MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NOUVELLE BAV SUR PARIS

37 ans paris 1391
ah bah excuse alors j'ai du te confondre avec une autre fille.
41 ans quelque part dans les nuages 1408
elysabeth a écrit:
Je suis très déçue de la part de certaines filles car personne n'est venu à ma bav du 16 mai, 2 mon prévenues genre 2 jours auparavant, une m'a prévenu après le début de la bav (sympa et tellement respectueux) et la dernière fille n'est carrément pas venu sans donné d'explication ni s'excuser. Ces 4 personnes m'ont donc laissée comme une conne avec mon grand buffet que j'avais préparé à attendre toute l'aprem en ésperant qu'elles arrivent.

Je trouve ça non seulement hyper gonflé mais surtout très irrespectueux vis à vis de moi qui avait tout préparé pour vous accueillir.


ma cousine ne t'a pas prévenu non pas manque de respect ou autre chose mais parce que son père est rentrer à l'hôpital la veille pour une crise cardiaque et qu'elle et sa mère on veillez tout la journée en attendant l'interversion d'urgence ... A sa décharge, elle avait bien d'autre chose à penser
qd à moi (sa cousine)j'aurais du te le signaler mais je n'y ai pas penser ... j'avoue cela m'était sorti de l'esprit comme je savais ne pas pouvoir venir à cause de l'atèle et des béquilles, je suis dsl j'aurais du le faire pour elle. Milles excuses... Maintenant, tu sais très bien toit même que la vie est imprévisible! (j'en sais quelques choses, hélas.)
B I U