MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse de moral

P
46 ans 64
Salut les filles,

Aujourd'hui c'est pas trop le moral. Je suis à mon deuxième cycle de stimulation ovarienne (sous Ménopur) et l'échographie n'était pas terrible ce matin. Vendredi mes follicules n'excédaient  
par 8 mm et après 3 jours ou les doses ont été doublées ils ont pas bougé ... dur dur j'y comprends rien. Le première fois j'en avais un qui avait une bonne taille mais là ça m'a l'air d'être mort.
J'ai l'impression que je vais jamais y arrivé. En plus mon gygy attendait ce cycle pour faire passer des examens à Monsieur mais là je crois qu'il va encore repoussé et ca me stresse.

Je sais pas vous mais y a des jours où c'est difficile d'y croire.
37 ans saint omer (62500) 113
Courage!Même si c'est bête ce que je vais dire:si ce n'est pas pour ce mois ci c'est que le destin en a decidé autrement et que ce sera peut être pour le mois prochain!!!bref nous sommes nombreuses dans ce cas a attendre l'arrivée de notre bebe et a se poser des questions en tous genres!!!Et dire que je pensais que l'année de préparation de mon mariage serait la plus stressante et bien si je m'étais douté que la conception de notre 1er serait mille fois pire!!!lol.Garde espoir et parle de tes doutes,etc avec ton homme ou une amie proche.
Tres beau ++++
44 ans douai 1105
allez courage ma belle

je te comprends, y a vraiment des jours où c'est difficile d'y croire, d'avancer mais il faut positiver.
Peut etre que ton gygy donnera quand même l'examen pour ton chéri, moi elle lui a fait faire alors que je ne suis pas encore sous stimulation.

je pense à toi et je croise les doigts
P
46 ans 64
Dernière échographie,

Le nombre de follicules a explosé : 10 sur l'ovaire gauche et 15 sur l'ovaire droit 1 follicule dominant de chaque coté mais trop petit. En effet ce sera pas pour cette fois.
Merci à toutes les deux j'essaye de remonter le pente mais dur dur lundi l'une des mes amies m'a appeler pour me dire qu'elle était enceinte alors je crois que c'est ça qui m'a achevée. Enfin ca va bien passé.
R
39 ans 15384
Bon courage a toi ... J'espere que bientot,tu aura +++ devant tes yeux ;)
Bises
44 ans douai 1105
je comprends ma belle, ce n'est pas facile d'apprendre ces bonnes nouvelles.

moi, le retour de couches est en train d'arriver et donc forcement baisse de moral puisque ça veut dire qu'on a pas réussi ce coup ci mais bon, tout fonctionne et on est suivi aussi donc faut que j'arrive à positiver

courage, on est là
4467
moi idem. je soupçonne depuis 2-3 semaines une collegue d'être enceinte de son 2eme, je trouvais qu'elle avait une petite mine et le visage amaigri. bref une intuition.

et tout à l'heure je suis presque sure d'avoir vu un petit ventre, donc encore une grossesse que je verrai tous les jours et j'avoue que ça devient dur pour moi aussi...

et en plus je ne supporte plus de me voir dans un miroir, mais c'est un autre problème...
P
46 ans 64
C'est fou que les bonnes nouvelles nous plombent le moral mais vous avez raison on est quand même bien suivi (du moins pour ma part) alors on va essayé de relativiser et de repartir du bon pied. Après tout ce qu'on traverse on ne pourra être que les meilleures mamans du monde.

Vos messages m'ont rebooster. Ça fait toujours du bien de savoir qu'on est pas seule.
44 ans douai 1105
on est tres loin d'etre seul ou un cas isolé

audrey c'est marrant, enfin non mais façn de parler, en ce moment je ne me supporte pas non plus surtout aprés avoir essayer des habits de l'année derniére que je ferme tout juste, grrrrrr
4467
Ben les bonnes nouvelles on les apprécie ensuite pour les autres, mais sur le coup on se dit (enfin moi) que tout à l'air si simple pour les autres alors que la vie est dure pour nous. Je sais que tout le monde a des soucis et donc je relativise, chacun a le droit à sa part au bonheur non? ça viendra un jour...

pour le moral, pour moi un gros facteur est le manque de sommeil. Je ne dors pas, ou mal, d'un sommeil agité, je me réveille en sursaut en plein cauchemar ... et ça m'énerve parce que je crois que c'est vrai pendant quelques secondes. je me leve souvent à ce moment là, et puis je réalise qu'on est au milieu de la nuit et que rien n'est vrai. mais apres pour me rendormir... sans compter que je réveille souvent mon homme à cause de ça...

hier réveillée à 1H, j'ai piqué une crise de nerf ou de fatigue et j'ai tout balancé à mon chéri. Enfin balancé ce qui ne va pas. A propos de mon poids, des cauchemars, de voir les autres enceintes, du fait que j'ai tres peur que quand je tombe enceinte (j'espere bientot), les médecins soient mauvais vis à vis de mon poids et que je passe 9 mois stressants etc etc...

Il va m'aider, à mincir, refaire doucement du sport parce que je me sens rouillée de partout, et j'espère que ça ira mieux. Il me dit de voir un psy aussi... ce que je n'ai pas encore le courage de faire.

Bref, il faut parler dans ces cas la. moi je me sens déjà un peu mieux. Même si j'ai dormi 3H cette nuit du coup :)
P
46 ans 64
Moi aussi je vais me remettre au sport avec toutes ces piqures j'avais pas trop le goût mais la semaine prochaine il faut que j'y retourne.

Ce soir je fini la stimulation , RDV dans 1 heure à l'écho.mais je ne me fait pas d'illusion. Y a juste une chose que je comprends pas c'est que mon taux de LH n'a fait qu'a chuté entre chaque prise de sang.

Je cherche aussi un acuponteur mais un bon c'est difficile d'en trouver un. Monsieur m'offre un samedi shopping le pauvre je le stresse pas mal va falloir que je me reconcentre un peu plus sur lui.

Pour le poids je voulais faire un nouveau réequilibrage alimentaire mais au boud du Xème sans succés j'hésite.
44 ans douai 1105
tout ça ce n'est pas facile quand on est seule n'est ce pas ?
moi j'ai pas de copines qui pourraient faire du sport avec moi et ça me motiverai. je pense que je vais essayer de faire mon decathlon ou plus tard investir dans la wii fit peut etre
et je vais revoir le doses de mon alimentation parce que là ça devient du n'importe quoi.

dis nous quoi pupuce pour ton écho.

Moi je suis un peu dans le néant, j'arrive pas à joindre ma gygy, j3 dimanche, j13 ascension, vais je plutot attendre le cycle suivant pour stimulation surtout qu'on avait réussi une premiére fois sans ?
je sais plus
P
46 ans 64
J.16

Un follicule à 18mm à gauche (10mm il y a deux jour) et un de 9.6mm à droite (contre 7mm). Ce soir gonadotrophine. Je n'ai pas les résultats de ma prise de sang.

Du coups j'ai comparé par rapport à la fois d'avant (2ème cycle sous stimulation) et je me suis apperçue qu'entre j11 (1ère écho) et j13 (la seconde) la taille de mes fofos ne bougait pas (pourtant double dose de Menopur à chaque fois). C'est bizarre. Par contre entre j14 et j16 ça à l'air de les booster. Je sais pas si ça vous fait pareil. Je ne revoie mon gygy que dans deux mois peut être qu'il y a une question de dosage ?
B I U