MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triolisme

32 ans Suisse 527
Et que fais tu s'il préfère les minces ou les filles avec moin de forme que toi?
Que va t-il faire?
38 ans 3
D'apres ce qu'il ma dit , rien le physique ne compte pas pour lui ... Apres je me demande si ca ne risque pas de lui donner envie de recommencer plus tard ...
34 ans Sur Terre 1163
licolico a écrit:
Apparement , les "criteres de selection " de la tierce personne sont encore plus compliquées que ce que je ne pensais . Il veut effectivement une fille qui ai moins de forme que moins , moins de rondeurs etc , moins forte , mais pas non plus une nana anorexique ou taille de guepe .
Il m'a expliqué que c'etait surtout pour tester , voir si la corpulence avait une influence sur le plaisir , et qu'il voulait marquer la difference entre elle et moi pour eviter toute comparaison .Il ne pense pas etre séduit par une femme de ce style , comme il ma dit c'est ma personnalité , c'est ce que je suis , qui la seduit au tout debut de notre histoire , et pas du tout une histoire de physique .

Je pense que je peux avoir confiance en lui , mais je ne sais pas trop si il y a des choses a faire , pour garder une " marge de sécurité " en quelque sorte .



Moi ça me choque cette histoire de tester, et voir si la corpulence a une influence sur le plaisir...
32 ans Suisse 527
licolico a écrit:
D'apres ce qu'il ma dit , rien le physique ne compte pas pour lui ... Apres je me demande si ca ne risque pas de lui donner envie de recommencer plus tard ...

Tu sais, c'est pas pour être méchante mais... Les gens savent dire des choses pour rassurer les gens et après les cassé par dernière!
Claire qu'il va pas te dire "ouai chéri, on va se faire un plan à 3, pis si elle est mieu que toi au lit ou vu qu'elle est moin ronde et donc meilleure ouai je te change!"

Pourquoi a t-il besoin de voir si une moin ronde sais mieu? S'il t'aime ?
Ok un plan a trois, ok pourquoi pas! Mais la fille doit TE plaire et à lui aussi! Faut pas prendre qqun pour son physique!
50 ans Luxembourg 31390
le probleme au point de vu physique je pense c est ca n aillant jamais essayee mm si il dit le contraire maintenant et qu il s appercoit que pour lui les minces ou filles moins rondes lui plaisent plus que ton corps a toi que feras tu ou lui que fera t il ?

ensuite p etre se demandera t il se que ca fait de coucher avec une petit une indienne ou que s ais je...

a ta place sincerement je n accepterais pas c est touvrir la porte a des p etre qui pour moi ne collerait pas...

apres on ne peut pas refaire son histoire mais sincerement si il t aime,aime ta personnalite et que sexuellement entre vous ca va bien,je ne vois pas trop ou est le besoins de voir si il satisferait une autre fille telle qu elle soit

il devrait deja etre heureux que ca marche entre vous et qu il te satisfasse toi :roll:

;)
47 ans Dans le Tarn 413
C'est un peu la même problematique pour toi, tu essayes un peu par opportunité, curiosité, fantasme, mais si ça te plait vraiment et pas à lui que feras-tu ?

Il faut peut etre parler de tout dela dès maintenant, voyez vous cela juste comme un essai? envisagez vous de recommencez si ça vous plait, accepteriez vous de recommencer ou non? qu'envisagez vous si cela vous plait beaucoup, recommencez mùais toujours dans le cadre du couple ? parlez de tous les aspects sans tabou.

C'est bizarre cette histoire de corpulence quand même, il veut voir si il y a une différence mais assure qu'il ne veut pas comparer :?:

j'avais entendu un jour le témoignage d'une demoiselle qui avait fait une expérience de triolisme avec son conjoint et un autre jeune homme. C'était le conjoint qui avait été le premier a en avoir envie mais au final c'est elle qui a préféré et a le mieux vécu la soirée pendant et après. Elle avait grande envie de recommencer alors que son ami n'avait pas trop apprécié car ne s'était pas trouvé autant "à la hauteur" que l'autre homme...

Bref ca peut amener à créer des frustrations si l'expérience plait beaucoup ( et là je parle seulement de l'expérience au niveau plaisir sexuel, pas que l'autre personne lui ait plu) à un seul des conjoints et que le second ne souhaite pas réitérer l'expérience, il vaut mieux en être conscient à l'avance pour vous deux :-)
5031
un mec peut parler mariage etc et au dernier moment planter sa "soi-disant femme de sa vie qu'il aime + que tout" pour une autre...
moi du moins dans ce que je lis je vois une sorte d'excuse pour une eventuelle rupture après la chose faite. ben oui il lui faut une excuse et celle "tu sais meme si t'as une super personnalité mon zizi et ma tete ben ils preferent Adriana car elle est ... bonne, intelligente, décomplexée... donc je prefere rompre que te tromper"

ou alors, autre option, il va aimer le trio et vous allez vous retrouver dans un triangle amoureux...

bon courage en tout cas.
50 ans Luxembourg 31390
MonBonheur a écrit:
un mec peut parler mariage etc et au dernier moment planter sa "soi-disant femme de sa vie qu'il aime + que tout" pour une autre...
moi du moins dans ce que je lis je vois une sorte d'excuse pour une eventuelle rupture après la chose faite. ben oui il lui faut une excuse et celle "tu sais meme si t'as une super personnalité mon zizi et ma tete ben ils preferent Adriana car elle est ... bonne, intelligente, décomplexée... donc je prefere rompre que te tromper"

ou alors, autre option, il va aimer le trio et vous allez vous retrouver dans un triangle amoureux...

bon courage en tout cas.


tu es vraiment tres negative mon bonheur dit donc :roll: :lol:
5031
Nefertiti1 a écrit:
MonBonheur a écrit:
un mec peut parler mariage etc et au dernier moment planter sa "soi-disant femme de sa vie qu'il aime + que tout" pour une autre...
moi du moins dans ce que je lis je vois une sorte d'excuse pour une eventuelle rupture après la chose faite. ben oui il lui faut une excuse et celle "tu sais meme si t'as une super personnalité mon zizi et ma tete ben ils preferent Adriana car elle est ... bonne, intelligente, décomplexée... donc je prefere rompre que te tromper"

ou alors, autre option, il va aimer le trio et vous allez vous retrouver dans un triangle amoureux...

bon courage en tout cas.


tu es vraiment tres negative mon bonheur dit donc :roll: :lol:


ben c'est que mon avis... je comprends pas cette histoire de corpulence et de non comparaison. pour moi le mec il sait pas ou il navigue c'est tout...
après s'il veut s'en taper 2,3, 5 ou 10 pour voir comment c'est avec des petites, des grandes, des blanches, des noires, des jaunes, des na'vis, des grosses, des maigres, des mecs c'est son problème...
pour moi un couple qui démarre un mariage par une histoire de trio bancale il va pas loin. c'est tout ^^
32 ans Suisse 527
Je suis tout a fais d'accord!
34 ans Sur Terre 1163
Je dirais que Monbonheur est méfiante...et je suis de son avis. POurquoi vouloir comparer? Sur quoi va reposer ce futur mariage?

Ca sent le roussi tout ça!
32 ans Suisse 527
ceresadel95 a écrit:
Je dirais que Monbonheur est méfiante...et je suis de son avis. POurquoi vouloir comparer? Sur quoi va reposer ce futur mariage?

Ca sent le roussi tout ça!

Y a une différence entre:

- Le fantasme ou asouvire une envie d'une autre
et
- De comparer la silhouette, grandeur en gros le physique
5031
Black_Angel a écrit:
ceresadel95 a écrit:
Je dirais que Monbonheur est méfiante...et je suis de son avis. POurquoi vouloir comparer? Sur quoi va reposer ce futur mariage?

Ca sent le roussi tout ça!

Y a une différence entre:

- Le fantasme ou asouvire une envie d'une autre
et
- De comparer la silhouette, grandeur en gros le physique


pour moi ce n'est pas un fantasme. c'est juste qu'il veut voir ailleurs sans rien avoir a se repprocher car il le fait en présence de sa copine.
et cela permets de tester la jalousie mais aussi de voir ce que c'est avec une mince, une bombe...

tu sais le cliché ronde et moche est aussi con que celui belle sans personnalité...
32 ans Suisse 527
MonBonheur a écrit:
Black_Angel a écrit:
ceresadel95 a écrit:
Je dirais que Monbonheur est méfiante...et je suis de son avis. POurquoi vouloir comparer? Sur quoi va reposer ce futur mariage?

Ca sent le roussi tout ça!

Y a une différence entre:

- Le fantasme ou asouvire une envie d'une autre
et
- De comparer la silhouette, grandeur en gros le physique


pour moi ce n'est pas un fantasme. c'est juste qu'il veut voir ailleurs sans rien avoir a se repprocher car il le fait en présence de sa copine.
et cela permets de tester la jalousie mais aussi de voir ce que c'est avec une mince, une bombe...

tu sais le cliché ronde et moche est aussi con que celui belle sans personnalité...

Ouai... De tout façon sais connu... Nous les rondes! On est super MOCHE et super INTELIGENTE
:lol: :lol: ;)
34 ans Sur Terre 1163
Je dirais que le fantasme va souvent avec l'envie de comparer...mais c'est vrai que je ne vois pas pourquoi il veut comparer avec une mince...si il ne pense ne pas être intéressé par ce "type" de fille pourquoi vouloir tester quand même?

A ce moment là, il avait qu'à sortir avec une mince dès le début plutôt que "d'infliger" ça à sa compagne actuelle, sous couvert d'un fantasme à assouvir à deux!
B I U