MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On est VRAIMENT pas aidé!

S
32 ans nice 25
Bonjour à toute,

J'imagine que vous avez du beaucoup d'entre vous eu à subir des remarques déplaisante sur votre poid ou autre, mais cela devient vraiment blessant quand ca vient directement  
de la famille :( .

J'ai un imc normal (1m59, 51 kg) mais des hanches/cuisses assez larges bref, je fais quantité de sport et suis une alimentation des pluas saines et équilibré. Je ne pense etre atteinte de TCA mais il est vrai que parfois la vue des sucreries me rend dingue et j'ai tendance à faire de gros "craquage" à m'en rendre malade (mais ca fait deux semaines que j'en ai pas fait :) , et un moment que je ne vomis plus) donc parfois on pouvait retrouver dans ma chambre des "restes".

Mon père me balance tjrs des petites remarques mesquines qu'il juge "drole", par rapport aux faits que je ne mange que des choses saines, du style "ah c'est vrai tu manges rien toi!" et juste aprés "mais a coté de ca tu te goinfre donc ca sert à rien"!

bref désolé du roman mais il fallait que ca sorte :oops:
W
29 ans 30 45
Tu as raison que ça sorte, ça fait du bien des fois ! ;)
Et je comprends puisque c'est pareil je me prend des remarques mais par rapport à ma "graisse". Mais passe outre c'est dure, c'est chiant mais c'est faisable. Sur ce bon passage sur VLR et à bientot :)
R
39 ans 15384
Tu te fais vomir et tu dis ne pas etre atteinte de TCA ? Ca ressemble pas mal a de la boulimie quand même .. :?

Ou alors j'ai mal lu ? :oops:
S
32 ans nice 25
merci pour vos réponses

WOOPWOOP= ne fait as attention, pour ma part je te toruve trés joli (meme si on ne te voit pas bien sur l'avatar) ^^!

CuteVengeance= en fait j'ai arrété (depuis un ptit moment maintenant) et je ne vomissais pas systematiquement :oops: , mais c'est vrai que ca dénottait qd meme qqchose qui n'allait pas. De ce coté la je pense allez bcp mieux :D
R
39 ans 15384
Je te le souhaite ;)
Et si tu vois que ce comportement recommmence,n'hésite pas a demander de l'aide auprès d'un psy,en parler,même ici,si ca peut te soulager. Bises et courage.
T
67 ans 16
Hello,

Tu es tout à fait dans les normes, alors cesse de te faire du mal.

Ignore les remarques de ton père, qui sont très très petites.

Tu sais, en définitif, on passe plus de temps avec nos amis, nos collègues, des inconnus que l'on renconre dans les magasins, au cinéma etc.........

Pense plus à toi et à ce que tu es.
Qui ne craque pas devant des sucreries ? Moi, je ne connais personne.
Et cela fait tellement de bien.......

Ressource-toi auprès de gens plus ouverts et compréhensifs que ton père (sans cesser de l'aimer, il restera ton père).

Bon courage.

Bisous de Suisse
B I U