir du chaud et de laver ses mains 36 fois par jour .... :?

j'ai essayer une creme (le pot est vert pale , en grande surface ) et ca a ete tres bien fini les mains abimées j'en mettais deux ou trois fois par jour

je vais au carrefour tt a l'heure je regarderais pour le nom du truc

voilou
mitsu
13610
Merci Mitsuki ;)
49 ans bruxelles 758
alors voila j'ai le nom de la creme c Atrix ( c vert pale les pot)
avec moi ca a super bien marché en plus ca rend les mains tte douce et ca sent bon :)


ca ne te coute rien d'essayer

voilou

mitsu
B I U