MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qu'un homme ne doit pas...

5210
On parle de la sensibilité...mais qu'est ce qu'un homme ne doit pas faire pour casser le mythe de la masculinité à vos yeux?

Pour moi :
:arrow: se maquiller : non  
mais vous imaginez il faudrait se battre pour avoir la salle de bain et monsieur toucherait à mon maquillage???? :shock: hors de question
:arrow: s'épiler les jambes et les fesses...bon ca c'est très perso mais moi j'aime les poils aux jambes et fesses
:arrow: avoir des chaussures à talon... non mais apres il me faudrait un escabot pour faire un bisous à monsieur???
:arrow: être trop câlin avec ses potes....je ne partage pas
:arrow: pleurer tout le temps...je pleure deja tout le temps et je pleure quand quelqu'un pleure vous imaginez le truc???

Voila c'est à peu près tout ;)
47 ans 2914
:arrow: Passer 5heures au téléphone avec son meilleur ami pour déblaterer du fait que Jason ait mis le même costume que lui et que c'est une catastrophe.
41 ans Paris 404
:arrow: Se laisser pousser les ongles (je trouve ça immonde)
:arrow: Mettre des décollétés
47 ans 2914
:arrow: Créer un 2ème cordon ombilical en oubliant de couper le 1er
B
40 ans 3449
Citation:
s'épiler les jambes et les fesses...bon ca c'est très perso mais moi j'aime les poils aux jambes et fesses


Ah si ! Il doit ! (Ok, j'aime pas les poils)

Bon les fesses, non, mais les jambes, si c'est des bottes de yéti, il doit !

Ben quoi ? demande Baba en constatant les hommes qui la regardent comme l'Antéchrist en personne.

Pourquoi, avec toutes les techniques indolores de maintenant, serions-nous les seules à devoir agir contre les poils ? C'est du sexisme épilatoire !
47 ans 2914
Badine a écrit:

avec toutes les techniques indolores de maintenant,


Pas convaincu....
B
40 ans 3449
Ben tiens, Misk, tu crois qu'avec toutes les techniques qui existent, je prendrais une douloureuse, douillette comme je suis ?
2436
misk a écrit:
Badine a écrit:

avec toutes les techniques indolores de maintenant,


Pas convaincu....


ben évidemment c'est mieux quand c'est les nanas qui souffrent! :lol: :twisted:

ce qu'un mec ne doit pas faire donc:

-avoir un sac à main (ça je ne supporte pas!)

-glousser

-me piquer mon shampooing!!!! :evil:
47 ans 2914
Pleurnicher devant Sissi (déjà que regarder sissi, à part pour rêver devant la sublime Romy, c'est limite).
50 ans suisse 625
Alors moi la liste serai tellement longue, et donc pas constructive du tout en ces jours d'anti-mâle... que je vais m'abstenir... par contre j'adore vous lire je me marre...
47 ans 2914
:arrow: S'exciter car demain c'est les soldes.
47 ans 1551
misk a écrit:
:arrow: Passer 5heures au téléphone avec son meilleur ami pour déblaterer du fait que Jason ait mis le même costume que lui et que c'est une catastrophe.


Parce que tu t'habille souvent avec un masque de hockey, des vieilles fripes et une machette? :mrgreen:
47 ans 2914
Raoul_le_conquerant a écrit:

Parce que tu t'habille souvent avec un masque de hockey, des vieilles fripes et une machette? :mrgreen:


Chaque fois que je ne veut pas me faire emm...


:arrow: Pisser assis (malgrè les pressions des personnes qui croient qu'en pissant assis ce sera plus facile de nettoyer les toilettes).
47 ans 1551
Pqs, c'est cool de pisser assis. Ca permet de faire une p'tite pause en feuilletant les magasines!
Mdr mais je trouve ma mieux que toi ma lili

donc je quote :

lililali a écrit:
Pour moi :
se maquiller : non mais vous imaginez il faudrait se battre pour avoir la salle de bain et monsieur toucherait à mon maquillage???? hors de question
s'épiler les jambes et les fesses...bon ca c'est très perso mais moi j'aime les poils aux jambes et fesses
avoir des chaussures à talon... non mais apres il me faudrait un escabot pour faire un bisous à monsieur???
être trop câlin avec ses potes....je ne partage pas



Amicalement ;)
B I U


Discussions liées