MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question de sperm...

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Au bout d'un an ça ferait du fromage :lol:
(OMG qu'est ce que je peu être dégueu parfois xD)
P
40 ans Nice 21965
Lycoris a écrit:
Au bout d'un an ça ferait du fromage :lol:
(OMG qu'est ce que je peu être dégueu parfois xD)


roh en meme temps vu la compo c'est kiffe kiffe :lol:
Z
35 ans 162
bon apétit!! t'as pas un bout de pain pour aller avec??
63 ans Au bord de la mer 15536
Z'êtes pas tranquilles les filles :lol:

N'empêche qu'il y avait eu une discussion à ce propos, et je m'étais rendue compte en fait que c'était l'usage de la capote qui suscitait ces réactions.
Parce que nous, qui n'utilisions pas de capote à l'époque de nos premières armes (milieu et fin des années 70, on prenait la pilule, y'avait pas le sida !) on trouvait tout à fait normal que ça ressorte, on était habitués au sperme, et autres fluides corporels...
Rien de dégueu dans tout ça...
C'est la nature, comme dirait l'autre :lol:
Z
35 ans 162
moi perso ça me dérange pas plus que ça, c'est la nature t'as raison
c'est plutot la façon d'en parler des filles qui m'as dégouté...
41 ans 4907
Provence a écrit:
Z'êtes pas tranquilles les filles :lol:

N'empêche qu'il y avait eu une discussion à ce propos, et je m'étais rendue compte en fait que c'était l'usage de la capote qui suscitait ces réactions.
Parce que nous, qui n'utilisions pas de capote à l'époque de nos premières armes (milieu et fin des années 70, on prenait la pilule, y'avait pas le sida !) on trouvait tout à fait normal que ça ressorte, on était habitués au sperme, et autres fluides corporels...
Rien de dégueu dans tout ça...
C'est la nature, comme dirait l'autre :lol:


Bah j'ai toujours trouvé cela normal aussi, mais je n'ai jamais utilisée de capotes donc pour moi c'était juste "comme ça". (Mariés vierges et clean tous les deux)
63 ans Au bord de la mer 15536
ya_omri_270108 a écrit:
moi perso ça me dérange pas plus que ça, c'est la nature t'as raison
c'est plutot la façon d'en parler des filles qui m'as dégouté...
Oh c'était de l'humour, faut pas le prendre comme ça. Mais bon, c'est vrai que sur le post que tu avais créé, pour une question précise, ce n'était pas de très bon goût ;)
Z
35 ans 162
Provence a écrit:
ya_omri_270108 a écrit:
moi perso ça me dérange pas plus que ça, c'est la nature t'as raison
c'est plutot la façon d'en parler des filles qui m'as dégouté...
Oh c'était de l'humour, faut pas le prendre comme ça. Mais bon, c'est vrai que sur le post que tu avais créé, pour une question précise, ce n'était pas de très bon goût ;)


tkt j'ai pris ça avec de l'humour y'as pas de soucis.
J'ai voulu dire que le sperme ça me dégoute pas plus que ça mais que la façon dont vous en parliez (en rigolant bien sur) rendait ça :sick:

bref... on est la pour rigolé aussi ;)
Bonne nuit les nenettes!!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Le sperme ne me dégoûte pas hein mais quand t'as demandé si c'était normal que ça ressorte, ben j'ai pensé que ça serait horrible si ça devait rester dedans :lol:
Bonne nuit à toi aussi ;)
41 ans 186
Et juste par curiosité le goût vous en pensez vous?Je dis ca parcqu'autour de moi la plupart de mes amies n'aiment pas trop pratiquer
Z
35 ans 162
moi perso j'ai toujours "avalé" et ça ne m'as jamais dégouté.
au niveau du gout je sais pas trop comment te le décrire...c'est assez unique enfait. je dirait plus sucré que salé mais je trouve que le gout est différent suivant ton partenaire.
En fait moi c'est surtout que je me vois mal courir vers la salle de bain a chaque félation...ça casse le moment de complicité avec ton homme.
63 ans Au bord de la mer 15536
Le goût est très variable suivant les personnes, et suivant ce qu'ils ont mangé aussi !
Il y a des discussion à ce sujet sur le forum, déja ;)
Après... c'est à toi de voir, il faut surtout se sentir très libre vis à vis de ça. Avec mon chéri, il y a des jours où j'ai envie de ça, d'autres pas. Aucune obligation, aucune gêne :D
E
42 ans ICI 1394
tiens je ne pensais pas me retrouver sur un topic cuisine.

provence a écrit:
Après... c'est à toi de voir, il faut surtout se sentir très libre vis à vis de ça. Avec mon chéri, il y a des jours où j'ai envie de ça, d'autres pas. Aucune obligation, aucune gêne

je crois que là tout est dit. et meme bien dit.

d'un cote je te dirais que dans ma generalite je l'es toujours trouvée plus sucre que salé. sauf chez mon troll mais il parait que ce serait du ( mais je crois que rien n'a vraimant été prouvée) a l'absortion de cafe.
Alors que certain fruits le rendent plus sucré (a verifier)
-cheri mange des kiwi !!! :lol:
mais comme disait john galliano
> Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût.
mais je ne suis pas sur qu'il evoquer ce theme precis.

Citation:
je me vois mal courir vers la salle de bain a chaque félation...ça casse le moment de complicité avec ton homme.
absolument d'accord
car à mon avis en plus de casser le moment de complicité c'est du gachis. et comme disait ma grand mere on doit finir ce qu'on a dans l'assiette. lol
la ensorcelleuse tu pousse les bornes des limites !
Ca va ca va je sais la sortie c'est par la. :arrow:
I
42 ans Angers 19
Bonjour,
Bonsoir,
Alors pour le fait que ça ressorte, étant un homme, au début ça m'inquiétait, mais ma compagne en à discuté avec sa mere et l'a rassurer que sa lui arrivait aussi. Certes ces "dégeué comme certaines le disent, moi je trouvais ça plutot sympa car une fois finis, on en rigolait :
- Zut on a plus d'essui tout
- on faisait de la gymnastique pour pas en mettre sur les draps
- et je m'amusais a voir son intimité lorsque je prenais plaisir a la nettoyer, faut voir le coté érotique de la chose.

Ensuite pour le gout ? bah étant un homme hétero je ne connais pas, mais je sais que la cigarrette fais un mauvais gout, et la nourriture. Effectivement sur un forum "docti......" il y a des sujets la dessus, et les bons fruits sont les fruits juteux. kiwi, orange, abricot, (le vrai hein ^^) le sucré est meilleur que le sallé.

En espérant avoir apporter un peu de réponse, salutation.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Le goût c'est spécial ça dépend de ce qu'il mange je trouve. En tout cas j'adore l'odeur :lol:
La meilleure nourriture pour le moment que j'ai testé c'est après qu'il ai mangé l'équivalent d'un pot d'Häägen dasz (vanille pécan et summer berries) c'était tout sucré :D
B I U