MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue pour se rendre à un mariage ?

43 ans 92 15
Bonjour à toutes !

Je viens d'apprendre que je suis invitée au mariage de ma belle soeur dans quelques temps. La grande question existencielle qui me vient à l'esprit, eh oui,  
j'ai des préoccupations hautement philosophiques parfois... c'est que vais-je bien pouvoir porter ?!!
J'ai pensé à cette petite robe de chez Ulla Popken, que je pourrais éventuellement reporter dans d'autres circonstances :

http://www.ullapopken....l?articleImage=65996910_01.jpg

Qu'en pensez vous ?

Quelles sont les tenues que vous adoptez dans ces circonstances là ? Plutot robe, ou ensemble pantalon ?

Merciiii !
47 ans 8549
moi j'aime bien! au dernier mariage j'ai pris une robe courte pr la journée et pour le soir une maxi dress confortable!
D
37 ans vendée (85) 2612
j'aime bien aussi ;)
51 ans 470
Très jolie robe, accessoirisée ça fera très classe et égaiera un peu le noir (moi j'adore mais je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas le noir aux mariages).

Et moi je m'habille toujours de façon à me sentir bien et à pouvoir bouger, les journées de mariage sont longues! :lol:
43 ans 92 15
Merci pour vos réponses les filles !

Effectivement je me demandais si une robe noire pouvait être dérangeante pour un mariage, mais c'est celle qui me plait le plus et qui serait assez classe dans tout ce que j'ai pu voir. Je comptais l'accessoiriser de manière assez simple avec des bijoux colorés ou une une veste style boléro colorée aussi.

Je suis encore en pleine réflexion mais je crois que je vais peut-être me laisser tenter !
51 ans 470
Laisse toi tenter, elle est vraiment très jolie et je pense qu'accesoirisée ça ira très bien (pense aux talons de couleur aussi, des escarpins rouges, nude, camel (ou autre) avec une robe noire c'est magnifique ;) )

De toutes façons, c'est TA tenue, et le but c'est que tu te sentes belle avec !

(PS: j'ai un mariage le 15 mai et je serai en noir -jupe crayon, chemisier cintré et talons bouts ouverts- et rouge -grosse ceinture, vernis et rouge à lèvres et pochette-!) Très pin'up, quoi !
43 ans 92 15
Merci pour tes conseils Lulu10, je n'avais pas pensé aux escarpins nude, mais c'est une super idée :D
J'ai en tout cas le sentiment que tu vas etre toute belle pour ce prochain mariage !
51 ans 470
Merci ;)

Si tu fais le choix des escarpins Nude avec ta robe noire, ça sera très classe, en plus on trouve pas mal d'accessoires en rose poudré ou nude donc tu n'auras aucun mal à assortir tout ça!
B I U


Discussions liées