MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande nouvelle...[celibat]

39 ans Rouen 2073
JE SUIS CELIBATAIRE !!!!!!!

Et bah voui, celles qui n'esperaient plus (je pense a mamie qui m'a beaucoup aidé merci je t'aime fort) ca yest je l'ai  
largué !!!
Enfin ca sera officel demain et super oficiel quand il reprendra ses affaires et retournera chez lui.

Par conséquent la déprime arrive bientot mais je v quand même en profiter au maximum !!!!
Messieurs de vlr ne vous bousculer pas je repondrai au mp de tout le monde :lol:
39 ans Rouen 2073
pour ceux qui veulent plus de precision voici le type d'homme que j'ai quité :

http://www.vivelesrond...hlight-topic_8447_mon+dieu.htm
C
40 ans 147
Mieux vaut etre seul que mal accompagné
5210
Et bien Papesse tu sais ce que j'en pense ;) je suis bien contente de cette décision, que je sui certaine ets la mieux pour toi. Gros bisous à toi ;)
40 ans 4422
Youhouuu ! :multi:
Ca fait plaisir de lire ca !... Mais tu vas pas déprimer tellement tu vas apprécier qu'il soit loin :roll:
Bises
50 ans suisse 625
BRAVO.... très fière de toi... je ne connaissais pas ton histoire et j'ai pris le temps de lire un peu le topic...

tu as fait le bon choix... et pour le courage on est tous là, on t'en donnera...

indo-kiss
1775
Vu le type de mec que cela avait l'air d'être je crois que oui c'est un très bone choix ! Allez bon courage.
1775
KarlK a écrit:
Vu le type de mec que cela avait l'air d'être je crois que oui c'est un très bon choix ! Allez bon courage.


Rah faut pas que j'écrive à peine réveillé, je mets n'importe quoi.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vivi c'est une bonne nouvelle

et effectivement vu ce que tu as subi je suis pas sure que tu deprimes tres longtemps ;)
B
40 ans 3449
Bravo à toi, Papesse, c'est pas toujours facile de quitter la personne qui partage sa vie, même s'il est violent.

Et peut-être que la déprime ne viendra pas ;)
43 ans 78 3901
Bravo !! c'est une super bonne nouvelle.
je suis contente pour toi que tu aies réussi à le faire... c'est un mal pour un grand bien ;)
j'espère que si déprime il y a, elle durera pas très longtemps... courage :)
45 ans ici et ailleurs 4571
clap clap bravo à toi! comme quoi des fois ........

je prefere me taire
L
75 ans 7509
Ce genre d'energumène ne mérite pas que tu déprimes :D
48 ans Nord 1567
Tout à fait d'accord, je vois pas pourquoi tu devrais déprimer : tu es libre et tranquille désormais.

Un de largué, dix de trouvés ... :D

Vous battez pas les mecs, yen aura pour tout le monde... ;)
37 ans 92 / 69 5897
Tu connaissais mon opinion ....

Je suis contente que tu aies enfin pu le faire ...
B I U