MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"C'est ma vie" Bypass sur M6

44 ans Nice 2811
snif il est pas possible de revoir le reportage ?? :cry:
J
40 ans 2
bonjour je voulais juste dire que ce n'est pas un by pass mais une sleeve gatrectomie que charlotte c'est fait faire qui consiste à couper 2/3 de l'estomac le bypass est une dérivation l'intestin gr^le est relié à la poche gastrique voila juste pour une petite rectif bon courage à toutes et à tous
35 ans 8
J'ai bien perdu , je ne peux pas dire combien précisément ici car les chiffres ne sont pas tolérés sur le forum ( ce n'est pas grave ), je suis proche des 110 kg maintenant !
Je vous laisse faire le calcul^^

J'ai bien été opérée d'un bypass contrairement à ce qu'on peut penser!

Je sais que le fait de ne pas parler de l'opération pendant la diffusion laisse prêter à confusion mais c'est bel et bien le bypass gastrique qui m'a été fait!

J'en ai parlé aux journalistes et ça à été coupé au montage.

Je ne participe pas trop au forum car je suis un peu en surmenage en ce moment mais j'aime beaucoup vivelesrondes que j'ai connu bien avant mon opération :)
J
40 ans 2
ils sont bête de l'avois coupé mais bon je trouve ca courageux ce que tu as fait mon chir m'a proposé le by pass mais je préférerais une sleeve quand même trop peur je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle vie
V
38 ans 1
Petit message pour Charlotte je viens de tomber sur ton reportage dans l'émission c'est ma vie , je me suis un peu reconnue en toi , mes problèmes de poids ont commencés également lors du divorce de mes parents , petite , ma mère mettais tous les gâteaux et autres tentations dans un cagibi qu'elle fermais à double tour , la moindre réflexion m'énervé et je mangeais . à 14 ans j'ai fais un régime j'ai perdus 20 kg j'étais belle fine , à 20 ans j'ai pris quelques kilos mais rien de grave , en 2008 je suis tombé enceinte et en 9 mois j'ai pris 30 kilos , mon fils à 19 mois aujourd'hui et mes kilos se sont accumulés . Je gâche ma vie et celle de mon copain je ne veux pas que les futurs copains de mon fils se moque de moi quand j'irais le chercher à l'école .
les régimes ne fonctionnent plus et depuis 1 an je pense au by-pass mais je ne sais pas qu'elle démarche faire et surtout vers quels chirurgiens me tourner , pourrais-tu me renseigner j'habite à 15 kg de Strasbourg

merci d'avance
B I U


Discussions liées