MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qu'un homme ne doit pas...

40 ans Nancy Vannes 3418
ticayo a écrit:
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'il pète mais qu'il le fasse dans un endroit prévu à cet effet: les toilettes!!!!!

Après, je suis comme tout  
le monde, je pète aussi :oops: mais j'ai au moins al correction de ne pas en faire profiter tout le monde!
:lol: :lol:


Merci Ticayo, grâce à toi, j'ai un point de vue totalement extérieur au mien qui me permet de dire à zom : "Tu vois que j'ai raison, andouille, elle pense pareil !!!"
1301
Raoul_le_conquerant a écrit:
Pqs, c'est cool de pisser assis. Ca permet de faire une p'tite pause en feuilletant les magasines!


Mdr, Zom m'a sortit la meme chose !
D'ailleurs je me demande pourquoi les hommes defendent tant "la pisse de debout" ...
1018
Lythys a écrit:
ticayo a écrit:
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'il pète mais qu'il le fasse dans un endroit prévu à cet effet: les toilettes!!!!!

Après, je suis comme tout le monde, je pète aussi :oops: mais j'ai au moins al correction de ne pas en faire profiter tout le monde!
:lol: :lol:


Merci Ticayo, grâce à toi, j'ai un point de vue totalement extérieur au mien qui me permet de dire à zom : "Tu vois que j'ai raison, andouille, elle pense pareil !!!"


De rien Lythys!

Sauf que mon zhom à moi en est encore que stade de "je pète devant toi parce que je suis sûre que ça te fait marrer!" et je me bats quotidiennement avec lui pour ça! :roll:

Ca nous a vallut une grande conversation sérieuse dimanche (sur la route du retour de week end) où je lui ai tranquillement expliqué que ça m'ennervait au plus haut point de l'entendre péter et roter à tout va! Et que si il ne faisait pas un effort de ce coté là, ça allait très mal finir entre nous car je n'ai pas l'intention de finir ma vie avec un porc! :evil:

Bon c'était plus des menaces plus qu'autre chose,hein! je l'aime trop pour le quitter pour une histoire de pets....mais ça a eu l'air de marcher... :D

Depuis, il va péter aux chiottes! ;)

Ticayo :arrow: 1 point
Doudou :arrow: 0 point
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben je crois que je vais tester les menaces alors, puisque ça a l'air de marcher ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi ça m'fait marrer :D

Mais là, j'en reste de cul quand même, menacer de le quitter pour une histoire de prouts... même pour de rire, je pourrais pas !!! :shock:
2436
mon ex l'excuse c'était tu m'aimes tu ne pasc détester mes pets :shock: !!! :lol:
54 ans region parisienne 119
Lythys a écrit:
ticayo a écrit:
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'il pète mais qu'il le fasse dans un endroit prévu à cet effet: les toilettes!!!!!

Après, je suis comme tout le monde, je pète aussi :oops: mais j'ai au moins al correction de ne pas en faire profiter tout le monde!
:lol: :lol:


Merci Ticayo, grâce à toi, j'ai un point de vue totalement extérieur au mien qui me permet de dire à zom : "Tu vois que j'ai raison, andouille, elle pense pareil !!!"


Roooo les pourisseuses de chiottes .....

Nb : penser a installer une ventiltion forcée de forte puissance dans les chiottes de mon pochain appartement
Nb2 : Ne jamais laisser rentre dans mes chiottes une marmotte ....
45 ans ici et ailleurs 4571
Lythys a écrit:
Ben je crois que je vais tester les menaces alors, puisque ça a l'air de marcher ;)


il y a vait un tshirt comme ca : si tu ronffles je pete, si tu petes je retourne chez ma mère!!!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je n'en ai strictement rien à faire que l'homme casse le mythe de la masculinité. C'est le cadet de mes soucis...
47 ans 2914
NajeLem a écrit:
Je n'en ai strictement rien à faire que l'homme casse le mythe de la masculinité. C'est le cadet de mes soucis...


D'ailleurs Najelem va mettre un tutu rose comme avatar et va se présenter avec à la prochaine rencontre. 8)
40 ans Nancy Vannes 3418
misk a écrit:
D'ailleurs Najelem va mettre un tutu rose comme avatar et va se présenter avec à la prochaine rencontre. 8)


Ça avait été fait par sebansky .....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Lythys a écrit:

Ça avait été fait par sebansky .....

:cry:
47 ans 2914
Des photos!!!!! 8)
5210
NajeLem a écrit:
Je n'en ai strictement rien à faire que l'homme casse le mythe de la masculinité. C'est le cadet de mes soucis...


pff tu rouspete à chacun de mes sujets :(
54 ans 5519
Avoir des tas de trucs dans les poches, et une banane autour de la taille. Une grosse gourmette bien voyante, genre clinquant, et des chaussettes de tennis avec des mocassins. Et le top avec un short les chaussettes avec des mocassins. :roll:
B I U


Discussions liées