MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NOUVELLE BAV SUR PARIS

41 ans quelque part dans les nuages 1408
où te trouve tu sur paris miss tu ne l'as pas précisé?
37 ans paris 1391
vers le métro convention dans le 15e
38 ans paris et ses alentours 2661
si c'est le 16 mai, pourquoi pas cela dépend du 15 je fais un déménagement d'un ami et ensuite il y a une fiesta
41 ans quelque part dans les nuages 1408
elysabeth a écrit:
vers le métro convention dans le 15e

s'il te reste de la place entant que vendeuse et acheteuse, je suis prenante ;)
37 ans paris 1391
mais oui bien sur viens on s'amusera bien :)

Je récapitule les filles présentes :

- katip

- soraia

- nanali_amilisse



d'autres intéressées ?
38 ans paris et ses alentours 2661
elysabeth a écrit:
mais oui bien sur viens on s'amusera bien :)

Je récapitule les filles présentes :

- katip

- soraia

- nanali_amilisse



d'autres intéressées ?


ben rajoute moi lol entre parenthése
41 ans quelque part dans les nuages 1408
elysabeth a écrit:
mais oui bien sur viens on s'amusera bien :)

Je récapitule les filles présentes :

- katip

- soraia

- nanali_amilisse



d'autres intéressées ?

Tu me mpera pr organisation miss?
37 ans paris 1391
Je récapitule les filles présentes :

- katip

- soraia

- nanali_amilisse

- kabyle771
1744
Bonjour,

Je me permets de rebondir à ce topic car je viens de poster une nouvelle discussion pour essayer d'organiser une BAV en juin :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_212625.htm

Si vous êtes intéressées, contactez moi merci!
37 ans paris 1391
Je suis très déçue de la part de certaines filles car personne n'est venu à ma bav du 16 mai, 2 mon prévenues genre 2 jours auparavant, une m'a prévenu après le début de la bav (sympa et tellement respectueux) et la dernière fille n'est carrément pas venu sans donné d'explication ni s'excuser. Ces 4 personnes m'ont donc laissée comme une conne avec mon grand buffet que j'avais préparé à attendre toute l'aprem en ésperant qu'elles arrivent.

Je trouve ça non seulement hyper gonflé mais surtout très irrespectueux vis à vis de moi qui avait tout préparé pour vous accueillir.
47 ans 8549
:( oui c'est pas plaisant surtout que tu avais tout préparé!
37 ans paris 1391
en plus c'était mon anniv et personne n'est venu le fêter avec moi, j'avais du champagne et tout :(
38 ans paris et ses alentours 2661
elysabeth a écrit:
Je suis très déçue de la part de certaines filles car personne n'est venu à ma bav du 16 mai, 2 mon prévenues genre 2 jours auparavant, une m'a prévenu après le début de la bav (sympa et tellement respectueux) et la dernière fille n'est carrément pas venu sans donné d'explication ni s'excuser. Ces 4 personnes m'ont donc laissée comme une conne avec mon grand buffet que j'avais préparé à attendre toute l'aprem en ésperant qu'elles arrivent.

Je trouve ça non seulement hyper gonflé mais surtout très irrespectueux vis à vis de moi qui avait tout préparé pour vous accueillir.


Désoler de ne pas être venu mais comme je te l'avais dit, j'habite dans une petite ville de merde, les chauffeurs de bus ont fais la grève pendant 1 mois donc pratiquement pas de bus

les jours fériés et les dimanches à la base j'ai 1 bus toute les heures et là 0

donc me taper 1h de marche de chez moi à la gare, 40 min de train jusqu'à gare de Lyon puis 20 min de métro juste pour l'aller car au retour c'est là même

j'ai pas le permis, pas de voiture

j'ai vite fais mon choix

ET PUIS AVEC UNE GREVE ON NE CONNAIS NI LE COMMENCEMENT NI LA FIN
37 ans paris 1391
ma petite kabyle je t'en veux pas, mais au lieu de me prévenir après la bav tu aurait pu me prévenir le dimanche matin ou même le samedi, enfin bon c'est pas grave.


Par contre y en a une qui n'a même pas pris la peine de me prévenir. Enfin bon je me suis retrouvé toute seule avec ma bouteille de champagne et mon buffet.
38 ans paris et ses alentours 2661
elysabeth a écrit:
ma petite kabyle je t'en veux pas, mais au lieu de me prévenir après la bav tu aurait pu me prévenir le dimanche matin ou même le samedi, enfin bon c'est pas grave.


Par contre y en a une qui n'a même pas pris la peine de me prévenir. Enfin bon je me suis retrouvé toute seule avec ma bouteille de champagne et mon buffet.

je t'est prévenu avant ta bav
B I U