MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande nouvelle...[celibat]

44 ans France 5623
courage pour la suite , mais en attendant : tu as pris la bonne décision, et puis tu méritais beaucoup mieux visiblement ! t'es toute belle, je pense que  
tu trouveras un mec qui te mérite assez vite ;) .
40 ans Nancy Vannes 3418
Putain, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, Papesse, il est temps ......... de ressortir, Smirnoff, nutella, et drague éhonteuse en boite. C'est partiiiiiiiiiiiii.

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
50 ans Paris 134
Je rejoinds crucho sur ce qu'il dit ;)
Maintenant,prend le temps de vivre un peu, prend la vie comme elle vient (un mec de temps en temps :oops: ) et ne n'attache po trop vite à un autre. ;) :arrow: :arrow: :arrow:
60 ans 91 25732
Ma puce ça y est ? :D

Je ne désespérais pas tu sais, j'attendais juste que tu sois prête à le faire. Parce que si tu l'avais quitté au début où on en parlait, tu n'aurais pas été heureuse comme tu as l'air de l'être maintenant. Il fallait juste le temps que tu te sentes prête.

Alors tu vois ? Le monde ne s'arrête pas de tourner ni le soleil de se lever ? ;) Et en plus je suis sûre qu'il y a un garçon bien pas loin de toi...

Gros bisous de ta "mamie", ma Papesse ! :D
47 ans Lille 7000
je suis vraiment contente pour toi, j'avais un peu suivi ton histoire et c'est vrai qu'il était temps, même si c'est jamais facile de quitter qq'n!!!
maintenant, profites un peu de la vie, ma grande!!!
biz
54 ans Le Var en Provence 1034
papesse a écrit:
pour ceux qui veulent plus de precision voici le type d'homme que j'ai quité :

http://www.vivelesrond...hlight-topic_8447_mon+dieu.htm



FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Double bonne nouvelle, puisque tu vas pouvoir venir nous voir le 6 aout, hein ;) ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Quand je pense à toutes les femmes battues, pas plus loin que ce soir en faissant mes courses à leader price (je suis pauvre
:lol: :lol: )...j'ai vu une femme avec des lunettes de soleil, des grosses lunettes de soleil genre année 70.....elle cachait ses bleus

Je suis content pour toi mais je t'en conjure ne fait pas l'erreur de lui pardonner s'il vient te supplier !!

;)
B I U