MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lunettes de soleil?

D
37 ans vendée (85) 2612
bastien a eu ses premiers lunettes vers 4/5 mois, au printemps quoi (ne en janvier)! elle lui vont toujours mdr car j'avais pris trop grand !

bizarrement il les gardes bien  
!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Jade est née en septembre et eu les siennes dès les premiers beaux jours vers avril/mai, soit vers 7/8 mois et elle les a quasiment toujours bien acceptées.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Les premières lunettes de Jade, je les avais eu en pharmacie pour une quinzaine d'euros, elles avaient une lanière qui passait derrière la tête pour les maintenir : les voici ;)

Par contre, pour les mamans de bébés à venir, je vous conseille d'attendre la naissance et d'aller avec bébé pour être sûre qu'elles sont à la bonne taille!
36 ans narbonne 2199
Emilie87100 a écrit:
DameAliénor a écrit:
ma fille est née en juillet, elle les a eût quasi tout de suite... ;)


ah ok bon je vais penser a acheter des lunettes pour bibou alors!! :D ;)


moi pareil aussi
47 ans Lille 7000
voici le rayon lunette... pr les bébé chez décathlon... ;)
M
43 ans Belgique 1926
C'est fait, il a ses lunettes de soleil... et il les garde... 5 minutes... :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
je vais aller chez Décat' moi, elle sont trop mimi . J'en ai une paire mais elles sont trop grandes...
3431
trisss a écrit:
catherynette a écrit:
alors moi je galere avec les lunettes ,j'ai acheté une paire de lunettes Béaba et Léna a l'air de ne pas les vouloir elle rale a chaque fois que je lui mets .Elle a les yeux tres clairs et j'aimerais bien quelle les garde


j'ai le même exemplaire à la maison, impossible de lui fare garder :?

Pareil pour moi.
L'année dernière, Ianis (yeux marrons) n'a jamais voulu porter ses lunettes de soleil.
Récemment j'ai voulu lui faire essayer une nouvelle paire en magasin et il les retirait direct. :?
B I U