MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qu'un homme ne doit pas...

58 ans À la fois loin et près... 2390
lililali a écrit:
pff tu rouspete à chacun de mes sujets :(


Oui... Mais en même temps, j'ai une envie folle de te prendre dans mes bras, de te serrer  
à la fois fort et tendrement, de te couvrir de baisers, de te câliner, de te caresser...







Comment ça, ce n'est pas le bon sujet ?
43 ans 4302
yria17 a écrit:
mon ex l'excuse c'était tu m'aimes tu ne pasc détester mes pets :shock: !!! :lol:



J'aurai pas dû faire lire ça au mien il va me la sortir j'en suis sure!!!!!!! :? c'est bien une remarque de mec ça!
36 ans 92 1838
:arrow: peindre sa chambre en rose bonbon :?
5210
NajeLem a écrit:
lililali a écrit:
pff tu rouspete à chacun de mes sujets :(


Oui... Mais en même temps, j'ai une envie folle de te prendre dans mes bras, de te serrer à la fois fort et tendrement, de te couvrir de baisers, de te câliner, de te caresser...

Comment ça, ce n'est pas le bon sujet ?


:shock: :oops:
49 ans 76 1706
NajeLem a écrit:
lililali a écrit:
pff tu rouspete à chacun de mes sujets :(


Oui... Mais en même temps, j'ai une envie folle de te prendre dans mes bras, de te serrer à la fois fort et tendrement, de te couvrir de baisers, de te câliner, de te caresser...

Comment ça, ce n'est pas le bon sujet ?


julie a un copain.
un homme a le droit de tout faire(se maquiller, mettre des jupes,ecouter la BO de dirty dancing....)une femme aussi(roter,ne pas se maquiller,se gratter l'entrejambe en mattan du foot) uun comportement humain, une attitude, une facon de parler ou de s'habiller ne doit pas dependre de notre genre....on est deja suffisement conditionné comme ca,c'est pas la peine en plus de dire"ah oui mais c'est un mec donc il doit pas faire ca blablablabla...."(bon et en mm temps je reponds pas sur le post des femmes) bref un homme ou une femme a TOUS les droits, et donc "il/elle ne doit pas" chez moi ca fonctionne pas:les gens font ce qu'ils veulent à partir du moment où ils ne font de mal à personne. ;)
2436
biscuit a écrit:
yria17 a écrit:
mon ex l'excuse c'était tu m'aimes tu ne pasc détester mes pets :shock: !!! :lol:



J'aurai pas dû faire lire ça au mien il va me la sortir j'en suis sure!!!!!!! :? c'est bien une remarque de mec ça!


:lol: :lol: :lol: t'es mal barrée!!!mdr!!! :lol: :lol: :lol:
5210
summer319 a écrit:


julie a un copain.


Il le sais il l'a rencontré mais bon tout ce que NajeLem dit n'est pas à prendre au premier degré ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
lililali a écrit:
summer319 a écrit:


julie a un copain.


Il le sais il l'a rencontré mais bon tout ce que NajeLem dit n'est pas à prendre au premier degré ;)


Et c'est vrai, en général...
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
un homme a le droit de tout faire(se maquiller, mettre des jupes,ecouter la BO de dirty dancing....)une femme aussi(roter,ne pas se maquiller,se gratter l'entrejambe en mattan du foot) uun comportement humain, une attitude, une facon de parler ou de s'habiller ne doit pas dependre de notre genre....on est deja suffisement conditionné comme ca,c'est pas la peine en plus de dire"ah oui mais c'est un mec donc il doit pas faire ca blablablabla...."(bon et en mm temps je reponds pas sur le post des femmes) bref un homme ou une femme a TOUS les droits, et donc "il/elle ne doit pas" chez moi ca fonctionne pas:les gens font ce qu'ils veulent à partir du moment où ils ne font de mal à personne. ;)

Ben voilà, Emma elle a dit ce que je voulais dire :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah ouais, là Emma elle a bien raison!
5210
oh mais c'est de criteres subjectifs mis avec humour au cas ou vous ne l'auriez pas noté..il faut savoir etre exigent parfois ;)
ticayo a écrit:
Lythys a écrit:
ticayo a écrit:
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'il pète mais qu'il le fasse dans un endroit prévu à cet effet: les toilettes!!!!!

Après, je suis comme tout le monde, je pète aussi :oops: mais j'ai au moins al correction de ne pas en faire profiter tout le monde!
:lol: :lol:


Merci Ticayo, grâce à toi, j'ai un point de vue totalement extérieur au mien qui me permet de dire à zom : "Tu vois que j'ai raison, andouille, elle pense pareil !!!"


De rien Lythys!

Sauf que mon zhom à moi en est encore que stade de "je pète devant toi parce que je suis sûre que ça te fait marrer!" et je me bats quotidiennement avec lui pour ça! :roll:

Ca nous a vallut une grande conversation sérieuse dimanche (sur la route du retour de week end) où je lui ai tranquillement expliqué que ça m'ennervait au plus haut point de l'entendre péter et roter à tout va! Et que si il ne faisait pas un effort de ce coté là, ça allait très mal finir entre nous car je n'ai pas l'intention de finir ma vie avec un porc! :evil:

Bon c'était plus des menaces plus qu'autre chose,hein! je l'aime trop pour le quitter pour une histoire de pets....mais ça a eu l'air de marcher... :D

Depuis, il va péter aux chiottes! ;)

Ticayo :arrow: 1 point
Doudou :arrow: 0 point


C'est drôle, nous on fait des concours, je suis super forte d'ailleurs :lol:
Nan mais ho péter aux toilettes, chuis chez moi ou quoi?
B I U


Discussions liées