MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triolisme

38 ans 3
Bonjour a tous et toutes .

Je suis nouvelle sur le forum , j'ai essayer de chercher si d'autres sujet porter sur ce sujet ... Mais je ne trouve pas  
de fonction recherche .

Voila je vais vous exposer mon soucis ... Mon cheri complexe vis a vis du fait que je sois sa premiere copine et qu'il n'a eu qu'un partenaire dans sa vie , ce qui n'est pas mon cas .

Il en fait limite une obsession et ca le deprime ... Ca me fait beaucoup de mal de le voir se torturer ainsi , mais lui comme moi , ne considerons pas que lui laisser la possibilité de me tromper pour essayer comment c'est avec une autre est une solution .

Suite a discussions , nous avons penser a un plan à 3 , cette idée ne me deplait pas , je ne suis jamais contre de nouvelles experiences . Et j'aimerais qu'on regle son probleme avant de commencer a préparer notre mariage.

Mais j'eprouve quand meme certaines craintes . Etant donnée que je suis ronde ,on a decidé que la troisieme personne devrait etre une jeune fille fine , pour marquer la diffèrence .

Mais je ne sais pas trop quoi en penser de tout ca . Pourriez vous me donner votre avis ? Des conseils pour éviter que cela ne se transforme en désastre pour mon couple ?
42 ans paris 1304
perso je le ferais pas ...
et encore moins avec une nana super bien foutue!!
déja parce que j'aurais trop peur que son physique agréable lui plaise et qu'il me quitte
et qu'en plus je suis pas persuadée que mettre en scene et réaliser ses fantasmes apportent un plus et resserrent les liens du couple j'aurais meme tendance a voir que c'est le contraire...

si ton mec complexe a ce point pour moi il a des doutes a s'engager avec toi et dire oui a son fantasme c'est tendre le baton pour te faire battre

ma meilleure amie a 28 ans comme moi elle est avec son mec depuis 12 ans elle a connu que lui sexuellement et ca lui a jamais manqué!!
idem moi suis avec zhom depuis 8 ans j'en ai connu un seul avant (et c t une grosse erreur) et j'ai jamais été tentée par un autre
G
33 ans 1593
Personnellement, je comprends ce que veut dire ton copain, en effet, je pense que personnellement je n'aurais pas pu coucher avec une seule personne dans toute ma vie, mais tout le monde ne pense pas comme moi.

Par contre, il faut que tu sois sûre que ça ne mette pas en péril ton couple, pas tellement parce qu'il pourrait te quitter puisqu'il t'aime mais par rapport à la façon dont tu pourrais réagir !
50 ans Luxembourg 31390
si je peux me permettre je ne vois pas trop pkoi ca le decomplexerait de faire un plan a 3 avec une mince "pour marque" la difference car il n a pas eu de copine avant toi...

pour ma part je me demanderais si vraiment c est vrai ou si il a eu des copines avant et trouvee ca pour me poussee a acceptee un truc a 3

ou si il ne vraiment il n a pas eu de copine avant et veux "testee" une mince pour etre sur de ne pas preferee...

je crois que je freinerais des 4 fers quoi :roll: :lol:
P
40 ans Nice 21965
je ne le ferais pas tout simplement parce qu'il se peux qu'il le redemande plus tard, d'ailleurs je vois pas en quoi c'est genant de ne pas avoir eu une vie sexuelle de folie quand on est avec la femme de sa vie avec laquelle on va se marier...
37 ans Montréal, Québec 288
Je le comprends tout à fait. Quand j'étais avec mon ex, qui était aussi mon premier copain, ça me stressait de me dire que je ne connaîtrais jamais personne d'autre sexuellement. Pas assez pour en faire une obsession, mais assez pour comprendre ton chéri. Par contre, ça ne veut pas dire que vous deviez essayer à 3 si tu n'es pas à l'aise avec l'idée.

Si ça l'obsède vraiment à ce point, ça peut cacher autre chose, mais pas forcément non plus. Peu importe ta décision finale de le faire ou non, vous allez devoir en discuter longuement.
E
42 ans ICI 1394
licolico a écrit:
Bonjour a tous et toutes .

Je suis nouvelle sur le forum , j'ai essayer de chercher si d'autres sujet porter sur ce sujet ... Mais je ne trouve pas de fonction recherche .

Voila je vais vous exposer mon soucis ... Mon cheri complexe vis a vis du fait que je sois sa premiere copine et qu'il n'a eu qu'un partenaire dans sa vie , ce qui n'est pas mon cas .

Il en fait limite une obsession et ca le deprime ... Ca me fait beaucoup de mal de le voir se torturer ainsi , mais lui comme moi , ne considerons pas que lui laisser la possibilité de me tromper pour essayer comment c'est avec une autre est une solution .

Suite a discussions , nous avons penser a un plan à 3 , cette idée ne me deplait pas , je ne suis jamais contre de nouvelles experiences . Et j'aimerais qu'on regle son probleme avant de commencer a préparer notre mariage.

Mais j'eprouve quand meme certaines craintes . Etant donnée que je suis ronde ,on a decidé que la troisieme personne devrait etre une jeune fille fine , pour marquer la diffèrence .

Mais je ne sais pas trop quoi en penser de tout ca . Pourriez vous me donner votre avis ? Des conseils pour éviter que cela ne se transforme en désastre pour mon couple ?

bon je te reponds vu que moi ça a été sens inverse mon zomme d'amour (+10ans ensemble) était un collectionneur et moi snif j'avais pas d'experience. Et que depuis les trios et + :oops: on compte plus ( euh si mes avec les orteils :lol: )

mais honnêtement je suis restée un peu perplexe en lisant ton message déjà parce qu'à mon avis c'est plus le fond que la forme qui est à revoir.
Avoir une aventure avec une autre farfadette juste parce que ton zomme veut "aggrandir ses experiences" et pour te citer a un complexe.Humm Oui pourquoi pas mais bon ! est ce qu'il ne cherche pas plutot a avoir deux farfadettes pour lui :lol: attention ce n'est pas un reproche
mais si c'est le cas le gourmand va en redemander

en meme temps tu dis que ce serait plutot pour te plaire alors pourquoi freiner. :roll:

L'important c'est si tu veux le faire pour lui et dans ce cas il va te falloir une bonne dose de reflexion (oui je sais aie ça fait mal) ou pour lui et pour toi et dans ce cas tu en as déjà beaucoup moins besoin.

maintenant j'ai halucinée sur le cote "une fille mince pour faire la difference" j'ai essayée les deux et perso (mais c'est perso) le top ce n'est pas en fonction de la balance mais du feeling. si tu le fais que pour lui et que l'amazone est plus mince tu risque d'avoir un probleme si tu as un complexe. maintenant si tu es totalement décomplexée tu auras autant de plaisir avec une lutine quelque soit sa forme ronde ou carre ou isocele

de toute maniere dis toi qu'à moins que tu es une liste complete (euh dis tu m'en pretes :lol: ) tu vas pas trouver une amazone sur ton paillasson demain matin. A moins qu'elle soit déjà dessous.

Maintenant et pour finir est ce que cela peut partir en catastrophe... tout depend de la solidité de ton couple.
Et des motivations qui vous pousse. de ton degre de jalousie
peut etre aussi de quelle farfadette tu vas choisir.
je peux juste te dire que des couples se sont casses les dents et que d'autres vivent ça tres bien...

Un seul conseil si tu es vraimant décidée choisis là toi et pas lui (au moins la premiere)

Mais si tu le fais juste pour pas qu'il aille papillonner c'est une Fausse bonne idée. (l'un n'empecheras pas l'autre ;) )
S
40 ans Par là ! 156
Soit sur de toi & de ton homme sur cet échange là. Pour être du milieu libertin , je pense pas que ça soit une bonne solution , le libertinage c'est pas un endroit ou l'on règle ses " problèmes " de couple mais là ou l'on vit pleinement sa vie de sexuelle de couple.

A toi de voir ...
33 ans Suisse 527
Perso, j'ai jamais connu d'autre homme que mon Chéri actuelle et j'espère que se sera le seul de ma vie!

J'ai eu d'autre "copain", bisous et sa s'arrêter là! Avant de connaître mon chéri... Deux autre homme on protfitait de moi! M'ont touché... Et j'ai laissé faire juste pour qu'on même!
Tu sais, si tu aime une personne... Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'aller voir ailleurs!
Moi et mon chéri, allons dans quelque semaine dans un club de rencontre pour couple/Célibataire, genre club libertain mais sais pas trop cela! C'est juste pour voir ce que c'est et pourquoi pas, réalisé un fantasme (faire l'amour en publique)mais sans autre personne!
Enfin je sais pas, si tu aime qqun... Ta pas besoin d'une autre personne! Mais si en plus tu fais un truc a 3 juste pour lui... sais con ;)
47 ans Dans le Tarn 413
Black_Angel a écrit:
Perso, j'ai jamais connu d'autre homme que mon Chéri actuelle et j'espère que se sera le seul de ma vie!

J'ai eu d'autre "copain", bisous et sa s'arrêter là! Avant de connaître mon chéri... Deux autre homme on protfitait de moi! M'ont touché... Et j'ai laissé faire juste pour qu'on même!
Tu sais, si tu aime une personne... Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'aller voir ailleurs!
Moi et mon chéri, allons dans quelque semaine dans un club de rencontre pour couple/Célibataire, genre club libertain mais sais pas trop cela! C'est juste pour voir ce que c'est et pourquoi pas, réalisé un fantasme (faire l'amour en publique)mais sans autre personne!
Enfin je sais pas, si tu aime qqun... Ta pas besoin d'une autre personne! Mais si en plus tu fais un truc a 3 juste pour lui... sais con ;)


Mais la personne en plus, c'est aussi du domaine de la réalisation du fantasme, du plaisir sexuel, pourquoi mettre l'amour au milieu de tout ça ? Toi même tu dis vouloir réalisé le fanstasme d'amour en public , tu ne crois pas que c'est déjà faire participer d'autres personnes d'une certaine manière et cela a t-il un quelqueconque rapport avec la sincérité de ton amour ?

Pour en revenir au post d 'origine, je crois qu'il faut que tu saches ce qu'il craint exactement de ce manque d'exprience ?

- A t-il peur de ne pas de satisfaire sexuellement à la hauteur de tes préécdentes expériences ?


- A t-il peur de ne pas être réellment satisfait au mieux avec moi car il n'a pas de moyen de comparaison ?

- Est-ce simplement de l'orgueil genre c'est moi l'homme et c'est moi qui est pas d'expérience ?

En fonction de ce qu'il ressent, les réponses à apporter sont vraiment différentes, autant dnas le premier cas, ça peut venir de toi en le rassurant sur ton epanouissment sexuel avec lui, autant pour les autres je ne saurai pas quoi te dire :?

Si le triolisme est un réel fantasme et envie partagée très bien ;) , mais là j'ai l'impression que c'est un triolisme à but thérapeutique envisagée en grande partie pour régler un problème d'image de soi à lui et ça m'a l'air beaucoup plus casse-binette pour toi qui exprime déjà des craintes au sujet de marquer la différence entre toi et la seconde femme (comme si tu avais peur qu'il puisse se passer quelquechose) ou sur les conséquences néfastes sur ton couple.

Tant que tu auras autant de doutes sur le conséquences négatives sur ton couple, c'est peut être que vous êtes pas encore prêts à franchir le pas ? ;)
33 ans Suisse 527
Je me suis peut-être mal exprimée mais je voulais dire que je pense que du moment qu'elle fais participé qqun d'autre juste pour son chéri... Sais un peu nul, faut pas ce forcé et après regretter!
Il faut que cela vienne des deux et que ce soit mis au claire dès le début!
5031
je comprends pas.

hum lui veut un truc a 3 pour "décomplexer", toi tu es ok mais que si elle est mince...
ça sent la chataigne là...

moi, si j'etais dans cette situation je ne ferais pas. une façon "secrète" pour te larguer?
39 ans 1110
Tout simplement :shock: :shock: !
50 ans Luxembourg 31390
MonBonheur a écrit:
je comprends pas.

hum lui veut un truc a 3 pour "décomplexer", toi tu es ok mais que si elle est mince...
ça sent la chataigne là...

moi, si j'etais dans cette situation je ne ferais pas. une façon "secrète" pour te larguer?[/quote]

je pense pas vu qu il parle mariage et que c est la que le monsieur se dit que bon il l aime mais il aurait p etre bien ete voir d autres prairies avant...
38 ans 3
Je discute beaucoup de ce sujet avec mon homme , et il ma partager ses craintes , celle-ci sont proche des miennes .
Il a peur de tout briser entre nous ...
Comme la di Nefertitil , il m'aime vraiment , et il ne veut pas me perdre a cause d'une experience ...

Apres c'est sur qu'on peut penser qu'il cherche juste une facon de me tromper , ou une facon discrete de me larguer ... Mais je ne pense pas étant donné qu'il ma proposé de faire la meme chose par la suite avec un homme , histoire que je ne sois pas la seule a faire des sacrifices .

Pour répondre a Marie -ange

- A t-il peur de ne pas de satisfaire sexuellement à la hauteur de tes préécdentes expériences ?
Non , car on discute beaucoup et il sait qu'a ce niveau il est a la hauteur , voir meilleur que la plupart de mes ex .

- A t-il peur de ne pas être réellment satisfait au mieux avec moi car il n'a pas de moyen de comparaison ?
Ce serait plus l'inverse en fait , il veut savoir si il arriverait a satisfaire une autre que moi ... Avoir une autre juge en quelque sorte .

- Est-ce simplement de l'orgueil genre c'est moi l'homme et c'est moi qui est pas d'expérience ?
Je ne pense pas , je pense que c'est plus un manque de confiance en soi qu'un probleme d'ego ...



Apparement , les "criteres de selection " de la tierce personne sont encore plus compliquées que ce que je ne pensais . Il veut effectivement une fille qui ai moins de forme que moins , moins de rondeurs etc , moins forte , mais pas non plus une nana anorexique ou taille de guepe .
Il m'a expliqué que c'etait surtout pour tester , voir si la corpulence avait une influence sur le plaisir , et qu'il voulait marquer la difference entre elle et moi pour eviter toute comparaison .Il ne pense pas etre séduit par une femme de ce style , comme il ma dit c'est ma personnalité , c'est ce que je suis , qui la seduit au tout debut de notre histoire , et pas du tout une histoire de physique .

Je pense que je peux avoir confiance en lui , mais je ne sais pas trop si il y a des choses a faire , pour garder une " marge de sécurité " en quelque sorte .
B I U