MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qu'un homme ne doit pas...

44 ans France 5623
lililali a écrit:
On parle de la sensibilité...mais qu'est ce qu'un homme ne doit pas faire pour casser le mythe de la masculinité à vos yeux?



:arrow: s'épiler
:arrow:  
trop se soucier de son apparence ( un minimum d'hygiène est exigé bien sûr, mais le mec qui se regarde toutes les 5 sec pour vérifier le pli de sa coiffure ou son eye liner, au secours )
:arrow: être maniéré
:arrow: mettre des strings
:arrow: tout plein d'autres trucs j'imagine
45 ans ici et ailleurs 4571
boreale a écrit:
lililali a écrit:
On parle de la sensibilité...mais qu'est ce qu'un homme ne doit pas faire pour casser le mythe de la masculinité à vos yeux?



:arrow: s'épiler
:arrow: trop se soucier de son apparence ( un minimum d'hygiène est exigé bien sûr, mais le mec qui se regarde toutes les 5 sec pour vérifier le pli de sa coiffure ou son eye liner, au secours )
:arrow: être maniéré
:arrow: mettre des strings
:arrow: tout plein d'autres trucs j'imagine


s'épiler! ben euh, les monosourcils, les poils du nez, SI c'est trop moche!!! pis bon j'aime pas les supers poilus, arg moi je trouve ca laid ces poils de nez qui depassent j'ai envie de tirer dessus! c'est :shocked!:

mettre des strings??? ha non alors, un beau petit cul en string ca marche aussi pour les mecs surtout pour un strip tease perso ARGHHHHH
1018
Pour moi un homme ne doit pas:

:arrow: Péter en public et même dans l'intimité (y'a des endroits pour faire ça!!!)
:arrow: Roter en public ou dans l'intimité (pour les mêmes raisons que les pets!)

Ca ne se fait pas! C'est un manque d'éducation! :evil:
Même si chez certains c'est une marque de virilité....
36 ans Beauvais 60 65
:arrow: pleurer devant Bambi (meme si c'est le moment ou la maman meurt!)
:arrow: s'épiler le maillot hihihi
:arrow: faire des bruits "suspect" a table (je passe les details!!) :?
:arrow: se mettre du vernis a ongles sur les pieds
:arrow: garder 3 jours le même caleçons! :evil:
:arrow: manger tout MON chocolat
:arrow: mettre des strings (non mais où va t'on??)
50 ans Paris 134
Pour moi, ce qu'un homme ne doit pas :

:arrow: se maquiller effectivement (où va-t-on là :evil: )
:arrow: garder ses poils au niveau du pubis (moi, il est nu comme un ver et y s'en pleint po) bien au contraire, y respire mieux-vit mieux etc.. :lol: :lol: et oui, l'hygiène et l'esthetisme messieurs moi ça m'cause!!!
:arrow: être trop câlin avec ses potes, j'suis po calin avec mes potes puisque g po à l'etre (les calins c privés :oops: ) mais faire preuve d'affection ça je peus ;)
:arrow: pleurer tout le temps ( c pas dans ma nature, en général on dit que je suis plutot combatif comme garçon)

voilà!!
2436
hum j'ajoute donc:

-me tromper avec un homme! :? :oops: :evil: :shock:
-me faire porter le chapeau quand il fait une betise :shock: (et le courage ça compte,non?)
-peter au lit (là il dégage sur la canapé :lol: ) ;)
43 ans Lyon 1372
misk a écrit:
:arrow: Passer 5heures au téléphone avec son meilleur ami pour déblaterer du fait que Jason ait mis le même costume que lui et que c'est une catastrophe.


mdrrrr!!!! :lol!:
50 ans Paris 134
yria17 a écrit:

-peter au lit (là il dégage sur la canapé :lol: ) ;)


:lol: :lol: j'adore :lol: :lol:
2436
y a aussi ceux qui te rotent à la tronche après un bisou :? :oops: :lol: ça devrait pas exister ça!!! :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Arreter de faire des trucs qu'il a envie de faire juste parce qu'une nénette (ou un autre mec, ou sa mère ou son père...) a décreté "qu'un homme ça ne doit pas" le faire.

Ne pas peter, non mais n'importe quoi ma ticayo, tu veux qu'il explose ton homme ??? Ne pas en faire des tonnes (genre concours du plus puant :D) par politesse, ok, idem pour les rots, mais ne pas peter du tout, faut pas rever, tu petes aussi ma belle, même si tu ne veux pas l'avouer ;) :lol:

Ne pas etre impoli, c'est tout ce que je demande. (euh, ça et les trucs genre ne pas frapper/insulter/violer/tuer sa femme ou ses enfants, et ce genre de chose légèrement évidente, hein, je précise, on ne sait jamais ! :lol: )

Après, qu'il pete, rote, pleure, se maquille et s'épile, ça, je m'en fous pas mal !!!
52 ans devant mon pc 634
:arrow: s'épiler les sourcils
:arrow: se regarder dans un miroir toutes les 4 secondes
:arrow: sauter dans les bras d'une femme s'il voit une ptite bestiole ;)
2436
Katcal a écrit:
Arreter de faire des trucs qu'il a envie de faire juste parce qu'une nénette (ou un autre mec, ou sa mère ou son père...) a décreté "qu'un homme ça ne doit pas" le faire.

Ne pas peter, non mais n'importe quoi ma ticayo, tu veux qu'il explose ton homme ??? Ne pas en faire des tonnes (genre concours du plus puant :D) par politesse, ok, idem pour les rots, mais ne pas peter du tout, faut pas rever, tu petes aussi ma belle, même si tu ne veux pas l'avouer ;) :lol:

Ne pas etre impoli, c'est tout ce que je demande. (euh, ça et les trucs genre ne pas frapper/insulter/violer/tuer sa femme ou ses enfants, et ce genre de chose légèrement évidente, hein, je précise, on ne sait jamais ! :lol: )

tout est dans la nuance ;)

Après, qu'il pete, rote, pleure, se maquille et s'épile, ça, je m'en fous pas mal !!!
2436
zut,zut,zut et zut!

encore raté
1018
Katcal a écrit:

Ne pas peter, non mais n'importe quoi ma ticayo, tu veux qu'il explose ton homme ??? Ne pas en faire des tonnes (genre concours du plus puant :D) par politesse, ok, idem pour les rots, mais ne pas peter du tout, faut pas rever, tu petes aussi ma belle, même si tu ne veux pas l'avouer ;) :lol:


J'ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'il pète mais qu'il le fasse dans un endroit prévu à cet effet: les toilettes!!!!!

Après, je suis comme tout le monde, je pète aussi :oops: mais j'ai au moins al correction de ne pas en faire profiter tout le monde!
:lol: :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Katcal a écrit:
Arreter de faire des trucs qu'il a envie de faire juste parce qu'une nénette (ou un autre mec, ou sa mère ou son père...) a décreté "qu'un homme ça ne doit pas" le faire.

Ne pas peter, non mais n'importe quoi ma ticayo, tu veux qu'il explose ton homme ??? Ne pas en faire des tonnes (genre concours du plus puant :D) par politesse, ok, idem pour les rots, mais ne pas peter du tout, faut pas rever, tu petes aussi ma belle, même si tu ne veux pas l'avouer ;) :lol:

Ne pas etre impoli, c'est tout ce que je demande. (euh, ça et les trucs genre ne pas frapper/insulter/violer/tuer sa femme ou ses enfants, et ce genre de chose légèrement évidente, hein, je précise, on ne sait jamais ! :lol: )

Après, qu'il pete, rote, pleure, se maquille et s'épile, ça, je m'en fous pas mal !!!


Waaaaaaaah moi j'pense tout pareil que Katcal!

C'est vrai quoi, on en a marre de dire qu'une femme ne doit pas faire ci, ne doit pas faire ça, ben je trouve que c'est pareil pour les mecs.

Allez, faites ce que vous voulez les gars, ficez-vous en des "on dit " ou des "non un homme ça ne fait pas ça"
B I U


Discussions liées