MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite nouvelle qui a besoin de vos conseils!!!

34 ans 28
Bonjour à toutes!

je suis enfin inscrite sur le forum!! j'aime beaucoup ce site et je vous lis régulièrement, j'admire certaine d'entre vous et je me retrouve dans les commentaires d'autres....

Enfin,  
j'ai bientot 21 ans, 1m73 pour 112 kgs vierge, très peu de petits amis et depuis presque toujours je ne m'assume pas vraiment. j'ai tendance à dire que je suis sur la voie de la guérison, étant donné que je n'ai plus envie de me pendre!! (rire) non sérieusement je commence vraiment à souffrir de ce blocage vis à vis des hommes... bien que je sors de temps en temps, jamais un homme ne va me draguer ou m'accoster et lorsque je discute avec des hommes sur le net, je ne vais jamais jusqu'à la rencontre...je suis par avance convaincue que je ne plairais pas... je sais que je peux être une fille séduisante, et j'en prends conscience petits à petits, mais la peur me paralyse...
Du coup, je commence vraiment à m'énerver moi même j'aimerais tellement passer au dessus de cette peur, arrêter de réfléchir et me lancer!! j'ai 20 ans et je ne sais pas ce qu'est un rendez-vous!!!!

alors avez-vous des conseils à me donner?

Merci à toutes, vous lire me redonne le moral! :D
34 ans Sur Terre 1163
Bienvenue sur VLR déjà :)

Alors avant tout je pense qu'il est important que tu continues à t'apprécier et à t'accepter. L'amour c'est important mais ça marche mieux quand on s'aime soi même un peu...même si parfois c'est difficile!

Et tu sais l'âge n'a pas d'importance, que tu en es 20 ou 40, il faut être prête et pas se jeter sur le premier venu.

Bisous
34 ans 28
je ne cherche pas à me jeter sur le premier venu mais tout simplement à vivre comme chaque jeune fille de mon age je pense....rencontrer des hommes, avoir des rendez-vous, avoir ce petit sourire qui fait que je craque pour homme...mais bon je suis peut etre tout simplement trop idéaliste!!
34 ans Sur Terre 1163
laradjo a écrit:
je ne cherche pas à me jeter sur le premier venu mais tout simplement à vivre comme chaque jeune fille de mon age je pense....rencontrer des hommes, avoir des rendez-vous, avoir ce petit sourire qui fait que je craque pour homme...mais bon je suis peut etre tout simplement trop idéaliste!!


Oui j'avais compris que tu ne voulais pas te jeter sur le premier venu ;)
Comme tu disais tu as un blocage. Pourquoi ne pas rencontrer un homme avec qui tu discutes via le net? C'est dur de passer de l'écran à la vrai vie (et je sais de quoi je parle!) mais parfois ça vaut le coup. Et ça te permettra de tester ton pouvoir de séduction :roll:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonsoir laradjo : bienvenue à toi ;) !!!

Alors si ça peut te remonter le morale , tu m'a fais faire un flash back , j'était excatement comme toi
oui pareil il y'a 10 ans !!! faut dire que j'ai tjr été ronde et enfant j'ai souffert des moqueries des camarades de l'ecole et meme la famille !!!
du coup adolescente je n'avais pas confiance en moi !! mais alors pas du tout , j'avais tendance à toujour me cacher derrière les autres !!!à rester à la maison quand mes cousines allaient se balader !!!
pareil à la Fac ....
lance toi , tu n'as rien a perdre !!! va voir du monde , sois audacieuse mais orgeuilleuse !!! Ne te sous estime pas !!!
il y'a surrement des garçons qui ne seront pas gentils , mais tu t'en fou , vis ton expérience !!

si tu vas rester dans ton coin , cachée tu vas te sentir pire !!!

Bon courage et tu es encore jeune !!! la vie est belle , profite de cette vie !!
;)
35 ans Toulon 27
Bonjour et bienvenue Laradjo,

Petit conseil, j'ai toujours était comme toi jusqu'à mes 17 ans, j'ai commencé a rencontré des garçons sur le net, je suis sorti avec plusieurs d'entre eux, mon premier vrai sérieu je l'ai rencontré sur skyrock sa a durée 3 ans,

Alors surtout n'hesite pas, tu sais tu peu tout d'abords les rencontrer en te disant que c'est pour amitié, sortir et rencontrer de nouvelles têtes te dera certainement du bien, et même si sa n'aboutti pas sur une relation tu aura vu du nouveau monde et pri confiance en toi, mais surtout n'attan pas aprés l'homme parfait car il n'existe pas, il existe juste l'homme qui te plaira, et a qui tu plaira et c'est trés bien comme sa,


Sache que de mes 85 kilo est kelke j'ai eu plus de copains (avec relations sexuels) que bien de mes copines du bas de leur 50/55 kilo, donc ne doute pas de toi, des hommmes qui aime s'aggripé à quelque chose de consistent sa existe, et yen a beaucoup qui préfère sa
34 ans Sur Terre 1163
melissa83 a écrit:
Bonjour et bienvenue Laradjo,

Petit conseil, j'ai toujours était comme toi jusqu'à mes 17 ans, j'ai commencé a rencontré des garçons sur le net, je suis sorti avec plusieurs d'entre eux, mon premier vrai sérieu je l'ai rencontré sur skyrock sa a durée 3 ans,

Alors surtout n'hesite pas, tu sais tu peu tout d'abords les rencontrer en te disant que c'est pour amitié, sortir et rencontrer de nouvelles têtes te dera certainement du bien, et même si sa n'aboutti pas sur une relation tu aura vu du nouveau monde et pri confiance en toi, mais surtout n'attan pas aprés l'homme parfait car il n'existe pas, il existe juste l'homme qui te plaira, et a qui tu plaira et c'est trés bien comme sa,


Sache que de mes 85 kilo est kelke j'ai eu plus de copains (avec relations sexuels) que bien de mes copines du bas de leur 50/55 kilo, donc ne doute pas de toi, des hommmes qui aime s'aggripé à quelque chose de consistent sa existe, et yen a beaucoup qui préfère sa

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi Mélissa
34 ans 28
Merci pour vos réponses!!

Je sais qu'un jour il va bien falloir que je sorte de mon petit monde parce que je commence vraiment à être lassée... je pense que je vais me fixer des objectifs d'ici la fin de l'été simplement pour éviter que cette peur me bouffe!! juste sortir et rencontrer des gens, ce sera déjà pas mal mais c'est pas évident...j'ai vraiment l'impression que ça se fait avec le temps, il y a encore quelques mois, je m'habiller comme un sac à patate et maintenant je fais plus attention à moi, j'essaie d'être séduisante, je crois enfin que je peux plaire à quelqu'un car j'ai découvert que les hommes aiment les rondes!!!!lol
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Non "LES hommes n'aiment pas les rondes", mais plutôt "CERTAINS hommes aiment aussi les rondes" je chipote hein mais c'est que j'aime pas les généralités ;)

Tu sais je fais à peu près la même taille et poids que toi et pourtant je plais, je suis en couple depuis 4 ans avec un super beau gosse 8)(je dis ça parce que ya ce cliché stupide comme quoi une ronde on est avec par pitié ou parce qu'on est un mec désespéré, topic par là si tu veux lire: http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_208263.htm) et on se marie l'an prochain :D

Je pense que d'abord se plaire à soi est très important et ne pas penser que tu ne plait pas, il faut savoir ce qu'on vaut et ne pas se jeter sur le 1er venu car on en a marre d'être seule :lol:
Si aborder les gens tu n'y arrive pas, essaie d'abord sur le net? Se faire des amis dessus puis les rencontrer ;)

Mais t'as peur de quoi au juste? du râteau? :lol:
32 ans 17
hello, tt d abord bienvenue sr vlr ^^" et moi meme etant nouvelle ici je tiens a reagir a tn message :)
je partage tout a fait ce que dit melissa83 il faut que tu t ouvres plus aux autres et petit a petit cela pourra te permettre d acquerir plus de confiance en toi, et de te sentir mieux ds ts baskets :) rencontrer de nouvelles personnes c est tjs ca de bon
bn courage :)
Z
35 ans 162
moi j'était comme toi avant. j'était persuadé que j'allais finir seule...
En fait mon déblocage a commencé quand je me suis inscrite sur internet (skyrock). Au début c'était juste comme ça vite fait. Et je me suis rendu compte que je plaisait énormément. J'ai eu énormément de compliments sur mon physique (je fais quand mm 115kg pour 1m70) et sur ma façon de penser. J'avais pas peur de montré comment j'étais parce que c'était des personnes que je ne connaissaient pas. J'ai rencontré plusieurs hommes, pour des relations plus ou moins sérieuses mais ça m'as fait trop trop du bien. Je me suis accepté grace a ça! jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon copain (en boite) alors que j'était encore avec mon ex. ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble. entre temps j'ai pris du poid. Mais ça ne le dérange pas. Il me dit toujours que si je perd du poid je ne lui plairait plus autant.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu ai peur de passer a l'étape supérieur et rencontrer les hommes avec qui tu parle sur le net. Tu ne risque rien. Et tu pourra commencer a te voir belle et t'accepté telle que tu es. On a qu'une vie et faut pas passer à coté de l'essentiel. vas-y fonce!!!
R
39 ans 15384
Lycoris a écrit:
Non "LES hommes n'aiment pas les rondes", mais plutôt "CERTAINS hommes aiment aussi les rondes" je chipote hein mais c'est que j'aime pas les généralités ;)
:lol:


+1 ;)
Et on fini tous par trouver,alors patience ... Ca tombe dessus quand on s'y attends pas !
45 ans 32
Je pense que tu n'as tout simplement pas confiance en toi.
c'est tout !! rien d'autre car tu es très jolie.
B I U


Discussions liées