MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre taille de fringue a 17 ans,et maintenant ...

40 ans 5932
A 17 ans, si mes souvenirs sont bon, je portais du 40/42. J'étais très mal dans ma peau. Bien loin de m'assumer.
Ça fait neuf ans et demi de ça.

A mi  
chemin entre à 17 ans et maintenant, je portais du 58 voire 60, et mon corps n'existait pas pour moi.

Maintenant ça fait plusieurs années que je porte du 48 (50 selon les coupes... voire 46 parfois ^^), et que je suis à peu près stable en poids... Et que je m'assume. Youpi ! Pourvu que ça dure :mrgreen:
47 ans 8549
laerpa a écrit:
misschris02 a écrit:
laerpa a écrit:
17 ans :46 ...

ce matin 62 ..
( on vas oublier l'entre deux ... )


62 quoi ? cm :peur:


et encore je suis en petite forme en ce moment ... :lol:

:lol:
non sinon sérieux je trouve qu'un 62 chez les hommes c'est bcp plus petit que chez les femmes! ce que j'en pense!
47 ans chez nous 1844
A 17 ans je devais être au plus fort de mon poids.
Je portais du 54/56( et ne montais pas sur la balance)
A 23 ans je trouve un boulot plus physique donc je mets du 50/52 au bout de quelques mois.
Aujourd'hui je met du 40/42 :roll:
35 ans Partout et nulle part 409
CuteVengeance a écrit:
Coucou,

Moi,j'ai 17 ans,40/42. J'espère que ca va rester ainsi,car je me sens bien ... Mais on ne sait pas de quoi est fait demain !
Et vous,vous étiez comment question taille a 17 ans ? Et maintenant ?


Je devais faire pareil que toi si je me souviens bien ;)
Maintenant j'ai 21 ans et je fais un 42/44, enfin seulement pour les pantalons, sinon c'est plutôt 40/42 pour les jupes.
39 ans 69
Alors moi à 17 ans je faisais un bon 42/44 puis après 44 puis 46 et pour arriver il y a deux ans à 48 après avoir arrêté de fumer... aujourd'hui je porte du 44 (bas) et 46 (haut) ... et parfois du 42... (mais que dans quelques magasins :oops: )
43 ans Campagne poitevine 2254
A 17 ans, je faisais du 42-44 (après un régime à la con, certes) et je fais à nouveau cette taille là, après un bref passage à la taille 40 il y a 6 ans...
41 ans 22/29 2570
A 17 ans, je faisais du 44.
10 ans plus tard, je fais du 48-50. :? Mais ça n'a pas changé depuis 5 ans donc ça va. ;)
R
39 ans Paris 1624
A 17 ans je devais faire un 48, maintenant je fais du 50. Ca varie d'une taille en +/- selon les fringues, mais je suis assez stable.
233
A 17 ans, en plein régime j'en suis arrivée à 34-36... pour retomber 3 ans plus tard au 42-44...
33 ans 26
A 17 ans je devais mettre du 48-50 ...
Et là je sais que je met du 46 en pantalon mais il est un peu grand, donc j'vais peut etre essayer un 44.
En haut du 3.

A vrai dire ça dépend des magasins et des coupe des vêtements, là je remet une veste que je n'avais pas mis depuis 5 ans, tout simplement parce que je rentré plus dedans. Une de camaïeu, du 44.

J'étais très surprise de pouvoir de nouveau la refermer hihi :lol:
43 ans Ici 141
A 17 ans, je faisais du 42. A 24 ans, j'ai fait un bref passage par le 40 et je suis montée jusqu'au 48. Maintenant, je fais du 46 et je me dit que j'ai vraiment été c** de me croire grosse toutes ces années. En fait, j'étais mince tout en ayant quelques rondeurs.
Alors après avoir fermé les yeux pendant cinq ans (comme si ces kilos allaient disparaître tous seuls :roll: ), j'ai décidé de m'aimer comme je suis. Même si ce n'est pas facile tout le temps, la méthode Coué fonctionne plutôt bien.
38 ans 92 201
A 17 ans je faisais du 36 et je croyais que ça durerait toujours car j'étais maigre/mince depuis toujours.

A bientot 25 ans je fais maintenant du...44/46 !

La recette : avoir une vie ultra sédentaire et aimer bcp manger :)

Malgré des "coups" a encaisser de l'entourage je me préfère maintenant ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
A l'époque du lycée, si mes souvenirs sont bons, un 46 (peut etre du 48 a la fin du lycée) et huit ans plus tard je fais un bon 54/56 voire du 58!

Et dire qu'a l'époque du lycée j'étais hyper complexée parce que j'étais grosse!!! Si seulement je pouvais y revenir a ces années lycée... j'étais certes pas maigre mais quand je vois les photos je comprends pas trop pourquoi je me suis tant pris la tete avec ces put**** de kilos!!

Le pire c'est que j'ai meme remarqué que j'ai autant pris. D'ailleurs je réalise toujours pas, dans ma tete je me sens pas enormissime. C'est juste quand je vois des photos ou je me prends une énoooorme claque et que je me dis "mais merde c'est moi ca??!".
42 ans Londres, UK 1282
A 17 ans: 46/48.

A 28 ans: 46/48.

Entre les deux un régime (boooouh), perdu et repris dans les mêmes proportions. Faut croire que c'est le poids que mon corps aime avoir. ;)
C
113 ans 438
A 17 ans: un petit 34/36 la pire période de ma vie (anorexie en plein) pour ma tête mais j'avoue que mon corps me plaisait.

A 23 ans: un 40 et même si tout n'est pas encore réglé dans ma tête, ça va quand même beaucoup mieux qu'à 17 ans.
B I U