MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il est 5H Paris s'éveille

F
33 ans 1
Hello, bon allez je dois vous avouer que je suis crevé, il est 5H du mat’ et je doute que d’autres de se démènent lamentablement comme moi à tenter de  
rédiger une annonce digne de ce nom. J’ai donc décidé d’arrêter de broder, n’étant pas Flaubert ni Balzac, je préfère être plus direct, à défaut d’être banal.
Je vais donc comme la coutume l’exige ici, me présenter : je suis un jeune étudiant parisien de 19 piges. Ce que j’aime ? Bah les voyages, la musique pop rock, les longues balades le long de la seine en vélib au milieu des 4v4, et des tas d’autres choses. Ce que je recherche ? Une fille sympa, gentille, cool, j’ai plus d’adjectifs mais vous m’aurez compris; bref une fille avec qui s’entendre facilement et qui sait… qui sait.
Ok je reconnais je suis tombé dans le côté banal et dans les clichés, vue l’heure tardive, ou matinale pour certaines, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, envoyez moi un message privé, ou parlez moi sur msn à l’adresse suivante : fratelli_@hormail.fr
À bientôt peut-être, bye.


Discussions liées