MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre taille de fringue a 17 ans,et maintenant ...

M
47 ans 109
du 38 juqu'a mes 23 ans et je me trouvé "grosse" maintenant du 44 (mais amaigrissessent du a une maladie) je suis allé jusqu'au 54.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Sunshined a écrit:
A l'époque du lycée, si mes souvenirs sont bons, un 46 (peut etre du 48 a la fin du lycée) et huit ans plus tard je fais un bon 54/56 voire du 58!

Et dire qu'a l'époque du lycée j'étais hyper complexée parce que j'étais grosse!!! Si seulement je pouvais y revenir a ces années lycée... j'étais certes pas maigre mais quand je vois les photos je comprends pas trop pourquoi je me suis tant pris la tete avec ces put**** de kilos!!

Le pire c'est que j'ai meme remarqué que j'ai autant pris. D'ailleurs je réalise toujours pas, dans ma tete je me sens pas enormissime. C'est juste quand je vois des photos ou je me prends une énoooorme claque et que je me dis "mais merde c'est moi ca??!".
tout pareil pour moi, 46/48 vers 17/18 ans et je me trouvais immonde... :roll:
Avec mon 56 d'aujourd'hui, qu'est-ce que j'aimerai retourner voir celle que j'étais et lui mettre un coup au derrière!! :roll:
L
43 ans 691
Tout pareil que les filles, avec mon 46, je rêve de remettre le 38 de mes 17 ans où on me qualifiait déjà de ronde. Sauf que j'avais les bonnes rondeurs (seins, fesses) et mon tout petit bourrelet au ventre me manque :(
(Bon là je suis enceinte mais avant de l'être mon ventre avait déjà bien gonflé :lol: )
P
40 ans Nice 21965
je devais faire un 40/42 et aujourd'hui un bon 50/52
41 ans Normandie 12382
A 17 ans , 42 chez mim , jenyfer etc ... et 40 ailleurs , j'étais extrèment complexé par mon ventre je prend tous mes kilos à cet endroit et je me souviens que j'avais du mal à m'habiller mais ça devait venir de moi :shock:

Aujourd'hui je fais un 48 , j'ai pris 32kilos en tout mais pas en 10 ans, en 4 ans à cause de androcur + provames , d'énorme contrariété , de stress de problème personnel mais grâce à ce site notamment , je me sens beaucoup mieux dans ma peau aujourd'hui qu'a 17 ans :shock: A l'époque j'osais surtout pas les robes , aujourd'hui je ne porte que ça . A l'époque , je portais que des jeans avec gilet noué à la taille , je me demande pour cacher quoi car je n'ai jamais eu de grosse fesse et je n'étais pas complexé par ça ...

Les gens aimeraient souvenir rajeunir et bien pas moi même si j'angoisse à l'idée d'avoir 28 ans ... pire 30 ans xd , pour rien au monde je ne voudrais retourner à cette époque , j'aurais du me mettre un coup de pied dans le cul quand j'avais 17 ans mais j'ai attendu 10 ans plus tard pour m'en mettre un , qu'est ce que ça passe vite n'empêche ... :?
39 ans Paris 1810
A 17 ans je mettais du 36 ou du 16 ans, mais j'étais anorexique et pas du tout satisfaite de ma silhouette...

A 26 ans cette année, je mets du 40 (38/40 en été, 40/42 en hiver ; ouais, j'ai une taille saisonnière moi mesdames! :lol: ). Je ne suis toujours pas vraiment satisfaite, mais ma vie ne tourne pas autour de ça, et je n'ai plus de TCA.

Alors au final, c'est pas si mal ;)
31 ans Perpignan 91
Bah j'ai 17 ans et je fais un 44 :(
Je me trouve enorme et j'aimerai faire un 38/40. Mais bon on a pas tout se qu'on veux dans la vie :roll:
J
37 ans france (57) 209
coucou,

52 pour moi à 17 ans ! aujourd'hui 6 ans après du 44/46 ça dépend des fringues
37 ans Liège - Belgique 1516
Cynthia-66 a écrit:
Bah j'ai 17 ans et je fais un 44 :(
Je me trouve enorme et j'aimerai faire un 38/40. Mais bon on a pas tout se qu'on veux dans la vie :roll:


Lis les histoires des autre VLRiennes ci-dessus, qui, comme moi aussi, ont fait du 44/46 à 17ans, et s'en veulent d'avoir pu se juger si sévèrement à cet âge là.

C'est très bien, 44.


A 17ans je mettais du 46, je me trouvais énormissime. A bientôt 24ans je mets du 50/52... et je rêve de rerentrer dans mon 46...
La perception change avec le temps.

(Par contre, pour les pointures c'est pareil pour moi que pour quelques autres, je chaussais 40 et je suis descendue à un vrai 39 :) )
43 ans oise 1060
à 17 ans je faisais un 38/40 et maintenant un 56 après 2 grossesses et j'arreté de fumer ! :lol:
50 ans Luxembourg 31390
je mettais du 42/44 il me semble,jusqu a mes 18/19 ans...

puis 44 jusqu a mes 22 ans et ma premiere grossesse,apres ouille :lol:
55 ans 9077
Si mes souvenirs sont bons à 17 ans (et une cure dans un centre pour maigrir :? :evil: ) je faisais un 44/46.
J'étais super mal dans ma peau malgré un poids que je qualifierais de tout à fait correct...
24 ans plus tard et deux grossesses en plus je fais un bon 54.
Mais je suis 100 fois mieux dans ma peau :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Je faisais du 38, maintenant je fais du 44/46.
36 ans narbonne 2199
a 17 ans je faisait du 46/48 et maintenant du 52/54
60 ans 91 25732
A 17 ans je faisais du 46. Maintenant, soit près de 30 ans après (oh nom d'un chien ! :evil: :lol: ) je fais du 50/52 (en fait ça serait plus 48/50 mais comme je n'aime pas être habillée près du corps, je tape toujours un petit peu au dessus).

Ce qui s'est passé entre les deux ? De gros problèmes hormonaux et d'autres aussi... Mais ça va plutôt bien avec ma taille actuelle ! :D

Moi aussi j'aimerais bien retourner à cette époque rien que pour me dire que non ! je n'étais ni grosse ni laide !

D'ailleurs j'en parle sur mon blog, photo à l'appui : http://www.vivelesrondes.com/Patty/37492/. Mais pourquoi je me voyais aussi moche ? :evil:
B I U