MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariee selexis en ivoire et choc de tati

45 ans 49
bonjour qui va porter ou a porter pour son mariage la robe selexis de tati car c'est ma robe pour mon mariage mais je voudrais des idees de bijoux et  
la couleur d'etole pour aller avec
merci bye
5030
J'ai une robe ivoire et marron, et je porterai des bijoux ambre foncé..

Des bijoux simples, juste histoire de rappeler les couleurs.
M
43 ans france 1
je porterais cette robe et je vais mettre un collier en perle tout simple :)
C
41 ans 1
bonsoir,
moi aussi je porterais cette robe le jour j. le 05 juin 2010.
pour les bijoux, ce sera simplement ma chaine en or avec un petit ange et un coeur (style cupidon).
j'ai pris une paire de mitaine.
pour les cheveux, j'ai acheté la coiffe qui va avec la robe et je porterai un chignon un peu bouclé.
en revanche pour ce qui est du bouquet de fleur, j'ai tjrs pas d'idées. et toi ?
45 ans 49
pour les bijoux j'ai trouve un collier de perle a plusieurs rangs le bracelet pareil et un bague en nacre en forme de fleur de tati 1e et pour le bouquet je fais un bouquet d'arum enrubané d'un ruban ivoire tout simple pour pas charge de trop c quoi la coiffe qui va avec la robe a tu une photo
45 ans 49
coucou les filles
toujours pas d'idees sur la couleur de letole pour la robe selexis ivoire et choc help aidez moi
A
38 ans Caen 6651
coucou,

moi je prendrais une étole ivoire parce que marron ça viendra te vieillir (euh je sais pas pourquoi) et puis tu n'illumineras pas l'assistance sur les photos, tu passeras trop inaperçue à mon avis (surtout si des gens font l'effort de s'habiller en clair ou en ivoire-chocolat aussi)

valà valà ^^
49 ans 812
moi j'avais une étole marron ( :( j'espère que j'avais pas l'air plus vieille :lol: ) mais très transparente.je trouvais ca jolie.
45 ans 49
ah super les filles de vos reponse avez vous des photos que je me fasse une idees svp
49 ans 812
tu peux voir mon étole ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_181749.htm

ma robe etait ivoire.
S
53 ans 4
celine02 a écrit:
bonsoir,
moi aussi je porterais cette robe le jour j. le 05 juin 2010.
pour les bijoux, ce sera simplement ma chaine en or avec un petit ange et un coeur (style cupidon).
j'ai pris une paire de mitaine.
pour les cheveux, j'ai acheté la coiffe qui va avec la robe et je porterai un chignon un peu bouclé.
en revanche pour ce qui est du bouquet de fleur, j'ai tjrs pas d'idées. et toi ?
felicitation moi je me marie le 11/09/2010 peut tu metre des photos de ton mariage merci
S
53 ans 4
didoudje a écrit:
bonjour qui va porter ou a porter pour son mariage la robe selexis de tati car c'est ma robe pour mon mariage mais je voudrais des idees de bijoux et la couleur d'etole pour aller avec
merci bye
S
53 ans 4
celine02 a écrit:
bonsoir,
moi aussi je porterais cette robe le jour j. le 05 juin 2010.
pour les bijoux, ce sera simplement ma chaine en or avec un petit ange et un coeur (style cupidon).
j'ai pris une paire de mitaine.
pour les cheveux, j'ai acheté la coiffe qui va avec la robe et je porterai un chignon un peu bouclé.
en revanche pour ce qui est du bouquet de fleur, j'ai tjrs pas d'idées. et toi ?



coucou a tu des photos de ton mariage a biento
S
53 ans 4
bonjour a toutes moi aussi je vais me marié avec la robe selexi le 11/09/2010 en normandie l'une dentre vous cé t'elle deja marié avec cette robe? ;)
B I U