MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je deviens méchante...

L
53 ans 1194
Tu sais, il y a une limite à tout.

Tu ne deviens pas méchante, tu te rends uniquement compte qu'être trop gentille n'apporte parfois pas ce que tu attends. Les personnes  
que tu as aidées oublient parfois trop vite les efforts que tu as pu fournir.

Etre trop gentil n'est pas sans dangers non plus, parfois, à vouloir sortir les gens de leur trou, c'est toi qui tombe dedans ou qui récolte des ennuis.

Je ne suis pas non plus sûr que compassion soit une bonne méthode de séduction, même si les personnes qui ont besoin d'aide t'attirent.

Reste gentille, mais uniquement gentille. :kiss:
42 ans Le Havre 2722
Lycoris a écrit:
Tu les brûle ou les revends sur ebay :lol:


Rrrrrhôôô !!! Quant on parlait de méchanceté... C'est pas bien de brûler ou revendre les biens d'un ex-ami !

Quoique... Il peut avoir des exceptions à tout... :twisted: (tapez pas, je plaisante).

Patatouille, tu n'as pas eu de réponse depuis la dernière fois ? Ne l'attends plus et passe à autre chose. Ne pense qu'à toi désormais. ;)
37 ans 3056
Je pense aussi que tu as raison Lerenard...

Lycoris : je savais que tu me dirais ça ! :lol: . Non, malgré tout, il reste quelqu'un de bien je pense et ma méchanceté ne va pas aussi loin quand même :lol: .

icayali : Pourquoi ça me tient autant à coeur? Hum, à vrai dire, je n'en sais rien.
Il y a une grande part de déception. Qu'il n'ait pas compris que j'étais en rogne dans un premier temps, passons mais hier vers 17h, je lui ai clairement dit par sms que j'étais en rogne contre lui, que s'il ne voulait plus qu'on se voit, qu'il dise quoi faire de ses affaires. Je pensais au moins qu'il allait répondre quoi mais même pas, j'ai vraiment l'impression d'avoir été oubliée en 2 jours et ça fait mal quand on sait la relation qu'on avait.

En effet, cette relation a débuté il y a un peu plus d'un mois maintenant et même si on peu dire qu'un mois c'est court pour pouvoir se lier d'amitié ou plus avec une personne (c'est ce que je pensais avant de le rencontrer), la relation qu'on a eu a été "fusionnelle" très rapidement, dans le sens où on s'est énormément parlé tant virtuellement que réellement, pas un jour ne se passait sans qu'on ne se donne des nouvelles. J'ai eu un coup de coeur (réciproque de sa part dans un premier temps) pour lui et je ne pensais pas qu'il agirait un jour de la sorte. Ce n'est pas tant le fait qu'il ne se soit pas connecté sur msn mais en gros, qu'il envoie tout valser, ne donne pas de nouvelles, tout ça parce qu'il a trouvé un pote pour se mettre des murges...

Là, je suis un peu dans le doute à me poser des questions sur le pourquoi de son absence de nouvelles, je me fais des films en me disant qu'il a peut-être eu un accident en rentrant de la soirée d'hier soir complètement bourré...

Je lutte pour ne pas lui envoyer un sms genre : "tu pourrais répondre au moins !!!".

Ca me fait malgré tout beaucoup de peine car j'ai passé de très bons moments avec lui.

Pour ce qui est de ses affaires, j'ai pour principe de rendre ce qui m'a été prêté, dans tous les cas possibles donc, à lui de voir...
U
48 ans 1910
Je comprends mieux. C'est une relation récente et plutôt fusionnelle donc (j'ai eu un peu le même pas, et ai aussi été hyper déçue... et en toute amitié pourtant, bref...).

As tu tenter de lui téléphoner ? les sms, ça fait un peu impersonnels non ?
Peut être qu'en effet, il a aussi de très bonnes raisons de ne pas t'appeler.
Peut être que tu peux lui laisser un peu de temps et tenter d'obtenir un rendez vous visuel, pour mieux comprendre ?
37 ans 3056
ucayali a écrit:
Je comprends mieux. C'est une relation récente et plutôt fusionnelle donc (j'ai eu un peu le même pas, et ai aussi été hyper déçue... et en toute amitié pourtant, bref...).

As tu tenter de lui téléphoner ? les sms, ça fait un peu impersonnels non ?
Peut être qu'en effet, il a aussi de très bonnes raisons de ne pas t'appeler.
Peut être que tu peux lui laisser un peu de temps et tenter d'obtenir un rendez vous visuel, pour mieux comprendre ?


Je n'ai pas essayé de lui téléphoner pour plusieurs raisons : déjà, je me sens mal à l'aise au téléphone :oops:, j'ai peur de m'emporter et de l'enguirlander mais surtout, je suis en rogne contre lui depuis vendredi soir et ça ne redescend pas. Je n'ai pas l'habitude d'être comme ça, généralement, ma colère retombe au grand maximum dans l'heure qui suit la contrariété...

Je ne sais pas trop quoi faire : il n'a pas dormi de la nuit de vendredi à samedi et apparemment, hier soir, il a remis ça, donc, je suppose qu'il a peu dormi et que l'alcool a coulé à flots... Il doit être dans un état pitoyable et si j'appelle et que je tombe sur un jeune homme qui n'a pas fini de décuver ou du moins qui a encore la gueule de bois, j'y tiens pas trop (j'ai un soucis avec les personnes complètement bourrées). Puis bon, le connaissant, il a du rester au lit jusqu'à 14h donc bon...

J'aimerais au moins avoir des explications, et si excuses il y avait, ça serait encore mieux :lol: . Non, je rigole mais en vrai, ce n'est pas le cas...

Pour le sms, je lutte pour ne pas lui en envoyer mais d'un autre côté, je me dis que premièrement, c'est à lui de répondre et que deuxièmement, insister soit il ne comprendra pas, soit ça va le mettre en rogne...
U
48 ans 1910
Je me dis aussi que parfois, on attend trop des autres, non ?
Ils peuvent pas être parfaits comme on les voudrait... déjà parce que ça les rendrait ennuyeux.
37 ans 3056
Bon ben suite et fin de mes aventures maléfiques :lol: .

Hier discussion en deux temps avec le jeune homme. Dans un premier temps, tout se passe bien, je lui en veux un peu mais bon, je passe rapidement outre.

Second temps, en fait, le sujet de nos sentiments respectifs revient sur le tapis et là, c'est le drame : grosse déception car en gros, d'après ce que je comprends, si j'ai été charmée, cela ne tient qu'à moi, lui n'a rien fait pour :shock: . Je précise que ce n'est pas la seule chose qui a fait monter la pression en moi...

Pour une fois, j'ai été vraiment méchante, allant jusqu'à l'insulter (ouais, je sais, pas bien) mais surtout, allant jusqu'à m'auto insulter ( :lol: ). J'étais en pleurs, dans un état de rage et je lui ai donc proposé trois solutions : soit on restait amis sachant que je morflerais encore plus car le monsieur a rencontré une femme avec qui ça s'est aussi bien passé qu'entre nous lors de notre première rencontre mais avec qui il a le "truc" donc, voilà...
Soit on coupait les ponts définitivement, soit on les coupait temporairement, le temps que je l'oublie amoureusement parlant.

Il a finit par choisir cette dernière solution.

Mon état d'esprit du moment, c'est du dégout, un dégout extrême envers les hommes de notre génération, et au final, un seul remonte la barre, mon ex qui est toujours présent pour moi et ce malgré tout ce que j'ai pu lui dire il fut un temps. D'ailleurs, je crois que je ne serais plus là sans lui...

Qu'on ne me parle plus d'hommes, plus d'amour, c'est pour les chanceux, moi, j'ai la guigne !
42 ans Le Havre 2722
Arrfff... C'est vraiment pas de chance... Mais c'est une bonne chose de couper les ponts. Ca t'éviterais de souffrir d'avantage.

Il y a des millions d'hommes célibataires en France. Il y en a bien quelques un, pas trop con avec qui tu pourrais bien t'entendre, non ?

Mais le coup du "c'est pas moi qui t'es dragué, c'est dans ta tête." me laisse sur le cul. :evil:
37 ans 3056
Eurydice a écrit:
Arrfff... C'est vraiment pas de chance... Mais c'est une bonne chose de couper les ponts. Ca t'éviterais de souffrir d'avantage.

Il y a des millions d'hommes célibataires en France. Il y en a bien quelques un, pas trop con avec qui tu pourrais bien t'entendre, non ?

Mais le coup du "c'est pas moi qui t'es dragué, c'est dans ta tête." me laisse sur le cul. :evil:


En fait, je suis tellement blasée des relations hommes/femmes que j'ai même plus envie de me laisser aller à aimer.
Après, on s'étonne que les femmes envoient paître les hommes, ben moi, je l'ai trouvé la raison : il y a tant de connar** sur terre que quand un bon arrive, il n'a même pas sa chance le pauvre chou... :roll: .

Et là, j'avoue que ça m'a sciée car il m'a dit mot pour mot que pendant deux semaines, il avait pensé qu'une relation amoureuse était possible entre nous et pendant ce temps, il m'a dit avoir eu le béguin pour moi, il m'a fait des compliments, etc... Donc, qu'il se soit rendu compte au bout d'un moment qu'en fait non, ça ne pourrait pas le faire, ok mais qu'il ne me dise pas que j'ai tout imaginé...
60 ans 91 25732
Il faudra un jour que vous m'expliquiez l'intérêt de "rester amis" ou de "couper les ponts le temps que", surtout quand il s'est passé ce qui s'est passé pour toi Patatouille.

Ca sert à quoi ? Tu vas en faire quoi de son amitié maintenant ou après ? Elle va te faire avancer ?

Je m'excuse de dire ça et je ne juge personne, mais j'ai toujours trouvé cette situation assez pathétique. Genre ben tant pis je vais prendre un paquet de biscottes puisque mon boulanger n'a plus de baguette. Ca fait "je me raccroche à ça au moins je n'aurai pas tout perdu". Mais perdu quoi ? Un homme qui ne t'aimait pas vraiment ? C'est pas une grosse perte ! ;)

Cet homme tu l'as connu quelques semaines. Je ne nie pas que tu as eu le temps de t'attacher à lui. Mais ce ne sont que quelques semaines et cet amour n'était apparemment pas vraiment partagé !

Pour avancer vraiment, dans ce cas précis, une bonne rupture franche est à mon sens la meilleure solution. Il ne t'a pas apporté grand chose jusqu'à maintenant, que t'apportera-t-il ensuite ? L'espoir que les choses vont changer ? Allons, allons, soyons réalistes, il t'a déjà remplacée et en plus il dit que c'est toi qui t'es fait ton film !

Franchement tu le dégagerais définitivement de ta vie, ça ne serait pas plus plus mal, au contraire ! ;) Des hommes il y en a d'autres et il y en aura un qui va te convenir (si ! Je te le jure ! :D ). Il faut avoir l'esprit libre pour lui, pas l'encombrer avec monsieur machin qui te fait croire que tout est de ta faute ! ;)
42 ans Le Havre 2722
J'ai suivi un peu l'histoire et, du coup, une question me vient à l'esprit : A une époque, il ne t'avais pas dit qu'il n'était pas prêt pour une relation amoureuse ? Si oui, c'est bizarre qu'il s'est tout de même trouvé une nana alors qu'il savait que tu étais intéressé par une relation plus qu'amical. :?

Si ma question se confirme positivemennt, je trouve son comportement de plus en plus étrange.
37 ans 3056
Patty, je suis un peu perdue dans le sens où nos relations se sont dégradées ces 3 derniers jours, avant, ça se passait bien, comme je l'ai dit, on avait une très belle relation.
Je suis partagée entre l'envie de revivre ces moments et la possibilité de les faire revivre un jour ou l'autre (même si ce n'est pas maintenant) et de l'autre côté, j'aurais tendance à penser complètement comme toi...

Eurydice, effectivement, suite aux fameuses deux semaines, il m'a dit qu'il n'était pas prêt pour avoir une relation et qu'on ne pouvait pas savoir qu'il ne se passerait rien entre nous, que peut-être que oui, peut-être que non.

Ensuite, il m'a affirmé qu'il ne voulait pas qu'il se passe quelque chose ENTRE NOUS car il n'avait pas eu le "truc". C'était 3 semaines après la première rencontre soit une semaine après qu'il m'ait dit qu'il n'était pas prêt pour une relation.

Donc voilà, c'est un fait, le résultat est là, ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'il affirme que je m'étais fait des films alors que selon moi, on ne dit pas (surtout quand on sait que la personne en face a craqué sur nous) qu'on a eu le béguin et on ne fait pas des compliments et des projets (ou alors, je suis encore un train en arrière sur les relations homme/femme).

Maintenant, qu'il ait rencontré quelqu'un, grand bien lui en fasse mais moi, je retire mes billes et si lui ne comprend pas ma réaction, ben j'aurais tendance à dire que tant pis. Je ne lui souhaite pas de mal, vraiment, j'aurais même tendance à dire que s'il a rencontré la femme de sa vie, tant mieux pour lui, mais (et c'est une partie de la méchanceté qui m'envahit aujourd'hui) j'espère aussi qu'il se rendra compte de ce qu'il a fait et égoïstement, j'espère aussi qu'il le regrettera.
40 ans 302
Franchement, je trouve que vous y allez un peu trop fort avec ce jeune homme, mais ok...
B I U