MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou , une nouvelle " ronde" parmis vous !!!

C
43 ans moselle 23
Bonsoir , je suis Choco et je suis ronde;

Mal dans ma peau quand même car j'ai des soucis pour m'habiller ( je ne suis pas vraiment " obèse" (  
non pejoratif ....) je suis un peu enrobée.

mon mari me touche rarement , et ca c'est trés dur .

Voila , j'espere trouver sur ce forum de l'aide pour retrouver un equilibre alimentaire.

bises à vous toutes et tous ! ;) ;) ;)
13610
J'adore ton pseudo Chocopops :D

Bienvenue à toi.
Crois-moi, si tu ne t'aime pas, tu vas vite changer d'avis.
Tu verra, à force de fréquenter ce site, tu vas apprendre à t'aimer, tu vas enfin savoir où acheter de jolis habits grandes tailles, et te faire plein d'amis.

Au plaisir de te relire au travers du forum :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ambre a écrit:
J'adore ton pseudo Chocopops :D

Bienvenue à toi.
Crois-moi, si tu ne t'aime pas, tu vas vite changer d'avis.
Tu verra, à force de fréquenter ce site, tu vas apprendre à t'aimer, tu vas enfin savoir où acheter de jolis habits grandes tailles, et te faire plein d'amis.

Au plaisir de te relire au travers du forum :D


Appuie tout ce qu'Ambre dit... :lol:
52 ans Belgique 302
bienvenue à toi choco ;)

ici tu trouveras tout ce qui te manque pour agrémenter ta vie de femme enrobée :lol:

ton mari te touche rarement parcek tu es ronde ? si oui tu réapprendras à le séduir en venant te promener ici ;)

bisous
C
43 ans moselle 23
salut tout le monde , merci pour vos messages .

Mon mari a un peu de mal oui , je le sais que c'est a cause du poid car quand j'ai fait régime pour mon mariage c'était presque tous les jours !!!!

Mais depuis bébé n° 2 ( qui a15 mois) , c 'set vraiment trés dur ..........

Je sais que si je faisais un effort de regime ( je me goinffre de bonbons ), mon corps et mon esprit seraient bcp mieux. mais je me bouffe les nerfs avec mon fils ainé qui est une terreur , donc , arret clope = kilogs en plus !!!!!!!

Bon je vous laisse , a plus tard , bises
;) ;) ;) ;)
M
66 ans Mulhouse France 2
bonjour je suis nouvelle, est ce que quelqu'une pourrait me dire, s'il y a moyen de visiter des sites de fringues au x USA. Il parait que la bas la mode en grande taille, c'est très courant.
De plus, ça me donnerait des idées pour faire des tuniques
Merci :D
1125
bienvenue à toi nutella... :lol:
B I U