MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triolisme

L
40 ans 14
Je pense que c'est une idée qui pourra te rendre malheureuse puisque si tu lui laisse la possibilité de fair une premiere avec une autre partenaire il pourra gouter un  
plaisir qu'il pourra pas peut etre le ressentir auprés de toi donc je te conseillerais plus de le prendre seulement entre toi et lui de faire sa tout doucement sans panique et sa y ira tout doucement.
1547
Me suis mariée l'an dernier, j'ai jamais connu que mon mari, lui pareil, ça nous a pas donné l'envie de faire n'importe quoi avant ! Si t'es sure de ton choix et que tu sais que c'est la bonne personne pas besoin de se mettre dans des états pas possibles face à l'engagement !

Qu'il ressente une sorte de "manque", peut-être, ça peut etre pris comme une sorte de questionnement, mais si il pousse le truc jusqu'a vouloir essayer y'a un souci.

On parle pas de fantasme là, ça n'a rien à voir. Quand il fait ça sa copine est exclue, son truc c'est pas de prendre son pied avec sa copine et l'autre femme, c'est surtt lui de prendre son pied tt seul dans son coin avec la fille, parce que Monsieur voudrait voir ailleurs si c'est plus vert. C'est une façon "sympa" de tromper sa copine pour moi... Il se déculpabilise en l'incluant, mais je doute qu'elle soit l'objet de son fantasme ce jour là ! Il va se concentrer surtt sur son rapport avec l'autre femme.

Y'a pas de rejet des minces, c'est pas le débat. On peut comprendre que certains hommes préférent avoir une mince dans leur lit, c'est normal, c'est l'attrait de l'apparence. Là le souci c'est que sa copine est ronde et le fait qu'il souhaite une mince pr tester, ça sous-entend qu'il l'aime que pr son mental, pr sa personnalité, et que son physique le gène.
S'il disait cash "Chérie, j'ai un fantasme, je veux le faire à trois avec une fille complétement différente de toi parce que ça me génerait qu'elle te ressemble parce que Toi c'est Toi, je t'aime et je ne veux pas être tenté par une fille qui te ressemble" ok, mais là c'est totalement différent.
42 ans 2505
Pour l'avoir vécu, ce n'est pas parce qu'on ressent un manque à n'avoir eu qu'un seul partenaire que forcément il y a un soucis...

Pour l'avoir vécu (donc ce n'est pas une envie typiquement masculine d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs) je peux dire que ça n'a rien à voir avec l'envie de tromper son partenaire.
On peut aimer une personne et malgré tout être dérangée par son propre manque d'expérience et mal le vivre sur le long terme. J'avais un soucis aussi ? Je ne suis pas normale ? Je voulais secrétement tromper mon homme parce qu'il ne me plaisait pas physiquement ?
Rien de tout ça pourtant !

On fonctionne tous différemment.
Et puis si il voulait vraiment une autre fille, il l'aurait déjà fait, il se serait pas géné à mon avis.

Je me demande vraiment si les réactions auraient été les mêmes si la personne concernée avait été une femme ...

A mon avis, il a très maladroit, la situation est complexe et je pense aussi que la question du mariage devrait vraiment faire l'objet d'une discussion sérieuse pour voir si la montée en pression sur ce problème ne vient pas simplement d'une peur de l'engagement de la part de Monsieur
49 ans meuse 1180
Miss-Flamme ,j 'suis tres d accord avec toi !!
et combien ,y a de couple qui disent !!!ha non moi jamais je ferais ça ,je ne tromprerais ,je n ai envie que de mon/ma partenaire et des que celui si a le dos tourné ...
ça c est degueu ,faire du mal c est degueu
Dire ,juste dire un fantasme ,ben ...ça reste qu un fantasme ...
Tant que l on est amoureux ,tout va bien ,y a toujours moyen de parler ,de clarifier les choses
41 ans 186
cynthia33770 a écrit:
Soit sur de toi & de ton homme sur cet échange là. Pour être du milieu libertin , je pense pas que ça soit une bonne solution , le libertinage c'est pas un endroit ou l'on règle ses " problèmes " de couple mais là ou l'on vit pleinement sa vie de sexuelle de couple.

A toi de voir ...


Oui tout à fait d'accord avec toi.Et aussi avec l'ensorceleuse :o .Si tu es d'accord avec cette idée faites le et choisie ta partenaire car c le feeling qui compte .Pour ma part je trouve que les femmes rondes sont plus sensuelles et gourmandes et c'est un vrai delice .Bref le libertinage est un monde qui est fait pour l'epanouissement du couple et explorer de nouveaux zorizons il ne faut pas se forcer et ce n'est pas un monde pour se caser.
En même temps je comprends que ca soit pas évident o debut mais maintenat après de nombreuses expériences toutes tres variés ca a solidifie mon coupple :P
D
49 ans Essonne 55
Salut Licolico! Il est bien, ton copain! Je vois assez bien sa logique: il sort avec une ronde, mais il fantasme sur des minces, et il aimerait bien s en taper une, pour essayer. Si en plus c est avec ton accord, dans une relation à 3, c est encore mieux.de toute façon tu es prête à accepter, tu dis toi même que cette idée ne te déplaît pas. mais en as tu envie? Comme ça, il te trompe, mais avec ton accord, car monsieur semble avoir encore moins de courage que le petit comptable qui trompe sa femme entre 12 et 14 heures. Ça ne sent pas très bon tout ça! ! Tu viens d avoir l avis d un mec de 35 ans, ! ! Bon courage!
A
35 ans 19
Moi j'ai eu le plaisir de faire un plan à 3 (l'un des plus gros fantasme pour les hommes).
Ce n'est pas du tout désagréable mais cela peut etre très bon ou très mauvais pour votre couple.

Moi perso, l'acte en lui même c'est très bien passé mais excellent. Mais le deuxième effet kiss cool est vite arrivé (j'adore cette expression :D ), ma copine de l'époque a cru que j'avais pris plus de plaisir avec sa copine qu'avec elle et que je m'étais plus "occupé" de sa copine que d'elle.

Mais pour toi ça peut être completement différent, en gros réfléchis bien avant de faire ça et je pense à te lire que votre couple est solide.

Moi j'avais 17 au moment des faits.
A
35 ans 19
david_9175 a écrit:
Salut Licolico! Il est bien, ton copain! Je vois assez bien sa logique: il sort avec une ronde, mais il fantasme sur des minces, et il aimerait bien s en taper une, pour essayer. Si en plus c est avec ton accord, dans une relation à 3, c est encore mieux.de toute façon tu es prête à accepter, tu dis toi même que cette idée ne te déplaît pas. mais en as tu envie? Comme ça, il te trompe, mais avec ton accord, car monsieur semble avoir encore moins de courage que le petit comptable qui trompe sa femme entre 12 et 14 heures. Ça ne sent pas très bon tout ça! ! Tu viens d avoir l avis d un mec de 35 ans, ! ! Bon courage!


David n'as pas tord mais je trouve que tu y es allé un peu fort dans tes propos.
Enfin, réfléchis bien à se que tu veux, certes je n'ai que 22 ans mais sans me venter j'ai de l'experience dans ce domaine là :lol:
D
49 ans Essonne 55
Effectivement je ne suis pas réputé pour mettre beaucoup de paquet cadeaux dans mes propos. mais l idée est là!
P
44 ans paris 13
pourquoi pas avec 2 hommes?

disons le 2eme soit un homme
il te fera l'amour devant les yeux de ton copain

pose lui s'il va accepter cette proposition...

égalité :)
E
42 ans ICI 1394
david 9175 a écrit:
Salut Licolico! Il est bien, ton copain! Je vois assez bien sa logique: il sort avec une ronde, mais il fantasme sur des minces, et il aimerait bien s en taper une, pour essayer. Si en plus c est avec ton accord, dans une relation à 3, c est encore mieux.de toute façon tu es prête à accepter, tu dis toi même que cette idée ne te déplaît pas. mais en as tu envie? Comme ça, il te trompe, mais avec ton accord, car monsieur semble avoir encore moins de courage que le petit comptable qui trompe sa femme entre 12 et 14 heures. Ça ne sent pas très bon tout ça! ! Tu viens d avoir l avis d un mec de 35 ans, ! ! Bon courage!

absolument pas d'accord avec toi david. mais c'est toujours un reel plaisir de lire des farfadets qui savent exprimer leur pensee !
j'ai l'impression que tu te fais une fausse image des personnes qui pratique le libertinage. a moins que tu n'evoques que ce cas precis. dans ce cas desolée a l'avance.
Mais si tu parles pour toutes les personnes qui pratique le libertinage alors ta vision est un peu retrecie. :roll:
en tout cas tu evoques un point important il existe une grande difference entre une idee qui ne deplait pas et une envie.
l'amour et la sexualité sont il totalement liée ?
je comprends absolument que pour certain ce soit le cas. J'espere seulement que ceux qui le pense peuvent admettre que pour d'autre cela ne le soit pas.
tromper est une chose est le libertinage en est une autre. mais bon chacun son point de vue.
D
49 ans Essonne 55
:D bonjour à toutes et en particulier ensorcelleuse. Effectivement le terme important est: cela ne me déplaît pas, et non: j en ai envie. C est là le point sur lequel on ne peut pas parler de libertinage. En lisant le témoignage, j ai une impression de " victimisation', avec la volonté de faire plaisir à son homme, avant de se faire plaisir à soi. Dans ce cas là peut on parler de complicité? Je n en suis pas sur. Ps: c est la 1ère fois que l on me compare à un farfadet, ça fait bizarre! :D
E
42 ans ICI 1394
;) si tu as la reflexion de ne point faire de generalité;
je ne deterre pas le tomawak :lol:

Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée. bourbon busset.

Et selon le temoignage ou je vois une vrai complexite...assez loin d'ailleurs du libertinage. et d'ailleurs ce n'est pas un hasard si moi et lilou on l'a aussi prevenue du danger relatif a sa situation. j'espere qu'elle trouveras sa verite.
D
49 ans Essonne 55
Loin de moi l idée de généraliser, et de condamner le libertinage, Je serai mal placé. Je laisse le tomawak là où il est aussi. :D
43 ans Montpellier 34 52
Je n'ai pas lue toutes les réponses, mais je vais te donner mon point de vue.

Je suis libertine depuis un moment, je peux déjà te dire, que si tu te lances là dedans il faut être bien sûre de ce que tu fais, une expérience réussi ou pas, peut tout changer dans le couple si vous n'êtes pas près.

Ensuite les trios FFH sont extrêmement rare, c'est un fantasme courant, mais qui reste très souvent un fantasme.

Si vraiment vous voulez vous lancer dans le libertinage allez y tout doucement, en club ou en sauna pour commencer, et sans rien faire les premiers temps, n'hésitez pas à parler à d'autres personnes, les vrai libertins sont des personnes avec qui on peut discuter de tout y compris nos doutes.

Et j'aimerais savoir une chose, ton copain veux le faire avec une autre mais est ce qu'il accepterait que toi tu ailles avec un autre.
B I U