MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on voit à partir de quel mois ?

58 ans 9
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et j'attends un bébé (tant désiré) pour le 04 décembre.
Je me pose une question auquel les femmes qui ont été enceinte  
et en sur-poids pourront peut être répondre.
On voit la grossesse à partir de quand ?
j'ai déjà une fille de 13 ans mais quand j'étais enceinte d'elle je pesais 58 kg au départ donc on a commencé à voir la grossesse à 4 mois 1/4 mais pour cette grossesse je pèse 93 kg au départ et j'ai un ventre d'une femme enceinte de 6 mois (d'ailleurs depuis 2 ans on me demande souvent si je le suis :?)
donc je me demande si à 6 mois j'aurais un ventre de 9 mois (le bébé + ma graisse) ou bien si ça ne se verra qu'a 7 mois :shock:
bon en tous les cas je me pose beaucoup de questions à ce sujet.

aussi il parait que les femmes en sur-poids prennent moins de kg que les minces c'est vrai ça ? parce-que pour la 1ère j'ai pris 22 kg :oops: j'espère que je n'en prendrais pas autant cette fois. j'ai RDV avec une nutritionniste dans 1 mois.

bye
R
39 ans 15384
Ca dépend des femmes,je ne pense pas qu'on puisse prédire a l'avance. Ma mère,toute mince,a 3 mois,ma grand mère mince aussi a 6 .. Comme quooi !
37 ans Montréal, Québec 288
Peu importe le poids, ça dépend de chaque femme. J'en connais une qui, à 10 SA avait l'air enceinte de 6 mois alors qu'avant, elle était toute mince. Moi, ça a commencé à paraître un peu à 13 SA, mais on pouvait croire à un ventre de graisse. J'imagine qu'avec un bon ventre avant la grossesse, ça peut prendre un peu plus de temps à paraître, mais je ne sais pas trop, mon ventre était tout petit avant ;)
60 ans Région parisienne 2154
BB 1, pas avant 6 mois, et j'étais mince. Par contre, après on me demandait si j'attendais des jumeaux ! Pris 22 kg aussi.

BB2, gardé les 22 kgs (enfin, pas ceux-là mais le résultat est le même). Idem, grossesse apparente vers 6 mois. Pris 12 kgs. (il m'en reste 2/3)

Tout ceci à titre indicatif. Personne ne peut prédire comment ton corps à toi réagira.

Perso, ce qui m'a aidée bien plus qu'une nutri (consultée en vain la 1ère fois) c'est la RA.

Bonne grossesse.
36 ans narbonne 2199
c'est vrai que chaque femme est differente, j'ai une amie toute mince que j'avais pas vu d'un moment et elle me dit je suis enceinte. a voir son ventre je me dis elle est de 3 ou 4 mois pas plus puis me dit je doit accoucher dans 3 semaines :shock:
moi par contre avec mes 127 kg en debut de grossesse et mon gros ventre ben a 3 mois j'ai commancer a voir une difference et la j'en suis a 5 mois et demi et tout le monde s'end rend compte.

je pense que ca depend aussi de comment le bb est placé.
58 ans 9
merci pour vos réponses

Citation:
Perso, ce qui m'a aidée bien plus qu'une nutri (consultée en vain la 1ère fois) c'est la RA.

heuuuu c'est quoi RA ? :shock:
R
39 ans 15384
Rééducation Alimentaire. Voir la partie du forum qui y est consacrée et le site du gros ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm

http://gros.org/accueil/index.php
V
40 ans 606
je pèse comme toi, j'en suis a 2 mois de grossesse et ça se voit déjà alors que pour mes fils je pesait 20 a 40kg de plus (selon la grossesse) et ça a commencé a se voir vers 4-5 mois. tout dépend de bébé et des femmes je pense
38 ans 1341
Contrairement a ce qu'on pourrait penser ca n'a rien a voir avec notre poids... mon amie toute mince sa grossesse s'est vraiment vu au 6eme mois alors que pour ma part c'était fin 4eme ;)
41 ans 4907
Mon amie, plus mince que moi, avait l'air enceinte de 5 mois quand elle s'est fait déclencher une semaine passé son terme. Tandis que moi j'ai le ventre qui devient tellement gros que je ne peux plus mettre un pantalon seule à 8 mois.

On ne peut pas faire de généralité, ça varie trop d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre.
D
37 ans vendée (85) 2612
je pense également que ça dépend des femmes ;)

pour ma part je dirais vers 4/5 mois !
B I U