MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question de sperm...

Z
35 ans 162
Cc a toutes et a tous.
Je vais peut-être poser une question bête...
Est-ce que c'est normal que le sperme ressorte de mon vagin après le rapport?
Parce que j'essaye d'avoir un bébé  
avec mon homme et je me demande si c'est normal? Si il y a quand même du sperm qui rentre?
J'attend vos réponse please :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui c'est normal.
Le sperme contient des spermatozoïdes, ce sont eux qui pénètrent dans l'utérus et qui vont ensuite féconder les ovules.
35 ans Partout et nulle part 409
Provence a écrit:
Oui c'est normal.
Le sperme contient des spermatozoïdes, ce sont eux qui pénètrent dans l'utérus et qui vont ensuite féconder les ovules.


Tu oublies de préciser que 99 % des spermatozoïde n'atteignent même pas l'utérus grâce à la glaise cervical (si je ne me trompe pas :oops: ).

Mais rassure-toi, 1 % contient plusieurs millions de spermatozoïdes, la glaise sert juste à éliminé les spermato déformés, malades, bref ceux qui ne permettent pas la fécondation.

Sinon oui, c'est normal que ça sorte, t'inquiète pas pour ça. :lol: Si ça peut te rassurer, la quantité de sperme qui sort est proportionnelle à la quantité de sperme que tu copain a éjaculé. Donc arrête de stresser pour ça, ça t'empêchera pas d'être enceinte ;)
41 ans 4907
Ce qui monte redescends. C'est la loi de la gravité. Le sperme n'est qu'un véhicule pour les spermatozoïdes et ils le quittent pour rejoindre l'ovule.
63 ans Au bord de la mer 15536
shaun-das-schaf a écrit:
Provence a écrit:
Oui c'est normal.
Le sperme contient des spermatozoïdes, ce sont eux qui pénètrent dans l'utérus et qui vont ensuite féconder les ovules.


Tu oublies de préciser que 99 % des spermatozoïde n'atteignent même pas l'utérus grâce à la glaise cervical (si je ne me trompe pas :oops: ).

Mais rassure-toi, 1 % contient plusieurs millions de spermatozoïdes, la glaise sert juste à éliminé les spermato déformés, malades, bref ceux qui ne permettent pas la fécondation.

Sinon oui, c'est normal que ça sorte, t'inquiète pas pour ça. :lol: Si ça peut te rassurer, la quantité de sperme qui sort est proportionnelle à la quantité de sperme que tu copain a éjaculé. Donc arrête de stresser pour ça, ça t'empêchera pas d'être enceinte ;)

Je n'ai pas oublié, ça n'était pas la question non plus ;)
Par ailleurs, il s'agit de la glaire cervicale, et non la glaise.
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Par ailleurs, il s'agit de la glaire cervicale, et non la glaise.


C'est atelier poterie ce matin ??? 8-[ :lol: :lol:

Je sais, je :peur: :nananr: :lol:
41 ans 4907
chon-chon a écrit:
Provence a écrit:
Par ailleurs, il s'agit de la glaire cervicale, et non la glaise.


C'est atelier poterie ce matin ??? 8-[ :lol: :lol:

Je sais, je :peur: :nananr: :lol:



:lol: :lol: :lol: merci pour ce rire matinal chon-chon ;)
Z
35 ans 162
chon-chon a écrit:
Provence a écrit:
Par ailleurs, il s'agit de la glaire cervicale, et non la glaise.


C'est atelier poterie ce matin ??? 8-[ :lol: :lol:

Je sais, je :peur: :nananr: :lol:




pas mal, pas mal... :lol: :lol:


Merci a toutes pour vos réponses.
1er partenaire sans préservatif donc je savais pas trop quoi penser...
Y'a plus qu'a continuer d'essayer alors!!! ;)
Bisous a ttes
P
39 ans Nice 21965
j'adore le coup de la glaise (vi vi ton doigt a ripé)

la premiere fois que ca m'etait arrivé j'avais "flippé" car je m'etais que j'etais pas normale et j'avais posé la question sur le net, un gyneco m'avais repondu : "tout ce qui rentre ressors à un moment" j'avais trouvé ca super classe :lol:
R
39 ans 15384
Moi la première fois que ca m'est arrivé,ca m'a pas surprise plus que ca .. J'ai juste trouvé ca dégueu :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
D'un côté heureusement que ça ressorte :lol:
T'imagine sinon au bout d'un an de stockage? :lol:
R
39 ans 15384
Non je préfère ne pas y penser :sick: :lol:
P
39 ans Nice 21965
roh et pis vla l'odeur :lol: en fait ce qui m'inquietais c'est que ca soit aussi rapide à ressortir genre meme pas le temps de faire un calin d'apres, fallait tracer direct aux chiottes :roll:
R
39 ans 15384
Rah je déteste ca :lol:
Honnetement même aujourd'hui après des mois sans capotes je trouve ca dégueu ! Le fait que ce sorte :?
Z
35 ans 162
Lycoris a écrit:
D'un côté heureusement que ça ressorte :lol:
T'imagine sinon au bout d'un an de stockage? :lol:


LOL j'avoue j'avais pas vu ça comme ça...
tro deg en tout cas :sick:
B I U