MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma petite présentation !

33 ans Lille 12
Bonjour à tous, (à toi ,ainsi que toi , et toi aussi la bas ,hé oui je t'ai vu !)

Sous le pseudo " kimiko" se cache une étudiante Lilloise  
de 19 ans.Depuis prés d'un an je vient régulièrement sur ce forum pour trouver des idées, des conseils ,des bons plans, des adresses...J'ai eu envie de participer à la BAV , parce qu' il y a des choses vraiment intéressantes, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum :o

J'aime la musique( rock !),le cinéma (un peu de tout ),la lecture,l'humour,la natation, et les vêtements :P

J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, les choses déviantes et décadentes :twisted:,je suis aussi trés curieuse, je teste un peu tout ce que j'ai l'occasion de tester :D

...N'ayez pas peur voyons :!: ....
R
39 ans 15384
Bienvenue Kimiko Chan :P
On a déjà pas mal de gouts en communs ( choses déviantes :lol: :evil: ) ... Je sens que tu vas apporter un truc en plus au forum !
Au plaisir de te lire très bientot :D

Bisous & bonne nuit :kiss:
39 ans 500
Bienvenue Kimiko...

sympa ta présentation, elle donne envie de te connaitre!!

A bientôt sur le forum.

Bises.
E
42 ans ICI 1394
Waouh la déjà rien que la presentation j'adores.

euh moi je suis celle qui est sur le cote gauche bon la on me vois pas bien je suis cachée par le chat peau de cutevengeance :lol:

stp avec un tel phrasée fais le partager dans tous les coins du forum. le meilleur c'est celui en bas a gauche du sud. mais si cherches bien.

en tout cas bienvenue dans le royaume
33 ans Lille 12
8) Merci les filles !
B I U


Discussions liées