MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre taille de fringue a 17 ans,et maintenant ...

63 ans Au bord de la mer 15536
A 17 ans, je portais du 38
Aujourd'hui à presque 50 ans je porte du 46 en bas et du 50 en haut.
39 ans 500
38/40 à 17 ans et 46/48 8ans après :(
52 ans 1512
A 17 ans, je devais faire un bon 42 en pantalon, je me trouvais énoooorme et on m'appelait "la grosse", "le boudin" et autres joyeusetés :(
Ensuite, vers 20 ans après un régime, je faisais du 40 et étais toujours complexée.
Maintenant, je fais du 46 pour le bas et du 46/48/50 (ça dépend des coupes) pour le haut...je sais que je suis grosse mais mon poids s'est stabilisé depuis plusieurs années et j'assume nettement mieux qu'avant (n'empèche que j'aimerais bien faire du 44, c'est plus facile pour s'habiller)
Par contre, un truc bizarre: je faisais du 41 pour les chaussures, et maintenant je me chausse en 40 :shock: ...mes pieds auraient-ils "fondu" ?! :lol:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
à 17 ans T44/46 et aujourd'hui 46/48 !!! avec 3 ans entre les deux périodes ou je fesais du 40/42
j'ai tjr été ronde :lol:
R
39 ans 15384
Moi aussi,41 avant et 40 aujourd'hui ! Nos pieds fondent :lol:

Du 42,c'est etre un boudin ? y'a de ces nuls sur Terre ca me tue quand même ..
516
Ouf les filles vous me rassurez, je me croyais seule quand je parlais de mon changement de pointure, mon entourage fait cette tête quand je leur en parle :roll: mdr

J'ai toujours chaussé du 39 et depuis un peu plus d'un an j'ai remarqué que j'étais passé au 38 ! Est-ce que ça n'aurait pas a voir avec la grande campagne de "re-mesurage" de la population d'il y a 2-3 ans ?
52 ans 1512
italiana a écrit:
Ouf les filles vous me rassurez, je me croyais seule quand je parlais de mon changement de pointure, mon entourage fait cette tête quand je leur en parle :roll: mdr

J'ai toujours chaussé du 39 et depuis un peu plus d'un an j'ai remarqué que j'étais passé au 38 ! Est-ce que ça n'aurait pas a voir avec la grande campagne de "re-mesurage" de la population d'il y a 2-3 ans ?

C'est possible, parce que ça fait aussi 2 ans que j'ai changé de pointure....mais alors, pourquoi les tailles de fringues ne suivent pas ?! Ainsi, je l'aurais enfin mon 44 rêvé !!!! ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
italiana a écrit:

Est-ce que ça n'aurait pas a voir avec la grande campagne de "re-mesurage" de la population d'il y a 2-3 ans ?


:lol: Trop marrant , moi aussi au lycée je chaussais du 39 et aujourd'hui du 38 parfois du 39 quand c'est des chaussures à bout rond !!!

mon medecin m'a dit une fois que ça peut être lié à l'activité , moi ça commencait à changer quand j'ai travaillé pendant 3 ans 9 heures par jour ou bien debout ou je marche !!!
maintenant va comprendre pourquoi nos pieds restrécis :lol: peut être avec l'age :shock: !!!
O
103 ans 10517
17 ans 38/40 pour 1m71, je me trouvais obèse donc début des restrictions...

38 ans 44/46 pour 1m74 (j'ai grandi jusqu'à 21 ans !)
soit 30 kilos de plus quand même :shock:
516
belgazou a écrit:


C'est possible, parce que ça fait aussi 2 ans que j'ai changé de pointure....mais alors, pourquoi les tailles de fringues ne suivent pas ?! Ainsi, je l'aurais enfin mon 44 rêvé !!!! ;)


Je me suis posais la même question...

mechmech a écrit:



maintenant va comprendre pourquoi nos pieds restrécis peut être avec l'age !!!


Tu imagines, on va bientôt se chausser chez les enfants si ça continue :lol:
516
italiana a écrit:


Je me suis posais la même question...




Je me suis posée... c'est mieux lol
44 ans pres d amiens 51
salut alors moi a 17 ans je ne sait plus c trop loin mais a ce jour pour mes 30 ans je me tape du 58/60 et j assume mes rondeurs!!!
5031
a 17 ans je portais du 40.

a bientot 24 ans je porte du 40-42.
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
italiana a écrit:


mechmech a écrit:



maintenant va comprendre pourquoi nos pieds restrécis peut être avec l'age !!!


Tu imagines, on va bientôt se chausser chez les enfants si ça continue :lol:


c'est ce que mon mari me dit :lol: , des fois pour me taquiner quand je mets un pantallon large , il me dis on :shock: dirait que tu n'as pas de pieds :lol: !!!

:lol: tu sais qu'en chine avant il y'a trés longtemps , les femmes mettais des chaussons spéciale pour avoir un tout petit pied et pouvoir trouver un mari ???
48 ans dans la lune 1661
A 17 ans 50/52 - à 25 ans 58/60, maintenant 40/42 du bas et haut 42/44 mais à cause de mais épaules et non de ma poitrine :evil: :cry:
B I U