MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture d'un nouveau site pour grande taille pour mai

merci mais en y reflechissant g vraiment limpression que c pas nouveau c juste taillissime qui va changer de nom
41 ans Normandie 12382
Sur leur facebook:

Citation:

Quelle impatience ! Nous aussi nous l'attendons cette ouverture, mais avons encore quelques ajustements à faire avant de pouvoir lancer. Soyez sûres que vous serez parmi les premières au courant en tous cas !


Impatientes , bin oui fallait être malin et pas donner de date précise ! Là ils préfèrent ne pas donne de date donc à mon avis c'est pas pour demain ...

Citation:

il y aura bien la collection Taillissime, mais plein d'autres aussi. A aujourd'hui, on a à peu près 2500 articles en ligne, et ce n'est qu'un début... Allez on y retourne :)
49 ans Paris 9874
ça commence à faire lancement raté, là!... :?
B
46 ans 57 369
ouais et toujours pas de date officielle, pas de newsletter pour nous allécher....
ils ont intérêt à être exceptionnels et sortir de l'ordinaire en matière de vêtements pour rondes, parce que là ce sera vraiment un lancement râté :lol:
1055
bazard57 a écrit:
ouais et toujours pas de date officielle, pas de newsletter pour nous allécher....
ils ont intérêt à être exceptionnels et sortir de l'ordinaire en matière de vêtements pour rondes, parce que là ce sera vraiment un lancement râté :lol:


C clair ! Et si loupé il y a, bonjour la pub sur VLR....sachant que nous sommes nombreuses et que ce post est bien lu.....

Y'a plus qu'à !
L
42 ans 1063
j'ai visité leur version américaine et je trouvais ça pas terrible, pas tellement nouveau en fait et plutôt cher =(
j'espère que notre version sera plus sympa !
41 ans Normandie 12382
Pareil , j'en ai profité ce matin pour visiter la version us et je trouve que c'est vieillot pour la plupart , j'espère que ça ne sera pas le cas en France et qu'il y aura pas "d'épuisé" en permanence
41 ans Kenmare 5649
en attendant, ils sont bien en retard :roll:
40 ans Belgique 7319
Lorely a écrit:
Pareil , j'en ai profité ce matin pour visiter la version us et je trouve que c'est vieillot pour la plupart , j'espère que ça ne sera pas le cas en France et qu'il y aura pas "d'épuisé" en permanence


En meme temps c'est le groupe La redoute alors t'attends pas a un miracle lol :roll:

Mais chez nous en Belgique , a force de vous lire, j'ai l'impression qu'on a moins souvent le probleme d'epuisé et d'attente.Sais pas pourquoi.
42 ans Belgique 411
apparement c'est en juin espérons que pour notre patience ils feront de belles soldes lol
B
46 ans 57 369
ah ben ça y est c'est pas trop tôt !
c'est enfin ouvert....
49 ans Paris 9874
C'est quoi la différence avec le site de la redoute? y'a daxon en plus?? :shock:
B
46 ans 57 369
vous me direz ce que vous en pensez mais pour moi ce site a peu d'intérêt car c'est redoute taillisime etc BIS ....(en tout pour ce que j'en ai regardé, j'ai pas encore éclusé tout le site)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Très peu pour moi, je continue de rester fidèle aux sites anglais et Torrid ! :lol:
B
46 ans 57 369
comme Charlotopoms !!!
très décevant, rien d'innovant !
que du recyclage redoute aux mêmes tarifs
B I U


Discussions liées