MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qu'une femme ne doit pas...

43 ans Lyon 1372
:arrow: parler de cul (désolée mais je trouve ça vulgaire... même venant d'un homme, vous me direz...)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
:arrow: avoir de la barbe :lol:


Ben tu sais, c'est pas exactement un choix, d'en avoir ou pas, hein :P :oops:
50 ans Paris 134
lucyinthesky a écrit:
:arrow: parler de cul (désolée mais je trouve ça vulgaire... même venant d'un homme, vous me direz...)


Ben disons que t pas assez ouverte d'esprit, c la façon dont on en parle qui vulgarise la chose ou pas ;)
47 ans 2914
:arrow: Pisser plus haut que moi.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Une femme ne doit pas....

RIEN DU TOUT! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Il n'y a pas des trucs qui serait plus excusables pour un mec que pour une femme, et une femme ne devrait pas s'interdire certains trucs soit-disant parce que c,est réservé aux hommes.

Quand au détails de pilosité, ma foi c'est son choix. Tout le monde n'est pas égal face à cela alors je sais pas si c'est très sympa de mettre la pression à des gens qui n'ont pas choisi d'être très poilu pour qu'ils passent leur vie à enlever tout ça. C'est énormément de boulot vraiment (déjà moi qui suis très peu poilue, l'épilation c'est un calvaire et je le fait que quand c'est vraiment nécessaire, alors je plaint quelqu'un qui est très poilu).
53 ans belgique/arlon 11975
Badine a écrit:
Misk, tu vas me contrarier encore beaucoup aujourd'hui ? :roll:


comment veux tu,c'est sa specialité :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
elle ne doit pas
-se laisser marcher dessus par leur mec
-servire de bonne
-de vide cou...es
-servir de mère de substitution
- et surtout pas servir de punshing-ball
47 ans 2914
Fangfang a écrit:
Une femme ne doit pas....

RIEN DU TOUT! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



Chose assez intéressante et révélatrice de notre société.
Il est tout a fait admis qu'une femme puisse prendre tous les codes réservés aux hommes et elle en sera même respecté et crainte pour cela.

Il est par contre beaucoup plus dur pour un homme de faire l'inverse.
(Demandez ce que les gens pensent d'un homme en jupe, talon haut et maquillé et vous verrez que cela passe encore difficilement (a part pour se moquer de lui si il passe dans la Ferme)).

je me demande si il y a une solution à cela.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
ok misk.

Par contre, si tu lis le post que j'ai écrit sur le sujet homologue des restrictions imposées aux hommes, tu verras que je pense pareil:

les hommes ne doivent pas: RIEN DU TOUT :evil:

Ils ne doivent pas avoir de restrictions parce que ce sont des hommes s'il y a des trucs qu'ils voudraient faire mais qui ne sont traditionnellement pas masculins, comme certians sports, certaines professions, et puis pour ce que est de porter des vêtements féminins ou du maquillage, pourquoi pas s,ils le souhaitent. Ce n'est pas très répandu encore dans les mentalités de voir un homme se maquiller, prendre soin de lui et tout et tout mais ça commence à venir (mes 3 colocs mettent tous les matins leur crême nivéa et ça pose pas de problèmes).

Bon, pis quand les gars essayeront les talons haut, ils verront ptet le calvaire que c'est au bout d'une heure.
54 ans region parisienne 119
Citation:
Bon, pis quand les gars essayeront les talons haut, ils verront ptet le calvaire que c'est au bout d'une heure.


Ben pourquoi essayer ca ... on est pas des nains nous ;-)

Une femme ne doit pas etre trop grande .....
Surtout pour nous regarder la calvicie .... :twisted: c perso ca ...
47 ans 2914
Fangfang a écrit:

Bon, pis quand les gars essayeront les talons haut, ils verront ptet le calvaire que c'est au bout d'une heure.


Oui mais il faudra beaucoup de temps pour pouvoir aller au boulot en talon haut pour un homme.
47 ans 2914
De plus je doute fortement qu'un homme en talon haut, robe et mazquillage soit le genre d'homme dont rêve les femmes.

Je n'attends qu'à être détrompé sur ce point.
53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
De plus je doute fortement qu'un homme en talon haut, robe et mazquillage soit le genre d'homme dont rêve les femmes.

Je n'attends qu'à être détrompé sur ce point.


tu as raison de douter, j'y ai eu droit au trave, et non merci très peu pour moi...s'il y des personnes egicentriques et nercissiques ce sont bien ce genre de mec!!! :evil:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
misk a écrit:
De plus je doute fortement qu'un homme en talon haut, robe et mazquillage soit le genre d'homme dont rêve les femmes.

Je n'attends qu'à être détrompé sur ce point.


Ouais, bon j'avoue que c'est pas trop mon truc.

Mais bon, tu te demandais pourquoi les femmes pouvaient prendre les "codes réservés" (hum, pourquoi réservé?) aux hommes alors que l'inverse est si difficile.

Ben tout simplement parce qu'avant, quand les sexes étaient séparés, les hommes étaient au pouvoir et les femmes avaient un rôle secondaire, inférieur, tout ce que tu voudras (et ne me dites pas que c'est parce qu'elles avaient la possibilité de jouir des joies de la maternité et tout le zinzin).

Donc je pense que lorsque les indées d'égalités ont pointé le bout de leur nez, les femmes ont eu envie des trucs qu'on leurs interdisait (comme les pantalons, les vêtements pratiques...) mais les hommes ne voyaient pas l'intérêt de porter les vêtements qui étaient amciennement réservés aux "inférieurs". Parce qu'ils sont très peu oratiques et confortables.

Et d'autre part, le maquillage, les robes....tous ces attributs sont, en plus d'être peu pratique et plutôt contraignant, connotés de la séductions physique. Car les femmes se devaient (c'est toujours un peu le cas maintenant) d'être séduisantes, des plaisirs pour les yeux, alors qu'à un homme, on préférais ses qualités morales ou intellctuelles, voir de force physique, mais on lui demandait jamais de faire joli, d'être un objet ornemental.


Je pense que c'est pour cette raison que les femmes ont pris les habitudes des hommes, qui sont finalement des habitudes normales à l'humain mais qu'on leur a refusé tout le temps qu'elles ont été décrétées comme inférieures, alors que les hommes n'allaient pas tout de même s'abaisser à prendre la part qu'ils avaient laissé aux femmes, meêm s'ils y avaient sans doute perdu en sensibilité (comme s'interdir tout attendrissement ou sentiments "reservés aux femmes").
40 ans Nancy Vannes 3418
Je te plussoies, Fangfang, pour changer ;)
B I U